chapitre 3

68 11 17
                                    

📍MUNICH, ALLEMAGNE

-Ouais. il marque une pause. Disons que je fais partie d'une organisation..

- Sois plus précis.

- Je fais du commerce, je vends des choses interdites. C'est mieux ? Elle put apercevoir qu'il était très méfiant. cela le mettait mal a l'aise d'en dire autant sur ses activités illégales.

La (c/c) soupira, a vrai dire, son patron était aussi dans ces activités, ce qui fait qu'elle n'a pas besoin d'en savoir plus a ce sujet.

- Je vois. Ne t'inquiète pas, je garderais ça pour moi. elle tente rassurer.

- D'ailleurs, comment ça se fait que tu ai une bonne maîtrise et de connaissance sur les sniper ? il lança a son tour.

(y/n) sentit son cœur s'arrêter, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était une tueuse a gages, surtout maintenant qu'elle sait qui il est. Elle décida de lui dire la vérité sans la lui dire.

- Disons que je m'intéresse au sniper et que je fais des séances de tirs.

plus précisément, elle s'intéresse au sniper pour pouvoir mieux abattre ses cibles et pratique des séance de tirs sur ses ennemis. La jeune femme priait intérieurement a ce qu'il ne demande pas plus de détails.

- Ah, je vois. Tirer sur de vrais personnes ne t'as pas effrayé ?

La (c/c) soupira intérieurement, il la pensais toujours innocente.

- Disons que j'ai fais comme si c'était mes cibles habituelles, ça m'a pas vraiment impressionnée.

- Effrayant. un rictus s'échappa de ses lèvres. Tu pourrais faire un bon tireur d'élite, tu sais ?

Logique, sachant que j'en suis une. mais pas pour l'Etat...

- Sûrement.

- Je te dépose devant le café ? Tu voulais y aller ce matin.

La jeune femme hocha la tête. Ils roulèrent un petit moment puis le brun s'arrêta dans le parking. Ils sortirent tous les deux de la voiture, se rendant au fameux café. La jeune femme se rappela qu'elle avait tué l'homme masqué a cet endroit.

- Euh.. Isagi..

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je pense qu'il faudrait s'occuper du corps de la personne qui a essayé de te tuer ce matin, non ?

- Ah, ça. T'inquiètes pas, c'est déjà fait. il ricana.

~

Plus le temps passait, plus les deux jeunes devinrent de plus en plus proches. Ils se retrouvaient au café et discutaient ensemble. Parfois, Yoichi lui proposait de l'aider dans certaines de ses missions, grâce a ses compétences aux tirs visés.

Aujourd'hui la jeune femme s'y rendit comme a son habitude, s'installa a sa place habituelle, attendant que son cher ami lui serve sa boisson.

Le jeune homme vint la saluer et lui offrit sa boisson préférée, puis se mirent a discuter un petit moment.

- En ce moment t'as beaucoup de clients ! Le business fonctionne bien. Elle rit légèrement.

- Oui, et c'est vraiment épuisant. il soupira puis rit a son tour. J'avoue qu'en ce moment je cherche du personnels pour faire le service.

- Oh vraiment ? Elle prit une gorgée de sa liqueur. Je veux bien me porter volontaire alors.

- Vraiment ? Ca me fait plaisir ! il lui offre un beau sourire.

derrière ce masque (isagi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant