Bonne lecture 😁 | 819 mots
Désolé pour ce chapitre plus cour que les autres😥 .
La semaine était fini, les élèves de Yuei était sur la route pour rentrer chez eux et y en hâte de retrouver leur famille seulement Izuku n'avait pas envie de rentrer, il avait peur de rentrer il s'avait qu'il allait prendre chère.
Une fois devant chez lui, il arriva au pied de la porte et il posa sa main sur la poignée, son corps trembler - telle une feuille en hiver - mais il l'ouvrit malgré tout.
Le vert entra dans la maison et à peine ses chaussures enlevé qu'il se prit une gifle qui le fit tomber par terre, le dos contre la porte d'entrée.
??? (ton furieux ) - Cave !! Maintenant !!!
Le jeune lycéen ne broncha pas, il enleva son manteau puis descendit à la cave sous le regard mauvais de . . . . En rentrant dans la pièce, il enleva son haut et son bas, il se retrouvait maintenant en caleçon.
. . . avança vers lui, il attrapa Izuku par le coup pour par la suite le jeter par terre à côté d'un objet, c'était des menottes relier à une chaine qui était accrocher au sol. . . . pris les poignet d'Izuku pour ensuite le menotté. Le vert se retrouver à genoux les mains menotté dans son dos [voir photo en haut ↑]. L'adulte s'approcha de Deku avant de l'assemé de coup -évitant son visage - qui était que le début de sa torture. Dans la suite des événement, . . . le brula - son dos, son torse et ses jambes - . En même temps que de le battre, il l'insulter et le rabaisser. Puis venu le moment que Izuku détester le plus.
Quand Inko rentra
La mère rentra dans sa propriété et voyant qu'il n'avait personne, elle s'inquiéta sachant se que fessait . . . , elle avait peur pour son fils. Inko pris de panique couru à la cave mais quand elle arriva à la porte, cette dernière se trouver fermé.
Inko - . . . !!! Arrête s'il te plaît !!!
Pendant plusieurs minute elle hurla ses mots et c'est 1h plus tard que . . . sorti de la pièce et à peine sorti qu'il donna un coup de poing sur la joue, la jeune femme tomba par terre, elle posa sa main sur sa joue douloureuse. . . . avança vers elle et l'assema elle aussi de coup moins violent et moins fort, ne voulant pas la tué.
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Izuku entendait les hurlement de sa mère, l'apprenti héros rejoignias ses dernière force et il se leva - avant était démenotté, il à quelque minutes -. Le vert remit vite son caleçon et son pantalon pour ensuite courir à sa mère, le corps lourd et douloureux ainsi que recouvert de sang, de son sang. En arrivant il poussa . . . - qui senti sa colère monté de plus en plus - et pris sa mère dans ses bras maigrichon.
Izuku ( voix sérieuse )- Je te propose un marché.
??? ( voix sérieuse ) - Je t'écoute.
Izuku - Tu peux me faire se que tu veux, quand tu veux, pendant le temps que tu veux sans être déranger et ni stoppé, mais en échange tu laisses ma mère.
. . . pris un moment pour réfléchir avant d'accepter, un grand sourire désigner sur ses lèvres.
Inko ( voix inquiète ) - Non Izuku ! Tu-tu peux pas faire.
Inko était en pleure dans les bras de son fils, c'était à se demandé qui était l'adulte.
??? (voix agacée ) - Toi tu la ferme ! Tu na pas ton mot à dire !
Izuku ( voix rassurant ) - Sa va aller maman.
??? - Bon je vous laisse, je vais travailler.
. . . travailler dans un hôtel et ses horaires était du soir, c'était un inconvénient la journée car il pouvait faire se qu'il voulait de Deku le weekend et en vacance.
Mais avant de partir il pris soin de donner un coup de poing à Izuku. Quand il fus sorti de la maison, Inko et Izuku se relevèrent. Le lycéen toussa et il trouva du sang dans ses mains et par la suite il s'évanouissa dans les bras de sa mère, cette dernière était totalement paniqué. La verte installa le vert dans le canapé puis elle alla chercher se qu'il faut pour le soigné.
Quand elle redescendu, Inko trouva son fils debout dans les escaliers à se tenir à la bars des escaliers, pour éviter de tomber. La mère se rapprocha des son fils et posa sa main sur sa joue.
Inko - Va t'asseoir dans le canapé je vais te soigner.
Izuku - Je vais le faire.
Inko ( voix suppliante ) - Izuku s'il ta plaît.
Izuku étant à bout de force, il ne protesta pas plus et suivie sa mère.
VOUS LISEZ
Derrière son Sourire [ BakuDeku ]
FanfictionKatsuki Bakugo un jeune homme d'une quinzaine d'années, intégrée au lycéen Yuei. Ce jeune homme à des remords, causé par des histoires avec son ami d'enfance. Alors que tout va bien dans sa vie, juste une histoire d'internat va tout changer. Il va d...