chapitre 5

51 7 11
                                    

FLASHBACK..

📍BUSAN, CORÉE DU SUD

La lune éclairait le viseur de l'arme d'une jeune femme, allongée sur le toit d'un bâtiment, visant attentivement sa cible. Une fois qu'elle jugea le moment bon, elle tira. Elle se leva, démonta son sniper mais s'arrêta net quand elle sentit une présence derrière elle. Une main inconnue mit la capuche de la veste de la (c/c) sur son visage.

- Tu sais que c'est dangereux de laisser son visage découvert comme ça ? Une douce voix féminine se fit entendre.

La (c/c) se retourna, sur ses gardes, prête à se battre. Une jeune femme aux cheveux longs de jais lui souriait. Ses yeux marrons-verts la regardait avec un regard doux. Elle était ni trop grand ni trop petite, elle était vêtue d'un haut noir caché par une veste épaisse de la même couleur et d'un jogging noir. Elle n'avait pas l'air de vouloir du mal auprès de la (c/c).

- Doucement, je ne te veux aucun mal. Elle sourit. On a la même cible.

(y/n) leva un sourcil, confuse.

- Celui que tu viens d'abattre est un imposteur. Elle se mit à fixer l'autre côté du toit. Regarde la bas.

La jeune femme tourna son regard puis vit de là où elle était, l'homme qu'elle devait abattre s'enfuir.

- Tss, je vais pas laisser mes 12 000€ s'enfuir comme ça. Elle dit à voix basse.

La brune pouffa légèrement suite au surnom. (y/n) attrapa son sniper puis commença à viser sa cible qui s'apprêtait à être perdue de vue. Après l'avoir nettement dans le viseur elle tira puis un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

- Parfait.

Elle démonta son arme de nouveau puis se tourna vers cette mystérieuse femme qui venait de l'aider.

- Oula, ce regard est rempli de questions. Elle rit légèrement.

- Vous venez de m'aider alors que je ne vous connais pas. Elle était toujours aussi confuse.

- Ne te méprends pas, je t'ai aidé seulement parce qu'on a la même cible. Ça m'évite de le tuer moi même. Elle soupire.

Donc elle s'est servie de moi ?

Une veine apparu sur son front, n'appréciant pas l'idée d'avoir été utilisée de cette manière. La brune l'avait remarqué, elle pouffa puis lui offrit sa main pour relever (y/n).

- Yoon Se-yeon, Elle se présentait. merci de ton aide. Elle lui sourit.

La jeune femme ne s'attendait pas à cela mais répondit à son geste.

- (Y/l) (Y/n). Elle se releva avec l'aide de Se-yeon.

- Tu n'es pas d'ici je suppose ?

- Non, je suis venue pour ma mission. Elle répondit.

- Je vois. Tu devrais faire attention, Tu devrais cacher ton visage pendant tes missions. Elle averti. Mais tu es vraiment douée au tir visé ! Elle complimenta.

derrière ce masque (isagi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant