📍MUNICH, ALLEMAGNE
Un matin comme les autres, la belle y/n se préparait pour se rendre au fameux café où elle achète son petit déjeuné, et voir le beau gérant de celui ci. Elle enfila ses bottines, attrapa sa veste en y rangeant ses clefs et son téléphone, puis prit la porte.
Elle descendit les escaliers de l'immeuble puis déverrouilla la grande porte qui menait à la sortie. Elle traversa le long jardin de la résidence puis commença sa route vers le restaurant.
Après avoir traversé les rues, elle arriva en face du restaurant. Elle y entra, mais s'arrêta net quand elle vit un homme masqué, portant des vêtements noirs et une casquette tenant une arme à la main, la pointant sur le gérant, qui n'était autre qu'Isagi Yoichi.
Lorsqu'elle assista à la scène, ses yeux s'écarquillent. Son choque s'approfondit quand elle vit que le serveur gentil et innocent qui lui servait ses cafés tous les matin sortir à son tour une arme pour se défendre de son agresseur.
Le brun ayant remarqué la jeune femme qui se tenait derrière son agresseur, sous le choque, tenta de lui faire signe de s'enfuir. Manque de chance, l'inconnu s'en rendu compte et se tourna vers elle, lui pointant son arme.
- Une amie ? Dit il en tournant la tête vers Isagi.
La jeune femme se déplaça sur le côté, abordant maintenant une mine sérieuse. Elle savait qu'elle était maintenant la cible de cet homme.
- Sors d'ici, il va te tuer ! Cria le jeune homme, ne voulant pas la mêler à tout cela.
(Y/n) ne l'écoutait pas, et tenta de se rapprocher de la deuxième arme d'Isagi qui était à quelque mètre d'elle sur le comptoir.
L'agresseur ayant remarqué ce geste tenta de lui tirer dessus mais le gérant du café attrapa la jeune femme et la fit allonger par terre, lui faisant éviter de se prendre une balle. La jeune femme se releva d'un coup, prit son arme et tira sur son agresseur visant son épaule et son genou. L'homme tomba et gémissait de douleur. Elle termina par une balle dans le torse. Isagi en profita pour prendre la main de y/n et ils sortirent tous les deux du restaurant.
- Pourquoi tu lui as tiré dessus ?! Il lui demanda tout en courant vers sa voiture. Est ce que tu sais dans quel embarras tu t'es embarqué ?! Il ajouta avec un ton colérique.
La jeune femme se contenta de soupirer, puis ils arrivèrent devant une voiture noir, il s'agissait d'une Mercedes GLE 63 AMG coupe. Il lui fit signe de monter, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle a du fuir et pourquoi elle devait le suivre.
- Je veux des explications. Prononça t elle enfin.
Il soupira puis lui répondit,
- Monte et je t'expliquerais ce que tu dois savoir.
Yoichi monta du côté conducteur. Y/n monta côté passager, puis lui exigea des explications, ce qui fit soupirer le jeune homme, qui démarra enfin la voiture.
- L'homme que tu as abattu fait parti d'une organisation dangereuse. Maintenant ils vont vouloir te tuer parce que tu as abattu l'un des leurs. Il commença tout en appuyant sur l'accélérateur.
- Comment tu sais qu'il vont vouloir me tuer ? Et qu'il fait parti d'une organisation dangereuse ? Elle le trouvait suspect.
Il soupira.
- Parce que je le sais. Il regarda le rétroviseur puis claqua sa langue contre son palais. Accroche toi. il lui ordonna.
N'ayant le temps de s'exécuter, la voiture commença à rouler de plus en plus vite, dépassant la limite autorisée. La jeune femme sentit son dos taper contre son siège. Isagi doubla toutes les voitures qu'il jugeait lente tout en les maudissant. il donna un coup d'œil au rétroviseur de son côté puis tourna le volant d'un coup, ce qui fit cogner y/n contre la porte. Le jeune homme ne se daignait pas de s'excuser, gardant ses yeux rivés sur la route avec une mine concentrée.
La (c/c) comprit qu'il ne fallait pas le déranger. Elle posa son regard sur le rétroviseur de son côté puis remarqua qu'une voiture les suivait. Elle comprit pourquoi Yoichi avait l'air agacé quelques minutes avant.
- Désolée..
- Tu t'excusera plus tard, tu vois pas que je suis concentré ? Dit il d'un ton ferme.
wow, il est à fond-
La voiture tourna d'un coup vers la gauche puis commença à accélérer, ce qui coupa la (c/c) dans sa pensée.
- Les choses sérieuses commencent.. Un sourire en coin apparut sur son visage.
La voiture de dernière commença à accélérer, voulant arriver à la meme vitesse que celui du jeune homme. (y/n) s'en rendit compte et décida de prévenir le conducteur.
- Hé, ils arri-
- Je sais. Il l'a coupa d'un ton ferme.
Quand la voiture arriva à leur vitesse, proche de celle-ci, le brun freina d'un seul coup puis changea de direction tout en accélérant. Cela prit au dépourvu ses poursuivant qui n'ont pas réussi à suivre, ils ont raté la sortie prise par le jeune homme.
La (c/c) fut surprise de ce geste, ce qui la tétanisa, les yeux grand ouverts.
- C'est bon, il soupira, maintenant dis moi qui tu es. Il la regarda un instant avant de se déconcentrer sur la route.
- (Y/n). (Y/n) (L/n).
- Yoichi Isagi. Il répondu. (Y/n), je vais avoir besoin de ton aide. J'ai vu que tu maîtrisais les armes.
La (c/c) le regarda confuse.
- Quel genre d'aide ? Elle lui demandait de venir droit au but.
- Je veux que tu me couvre pendant que je récupère quelque chose. Il finit par avouer.
La jeune femme était encore confuse, quel genre de chose il pourrait bien vouloir chercher ? Sachant qu'il a l'air d'en savoir plus sur le côté sombre de ce monde que ce qu'il en laisse paraître. Cela la mise sur ses gardes.
- J'accepte à une condition. Elle finit par ajouter.
- Laquelle ? Il lui demanda avec un air curieux.
- Je veux savoir qui tu es réellement. Elle lui dit avec un air sérieux.
Le brun semblait réfléchir pendant un petit instant, hésitant à cette proposition.
- Je pense que tu en as assez vu pour comprendre. Okay, on fait comme ça. Il finit par accepter.
Le brun reporta son attention sur la route, pendant que la jeune femme se posait des questions intérieurement.
C'est allé si vite.. maintenant il sait que je manie les armes, que je ne suis plus une cliente ordinaire.. pff.
Cela la fit soupirer intérieurement. maintenant elle savait aussi que le beau serveur et gérant du café n'était pas une personne normale aussi. Elle se demandait dans quel genre de situation il a pu se mettre pour qu'un homme en vienne à vouloir lui ôter la vie.
⏳
omg depuis le temps que je voulais sortir une fic comme celle la 🤭j'espère que le premier chapitre vous plait <3
amaya~
VOUS LISEZ
derrière ce masque (isagi x reader)
Fanfiction(Y/N), une jeune femme qui adorait se rendre au café Mitsy pour les délicieuses boissons qu'ils proposaient mais aussi pour voir le beau gérant de celui-ci. Malgré ses talents de tueuse a gages, elle était très douce et gentille avec ce jeune homme...