chapitre 4

64 10 9
                                    

📍MUNICH, ALLEMAGNE
➰(h/t) : hair type

Ah, ça c'était pas prévu.

L'homme qui la suivait lui attrapa le poignet puis la plaqua contre le mur. La jeune femme ne voyait que ses yeux jaunes et ses cheveux de jais qui tombaient sur son visage. Ce visage ne lui disait rien, et cela était suspect. Qui est cette personne ?

L'homme sorti de sa poche un poignard, ses yeux (c/y) l'avait remarqué, elle retira son poignet de l'emprise de son agresseur puis le poussa. L'inconnu recula en arrière a cause du coup qu'il s'est prit, puis tenta de l'attraper. (y/n) se mit à courir cherchant à fuir son agresseur, elle n'avait pas de quoi se défendre, la fuite était sa seule issue.

Elle courut en prenant un chemin qui l'amènera vers le centre ville, ce qui lui permettra d'empêcher l'inconnu de la planter. Elle tourna sa tête, vérifier si elle était toujours suivie, mais perdit de vue son agresseur. Elle regarda autour d'elle, il n'était plus là. Un soupir de soulagement s'enfuit de sa bouche, puis se dépêcha de rentrer chez elle.

La jeune femme déverrouilla la porte de son appartement et y entra en veillant à bien la verrouiller après. Elle se laissa tomber le long de son canapé, épuisée de cette course poursuite. Elle avait remarqué qu'en ce moment, beaucoup de choses étranges lui arrivaient.

Est ce qu'on m'aurait cramé pendant une mission ?

Elle secoua sa tête.

Impossible, j'ai toujours ma capuche et mon masque, je montre jamais mon visage dans ces moments là. Et personne ne m'a suivie la dernière fois que j'avais abattu une cible.

Elle souffla puis décida de dormir. Demain elle doit voler la clé du toit de l'immeuble et récupérer sa nouvelle arme.

~

Le son de la sonnerie du téléphone de la jeune femme commençait à retentir. Un léger gémissement s'enfuit de ses lèvres puis elle attrapa son téléphone sans même le regarder ou se lever. Ses yeux (c/y) s'ouvrirent doucement afin de voir le nom de la personne qui l'appelait. Elle glissa le bouton "répondre" puis posa son téléphone à son oreille.

- (y/n) ? Une voix féminine se fit entendre

- Hmm..?

- Woah, tu viens de te réveiller ? La personne a l'autre bout du fil rit légèrement.

- Mouais.. Elle s'étire. Un soucis ?

- Je voulais savoir si tu pouvais venir récupérer ta commande maintenant, j'ai une mission de 5 jours à partir de demain du coup cette après-midi je dois faire les préparatifs. Un soupir se fit entendre.

- 5 jours ? wow, Se-yeon t'as la foi hein.

Se-yeon est la meilleure amie de (y/n). Elles se connaissent depuis très longtemps, elles ont travaillées ensemble pendant de longues années et leur amitié n'a fait que croître.

- Ouais mais si t'aurais vu le salaire, t'aurais pas réagi comme ça. Elle rit.

- Combien ? Elle était curieuse.

- Leon m'a dit que ce sera 50 000 euros chaque jour.

Leon Welber est leur patron. Elles travaillent pour lui depuis de longues années. C'est Se-yeon qui a recommandé (y/n) comme tueuse à gages auprès de Leon. Malgré leur différence d'âge les trois sont devenus amis et s'entendent très bien, leur relation n'est plus seulement professionnel.

- 50 000 ? Par jour ?! T'as bien fais d'accepter.

- Tu vois ! Elle rit. Bref, dépêche toi j'ai pleins de choses à faire.

- A vos ordres madame. Elle rit, puis se leva s'habiller.

Elle raccrocha puis s'approcha de son dressing. Elle parcourt la pièce puis opta pour une tenue simple. Elle attrapa sa chemise blanche et sa salopette large noire. Elle prit des chaussettes blanches puis s'enfuit dans la salle de bain. Elle se doucha, fit sa skin care, s'habilla puis coiffa ses cheveux (h/t).

Elle sortit de la salle de bain puis attrapa son sac en y enfilant son téléphone. Avant de le laisser tomber dans son sac, elle vit un message non-lu de la part d'Isagi. Elle décida de l'ouvrir, curieuse du message.

« Je t'ai envoyé les informations du travail en pièce jointe »

« Emploi-du-t....jpg
          Ouvrir »

- Ah.. Ça j'avais complètement zappé.. Elle soupire.

Elle éteignit sont téléphone et le glisse dans son sac. Elle enfile ses bottines noires et se rendit chez son amie.

~

Une fois arrivée devant le grand bâtiment où vivait sa meilleure amie, (y/n) entra puis prit l'ascenseur en cliquant sur le bouton 13. Les portes de l'ascenseur se fermèrent, les chiffres des étages s'affichaient jusqu'au numéro 13. Les portes s'ouvrirent, elle sorti puis marcha jusqu'à arriver devant la porte de son amie. Elle toqua puis la porte s'ouvrît sur une jeune femme ayant la vingtaine, des cheveux bruns longs qui s'arrêtaient au bas de ses épaules. Ses yeux marron mélangé au vert se posèrent sur (y/n) et sourit.

- Entre, je t'en prie. La (c/c) ne se fit pas prier et entra.

- Woaaah.. ça fait longtemps que je t'ai pas vue. (y/n) sourit et s'installa sur le canapé du salon suivie de Se-yeon.

- J'te jure ! A cause des missions j'ai plus le temps de te voir. Se-yeon souffla. Sinon, du nouveau sur ton petit crush du café ? Elle rit avec un ton taquin.

(y/n) rit à son tour.

- C'est pas un crush, je le trouve juste beau. Elle l'a contredit.

- Oui oui sûrement. Elle n'était pas convaincue. Du couup ? Elle s'approche.

- Bah.. on est ami. On se parle souvent quand je viens. La brune fit un sourire en coin.

- Ouh~ Ça avance bien à ce que je vois. Elle lui fit un clin d'œil.

La (c/c) ria légèrement.

- Bref ! Et toi ? Comment ça se passe avec les missions ? Elle s'enfonce dans le canapé.

- Je retourne en Corée~ Elle avait dit avec un ton joyeux.

- Ooh ! Ton pays t'avais manqué à ce point ? Elle rit.

- Bien sûr ! Je vais à Busan en plus, là où on s'est rencontré la première fois. Elle était joyeuse.

- Oh mon Dieu, les souvenirs de fous ! Elle semblait se remémorer de ses aventures dans le pays.

première apparition de Se-
hihi ✨

sorry pour le chapitre un peu court 😔

derrière ce masque (isagi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant