📍MUNICH, ALLEMAGNE
après une petite demi-heure de route, la voiture s'arrêta enfin. la (c/c) était perdue dans ses pensées, n'ayant pas remarquer que le brun avait quitté la voiture. ce dernier ouvrit le coffre de la voiture, prit un gros sac puis ouvrit la porte de la (c/c). cela la coupa de sa rêverie, elle le regardait maintenant, droit dans les yeux, avec une mine confuse.
- Tiens, c'est un genre de sniper. Si tu sais pas comment l'utiliser je vais te montrer. il lui tendit le sac.
Elle ouvrit le sac puis vit un McMillan Tac-50, le sniper qu'elle souhaitait avoir pour ses prochaines missions. Elle fixa l'arme avec des étoiles dans les yeux.
- Wow, tu me vends du rêve là.. Elle fixait l'arme avec un sourire en coin. Un Tac-50, c'est vraiment de la qualité.
- Hein ? Comment tu sais tout ça toi ? On pouvait entendre dans sa voix qu'il était sur ses gardes.
- Parce que je le sais. Elle reprit la phrase qu'il lui avait dit tout à l'heure.
le brun fronça les sourcils, sentant que cette femme est plus dangereuse qu'il ne le pense.
- Bref, c'est à l'intérieur que tu dois récupérer ton truc ? Elle pointait un grand bâtiment assez vieux. Si c'est le cas, il faut que j'examine les lieux pour trouver un endroit où me cacher.
Isagi fut surprit qu'elle savait comment s'y prendre, cela le mit d'avantage sur ses garde vis à vis de la jeune femme.
- J'ai le plan sur mon téléphone, j'ai déjà analysé le bâtiment. Il sort son téléphone de sa poche puis lui montre le plan. La pièce ici, il pose son doigt sur son téléphone, elle fait la taille de deux étage. C'est la que je vais devoir récupérer la chose. il montre maintenant une autre pièce qui semble être collé à celle qu'il parlait. Toi tu ira ici, c'est au deuxième étage. T'auras une vue sur le bas, là où je serais grâce à la petite fenêtre. Si tu remarques quelque chose de suspect, tu tire.
La jeune femme écoutait chacune de ses explications.
- Quand tout est terminé, on se rejoint ici, et je répondrai à tes questions.. il soupire.
La jeune femme sourit puis s'étire. Elle prit l'arme et entra dans le bâtiment. Elle chercha les escaliers puis les monta doucement. une fois arrivée au deuxième étage, elle trouva plusieurs portes dans l'allée.
Putain c'est laquelle la bonne ?
(y/n) soupira fort puis colla son oreille a travers la première porte afin de voir si quelqu'un s'y trouvait. Elle attendit quelques secondes, il n'y avait aucun bruit. Elle ouvra la porte, vit une pièce plongée dans le noir, une fenêtre juste en face d'elle éclairait légèrement la pièce. Elle avança vers la fenêtre puis ouvrit doucement les volets qui était pas totalement ouverts. Elle regarda vers le bas puis vit une personne assise sur une chaise autour d'une grande table ronde, semblant attendre quelqu'un.
Il doit sûrement attendre Isagi.
Elle ouvrit doucement la fenêtre mais celle-ci fit un bruit de grincement. Ce bruit la figea, elle retira immédiatement sa main de la poignée, ne voulant pas faire encore un faux pas. Elle donna un coup d'œil par la fenêtre, mais heureusement pour elle, l'homme en bas n'avait pas prêté attention au bruit. (y/n) soupire de soulagement puis installa son arme a travers la petite ouverture de la fenêtre, visant le bas. elle place son œil sur le viseur, elle aperçut Isagi s'approcher. Le noiraud arborait une expression sérieuse, il était méfiant. Il s'arrêta devant la grande table ronde, il semblait parler a l'homme assis.
- Oh, Yoichi, tu es venu en personne comme prévu ? il lui offrit un sourire malsain. J'avoue que je ne m'y attendais pas. il ricana.
- Ce n'est pas le sujet. il répondit fermement. Je suis juste venu récupérer ce dont j'avais besoin. il ajouta d'un ton froid.
alors que la personne en face de lui allait répondre, un coup de feu retentit puis un corps tomba au sol. Isagi se retourna puis vit le corps d'un homme au sol avec une arme près de son corps.
(y/n) aperçut un homme qui se situais debout sur le toit du bâtiment en face de là où elle se trouvait. il visait dangereusement son acolyte, elle visa la tête de cet homme puis tira. Le corps de l'homme tomba au sol, elle vit qu'Isagi sortait son arme et la pointa sur l'homme avec qui il devait faire affaire. la (c/c) pointa son arme sur d'autres suspects et les élimina.
Isagi sorti immédiatement son arme et la pointa sur le groupe d'homme qui sortirent de leur cachette. Il ne s'inquiétait pas de ceux qui était derrière lui car (y/n) les achèvera. Le groupe coururent vers lui, le noiraud tira sur ceux qui étaient trop proche de lui, donnant des coups de pied à ceux qui arrivaient a leur tour. Il enchaina avec une balle dans leur crâne. Un homme courut vers lui, s'apprêtant a l'assommer avec sa barre de fer. Il commença par un coup dans l'estomac, ce qui fit tomber son agresseur, puis lui enfonça une balle dans le thorax.
Isagi avait abattu tous les hommes, il s'approche dangereusement de son fournisseur, qui venait clairement de l'arnaquer. Il tenait fermement son arme, avançant avec une aura glacial et un regard rempli de mépris vers l'homme en costume.
- Tu pensais pouvoir me tuer comme ça ? avec aussi peu d'homme ? il ricana.
l'homme était figé, son regard était rempli de peur et d'anxiété, une goute de sueur traversait son front et restait silencieux. Isagi leva son arme visant son front.
- Et je ne t'ai pas donné l'autorisation de m'appeler par mon prénom, ni même me tutoyer. il le fixa avec un regard froid et méprisant puis pressa la gâchette.
La (c/c), qui avait finit d'achever tous les ennemis, regardait la scène a travers le viseur de son arme. elle sentait son aura glaciale de là où elle était, elle vit le jeune homme parler avec son ennemi puis tirer sans aucun remord. Cela la fit sourire.
- Effrayant, ce mignon serveur et propriétaire de café. elle ricana, un peu effrayée par cette deuxième personnalité.
Elle rangea son Tac-50 dans son sac en velours bleu, puis sorti de la pièce. elle traversa le couloir, descendu les escaliers et se posa contre la voiture de son acolyte, attendant son retour. Après un petit moment, le noiraud apparut enfin et salua la jeune femme.
- Merci. il était un peu gêné.
(y/n) se contenta de lui sourire. Isagi déverrouilla la voiture puis monte coté conducteur, la (c/c) le suivit. Elle s'installa et le jeune homme démarra.
- Bon, maintenant je veux savoir quel est ton vrai travail. elle commença. Je suppose que "gérant du café Mitsy" est juste une couverture. cette phrase fit soupirer le brun.
⏳
hihi voilà la suite~
j'espère que vous avez aimé mes chous 🤭
VOUS LISEZ
derrière ce masque (isagi x reader)
Fanfiction(Y/N), une jeune femme qui adorait se rendre au café Mitsy pour les délicieuses boissons qu'ils proposaient mais aussi pour voir le beau gérant de celui-ci. Malgré ses talents de tueuse a gages, elle était très douce et gentille avec ce jeune homme...