482 mots, désolé pour se cours chapitre et pour l'attente
Bonne lecture 😁L'après-midi toucha à sa fin laissant place au soir, une grande parti des élèves était parti profiter de la plage, seul Deku n'était pas à la mer, il était sur le blacon, ses bras croisée sur la rembarde, le vent fessait voler ses cheveux vert tous cela lui fessait du bien.
Soudain deux mains se posèrent sur ses épaules se qui le fit sursauté, la personne lui fit un semblant de massage, sa lui fessait plus mal au épaule qu'autre chose.
La personne s'approcha de son oreille avant de lui chuchoté.. . . - Tu sais se qui te reste à faire.
Sachant exactement se qu'il devait faire, Izuku parti dans la salle de bain, le ventre noué et ses larmes menaçant de couler à tout moment.
La suite est déconseillé au âme sensible, passez au chapitre suivant.
( Présence de violence physique et de v*ole)Le lycéen se déshabilla laissant seulement son caleçon. . . . arriva dans la salle d'eau des menottes en main, il ferma la porte avec son pied avant de s'avancer vers Midoryia, pouvant ainsi le menotté - les mains dans le dos -. L'apprenti héro s'avant la suite des évènements, s'asseya par terre à genoux. . . . souri, ce dernier sorti un couteau de sa poche, il se mit à la hauteur d'Izuku - à son dos -, puis . . . commença à lui faire des ouverture de plus en plus profond et de plus en plus long, fessant couiné le plus jeune.
Le dos du vert n'était que ouverture et . . . voulant le voir encore plus souffrir, il lui brula l'intérieur de ses blessures se qui fit crié et pleurer Izuku.Quand le dos fut complètement en sang . . . s'attaqua à son torse, il l'ouvra et le brula. L'adolescent pleurer et essayer d'étouffer ses cries, cette torture devenait de plus en plus dur à suporter.
. . . se déshabilla complétement, il était debout, son s*xe devant la bouche du vert, le dit vert ouvrit la bouche fessant une f*ll*ti*on à . . .; il fini par jou*r dans la bouche d'zuku, il le força à avaler le liquide.
. . . tourna autour du bléssé essayant de trouvé une idée pour le faire encore plus souffrir que se soit mentalement que physiquement et il fini par trouvait.
. . . - J'ai une idée et s'y on passer au stade supérieur.
"Penser Izuku = Que veut il dire ?"
. . . - Debout !!
Izuku obéi, il avait eu du mal à se lever, il y a quelque années il aurait déjà fait un malaise.
. . . - Contre le mur !
Le vert mit son dos contre le mur se qui le fit frissonner et crié de douleur.
. . . - Ton ventre sur le mur !
Il se tourna, son torse bléssé étant maintenant contre le mur, le mur étant froid sa le fit frissoner tellement il était frais. . . . s'approcha de lui et il lui enleva son caleçon. . . . n'avait pas encore était aussi loin dans sa torture.
VOUS LISEZ
Derrière son Sourire [ BakuDeku ]
FanfictionKatsuki Bakugo un jeune homme d'une quinzaine d'années, intégrée au lycéen Yuei. Ce jeune homme à des remords, causé par des histoires avec son ami d'enfance. Alors que tout va bien dans sa vie, juste une histoire d'internat va tout changer. Il va d...