La journée c'est rapidement terminé et les 6 petits hybride ont décidé de faire un choix unique.
'' j'ai pris un peu d'argent à ma maman, et si on allait à la ville ? '' Snowball proposa aux autres '' ont prend Juste le train et on y est ! '' il dit en fessant de grand signe avec ses bras.
'' la ville ? Tu parles de la capital ? '' Casper demanda confus. (ça se passe au Japon donc la capital est Tokyo)
'' pas forcément Just une grande ville '' Snowball dit.
'' moi j'suis ok, qui d'autre ? '' Kurt dit en levant la main, Chester, Casper et évidemment Snowball leverent la main.
'' tu lève pas la main Moka ? '' Snowball demanda juste pour se rendre compte que le chaton noir et blanc somnolait, il lui a tapoter la joue pour le réveiller avant de dire.
'' bon on y va '' ils sortirent du parc et suiverent Snowball qui apparemment connaissaient le chemin, le petit chaton blanc pelucheux les as conduit au métro et as acheté des tickets tarif réduit car c'étaient des enfants.
'' on doit bien resté collé, sinon on va se perdre '' Snowball préviens d'un ton sérieux.
'' et y se passe quoi si on se perd ? '' Kurt demanda
'' on se retrouve jamais ! Un monstre vient vous manger '' Snowball dit en claquant ses mains comme une bouche de crocodile.
Les autres sont devenu tout pale et se sont blotti les uns contre les autres fessant attention de bien suivre Snowball.
Ils sont monté dans le métro et ont regarder par la fenêtre leurs joli petite banlieue défiler avant de voir un peu de campagne puis enfin, la ville...
VOUS LISEZ
Meow!
FanfictionChester est un hybride et comme tout les hybride de ce monde ils sont cachés, il doit alors faire en sorte de ne pas être remarqué par tout les humains du parc