chapitre 8

42 7 19
                                    

Le blond venait de lui faire un signe de la main tout en souriant.

- Chelou le boug. Elle avait dit à voix basse.

La jeune femme sentit que quelque chose n'allait pas, elle allait éloigner son œil du viseur, mais elle entendit un bruit venant de la porte du toit. (Y/n) se tourna immédiatement vers le bruit puis vit trois hommes qui venait de rentrer dans le toit suivit de d'autres qui montaient sûrement l'échelle.

- Ce chien.. Elle avait jurer.

Les inconnus vêtu de noirs s'approchaient dangereusement d'elle, une barre en fer à la main. Elle se mit en position de combat tout en sortant son couteau et ses ennemis se jetèrent sur elle.

Un premier homme tenta de l'assommer avec son arme mais la (c/c) l'esquiva sans difficulté puis planta son poignard dans le cou de son agresseur. Au même moment elle reçu un coup dans les côtes, elle n'avait pas eu le temps de l'esquiver, ce qui la fit gémir de douleur. Elle était stressée, ces combat n'étaient pas prévu.

- Putain !

Elle tenta s'ignorer la douleur en attaquant un autre de ses ennemis avec son couteau mais ils étaient trop nombreux pour elle.

~
- Alors (Y/n), qui vas tu appeler pour te sauver ? Il ricana. Mikage Reo ? Il sourit.

Un homme s'enfonça dans son siège, enlevant ses lunettes de son visage laissant paraître ses yeux rouges sang. Alexander Schneider écoutait le combat grâce à un micro caché dans une veste des agresseurs de (Y/n) depuis son bureau.
~

La jeune femme s'éloigna de ses ennemis, puis soupira. Elle avait besoin d'aide.

- Tss.. Dis Siri, appelle Isagi Yoichi. Elle ordonna avec une respiration saccadée.

L'intelligence artificielle ne se fit pas prier, le téléphone se mit à appeler. L'assassin continua à se défendre, attendant que son ami lui réponde.

- Isagi réponds.. Elle enfonça son pied dans le thorax de son agresseur.

- Allo, (Y/n) ? Une voix masculine se fit entendre à travers ses écouteurs.

- Ah enfin tu réponds ! Elle avait répondu avec un ton préoccupé en esquivant un coup de barre de son ennemi.

- Euh ça va ? c'est quoi tout ces bruits ? Il avait l'air inquiet.

- J'ai besoin de ton aide. Elle avait dit, essoufflée.

- Comment ça ? (Y/n) il se passe quoi ?

- Je me suis faite piéger, ils sont trop nombreux ! Elle se prit un coup dans l'épaule. Argh !

- Putain (Y/n).. Vas te cacher tu vas pas réussir à les battre toute seule, j'arrive. On pouvait entendre le bruit d'une portière s'ouvrir. Envoie ta localisation. Il ordonna.

La (c/c) soupira, elle n'avait pas le choix, elle devait fuir. Elle recula jusqu'à arriver au bord du toit. Elle regarda en bas, elle vit plusieurs balcon. Le premier était quelque mètres d'elle, elle souffla un coup puis regarda ses ennemis qui se relevaient.

- Bye-bye bande de connards~ Elle sourit puis sauta du toit.

Elle atterrit sur le balcon, puis enchaîna les sauts sur les autres jusqu'au arrivée au sol. L'assassin sorti son téléphone puis activa le partage de localisation. Elle entendit des bruits en haut, c'était ses agresseurs qui tentaient de la suivre.

derrière ce masque (isagi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant