chapitre 11

43 4 7
                                    

📍MUNICH CENTRE,
ALLEMAGNE

PDV ISAGI YOICHI.

J'étais devant la porte du chef de l'organisation. Il m'a convoqué moi et cet enfoiré de Kaiser, donc nous étions tous les deux devant la porte à attendre qu'il nous permette d'entrer.

- Yoichi, nous voilà à encore travailler ensemble. Il avait dit d'un ton enjoué, accompagné d'un sourire malsain.

Ce sourire est vraiment la chose qui m'horripile le plus ainsi que son caractère hautain et mauvais. Alors que j'allais répondre par une insulte, la voix du chef nous ordonna d'entrer. Ce que nous fîmes sans discuter.

- Yoichi Isagi, Michael Kaiser. Si je vous ai convoqué aujourd'hui c'est pour une transaction. Le blond avait commencé, les yeux rivés sur les papiers à signer.

- Ça ne change pas de d'habitude, Noa. Michael avait répondu.

- Vous devrez assister à une réunion dont l'hôte est Alexander Schneider. Il y aura Reo Mikage, qui se chargera de surveiller cet Alexander. Noel Noa avait ignoré la remarque du blond aux pointes bleues.

- Pourquoi moi et Kaiser ? Avais-je demandé.

Ces genre de mission je peux les faire tout seul, j'ai pas besoin de cet allemand arrogant et hautain.

- Je n'ai pas terminé, Yoichi. Le blond leva les yeux vers eux.

Noa se mit à me regarder en premier puis reprit.

- Yoichi, tu vas récupérer l'argent qu'ils vont stocker après la réunion. Ce sera une manière pour nous de leur montrer que tous ce qui nous est volé sera repris. Il marqua une pause. Ne te gêne pas d'éliminer tout ce qui gêne.

L'organisation d'Alexander Schneider, où plutôt de Leon Welber, nous a escroqué récemment. Nous leur avons commandé des armes afin de pouvoir refaire nos armements, mais les armes ne sont jamais venues. L'organisation de Welber était connue pour être irréprochable, de ce fait nous avons passé une commande chez eux.

Noa était vraiment furieux quand il a vu qu'il s'était fait trompé. Je pense qu'ils ne connaissent pas encore ses vraies méthodes. Je trouve qu'il est plutôt gentil de vouloir seulement récupérer son argent. Peut être que ce n'est que seulement la première phase ?

- Michael, ton rôle sera d'assister à cette réunion secrètement. Tu pourras te montrer quand Isagi aura tout pris.

Quand il dit secrètement, c'est qu'il devra espionner ce meetings sûrement avec l'aide de Reo. Les hommes de Manchester sont nos alliés, donc c'est plus facile pour nous d'avoir des informations sur les autres organisations.

- Ah, j'oubliais, Isagi essaye de soutirer quelques informations auprès de tes adversaires.

Je fis un hochement de tête.

- La mission commence ce soir, a 21h. Vous pouvez y aller. Il retourna à ses occupations.

Nous sortîmes du bureau sans plus attendre. Actuellement il était 19h, ce qui nous laissait largement le temps de nous préparer et élaborer un plan.

derrière ce masque (isagi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant