chapitre 12

58 5 11
                                    

📍MUNICH, ALLEMAGNE

- Ils arrivent Yoichi~ La voix du blond avait résonné dans ses oreilles.

Isagi put entendre la porte s'ouvrir, il souffla puis se cacha dans un coin de la pièce. Il sorti son arme puis vissa le silencieux. Au même moment, des bruits de chariots se firent entendre.

Après quelques minutes sans aucun bruit, le brun se leva et s'approcha de l'argent. Alors qu'il allait enlever le tissus qui couvrait les billets, deux hommes entrèrent à nouveau dans la pièce.

- Bien, nous pouvons passer au contrat. Alexander Scheider se trouvait assit sur sa chaise, devant une table ovale faisant qu'il était au milieu et dirigeait la réunion.

Reo était lui aussi assit, le dos collé sur le dossier de sa chaise, écoutant les propos du noiraud au yeux de sang d'un air ennuyé.

- Il parle beaucoup lui. Michael avait dit.

Le mauve sourit discrètement. Un dés subordonnés de Schneider se mit à distribuer des copies du contrat à chaque personnes de la table. Reo prit la feuille puis y donna un vif coup d'œil.

- Comme convenu, la transaction se fera sur place, en liquide. Le noiraud sourit, satisfait.

Les personnes autour de la table commencèrent à se lever.

~

Le blond au mèches bleues avançait dans le long couloir sombre du bâtiment. Il s'arrêta devant une porte fermée à clé, qu'il déverrouilla grâce à un outil qui n'était pas une clé.

Il entra dans la salle en chantonnant, sachant que personne ne risquerait de venir tout de suite.

La salle renfermait plusieurs étagères dans lesquelles se trouvaient les documents concernant les employés, les transactions, achats et autres de l'organisation de Leon Welber.

Kaiser s'approcha d'un des meubles puis prit le bac où y était écrit « EMPLOYÉS ». Il feuilleta chacun des dossiers.

- Hmm.. « (Y/l) (Y/n) ».. Woah, elle en a descendus des gens celle-là.

Il passa à un autre dossier, celui d'un espion.

- Bingo. Il prit en photo la fiche.

Il regarda les autres puis prit en photo celles qui l'intéressaient.

Il remit les fiches dans le bac, puis se dirigea vers les « MISSIONS ».

Il feuilleta les dossiers, puis un dossier en particulier attira son attention.
Il se mit à rire puis le prit en photo.

- Kaiser t'es où putain ?!

Le concerné fut légèrement surpris mais se mit à rire légèrement.

- Bah alors, on a besoin de moi Yoichi ? Avait-il dit d'un ton moqueur.

Il se dépêcha de ranger le bac puis s'en alla le rejoindre.

J'ai hâte de voir ça, Welber.

~

Le brun était en train de transporter les sacs d'argents jusqu'à une camionnette noirs non loin de là où il se trouvait.

- Oula, t'as laissé un sacré carnage derrière toi. Le blond entrait dans la pièce. Je pensais que tu m'avais appelé pour t'aider à les descendre.. Il fit une moue boudeuse.

Une veine sortit du front d'Isagi, qui était en train de se diriger vers la sortie.

- Viens m'aider au lieu de bouder comme un gamin. Il roula les yeux au ciel puis rangea un des sacs dans le camion.

derrière ce masque (isagi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant