'' Wow! Vous allez bien ? '' cette phrase fut dites de manière terrifié par Casper le lendemain matin en arrivant au parc et en voyant les têtes de Moka, Kenneth, Chester et Snowball, c'était le matin tôt ils pouvaient passer un peu de temps en forme humaine et les 4 n'étais pas beau à voir, leurs queue était ébouriffer, leurs cheveux dans tout les sens, leurs oreilles pointait dans des direction illogiques, leurs popieres couvrait trois quart de leurs yeux, et ils avaient de lourd sac sous leurs yeux.
'' qu'est ce qui vous est arrivé ? '' demanda Kurt tout aussi étonné que Casper.
'' longue histoire '' bailla Kenneth.
'' résumé '' dit Casper, Chester s'étira péniblement et réfléchi au moins deux minutes avant de simplement dire '' On a fait le tour de la ville en étant poursuivi par un chien toute la nuit pour avoir du poisson ''
'' wow '' dit sèchement Casper '' bon on va jouer ? '' il dit.
'' Non, nous on va dormir '' Snowball dit en attrapant la main de Chester, il l'emmena sous un arbre ou ils reprirent leurs formes de chat, Kenneth et Moka firent de même et Chester se mit autour de Snowball qui était du coup recroqueviller être ses pattes avant et arrière, Moka se mit derrière Chester se recroquevillant sur lui même également, Kenneth se plaça derrière Moka mettant sa tête sur son flan.
'' Oh non ! Vraiment ? '' Casper se plaignit, Kurt secoua la tête en s'approchant de ses amies endormie, il se mit derrière Kenneth et se blotti contre son dos, Casper maintenant résigner il parti se blottir au près de Snowball.
'' bonne nuit '' ils se murmurerent avant de plonger dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Meow!
FanfictionChester est un hybride et comme tout les hybride de ce monde ils sont cachés, il doit alors faire en sorte de ne pas être remarqué par tout les humains du parc