Début du martyre.

19 3 15
                                    


- C'est pas la fin du monde. Calme toi, voyons.

Assise dans la voiture de Sasori, la rose essayait de le rassurer, une énième fois. Elle pensait avoir épuisé tout son vocabulaire à force.

Et malgré le fait qu'elle lui ai assuré pouvoir conduire et venir seule, il avait insisté pour l'accompagner.

- Tu es sûre de toi ? On peux encore annuler ce contrat et rentrer à S&S sans problèmes, tu sais ?

- Mais non. Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas, vraiment.

Sasori n'était toujours pas convaincu. Mais il n'avait pas me choix. Elle était déterminée, elle avait déjà fait son choix.

- Très bien, mais appelle moi toutes les deux heures, si possible, toutes les trente min-...

Sakura le coupa en plaquant sa main sur sa bouche en roulant des yeux. Elle ne comprenait pas son acharnement continuel.

Ino, elle, n'avait pas réagit comme lui.

- Arrête. Je vais y aller. Si tu ouvres encore la bouche pour dire une chose pareille, je te coupe les lèvres aux ciseaux, d'accord ? Dit-elle avec un sourire.

Plus inquiet qu'effrayé, le roux hocha lentement de la tête en abaissant ses épaules, signe qu'il lâchait prise.

- Parfait. On se voit ce soir !

Une fois dit, la rose retire sa main et sorti de la voiture. Elle fit un signe de la main à son meilleur ami, et parti en direction de l'entrée de l'entreprise.

Sasori resta là, immobile un long moment et attendit de la voir disparaître derrière la porte, avant de démarrer, le coeur lourd.

Sakura entra dans la grande salle d'accueil de S.U. en prenant une grande inspiration. Elle se sentait en terrain étranger et surtout, en danger. Mais après mûre réflexion, elle ne pouvait tout simplement pas faire face au déshonneur.

En passant le seuil de la porte, elle avait imaginé, un tas de scénarios. Les employés debout à l'entrée avec des pancartes protestant cette décision. Ou alors, Sasuke lui même, lui tendant un balai à manche, pour l'assigner en tant que nouvelle concierge. Mais, rien. Rien de tout ça.

Les employés travaillaient chacun sur leur ordinateur, d'autres près des photocopieuses. Personne ne portait la moindre attention à la rose.

Complètement perdu, elle décida après être rester un long moment figée sur place, de se rapprocher de la secrétaire à l'accueil, comme la dernière fois.

- Euh, excusez moi ?

Levant la tête avec nonchalance de son ordinateur, la secrétaire afficha une mine surprise en tombant sur la jeune femme.

On aurait dit que personne ne lui avait annoncé la venue de cette dernière, et pourtant tout le monde était bien au courant. Tout le Japon même.

Voyant que la secrétaire gardait toujours le silence, Sakura entreprit de parler.

- Euh, quand est-ce que je commence ? Je veux dire, où est votre patron ? Nous devons voir ensemble les termes de cette collaboration.

- Monsieur Uchiha est actuellement en réunion. Il ne pourra vous recevoir que dans deux heures.

- Mais, l'affaire que nous devons traiter est plus qu'im-...

- Je sais madame. Mais comme vous pouvez le constater, ici nous sommes à S.U. C'est monsieur Uchiha qui donne les ordres, et personne ne peux le déranger lorsqu'il est en réunion.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 21 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant