Chapitre10 : Camp

109 9 0
                                    

880 mots
Désolé pour l'attente pour ce chapitre.
Bonne lecture ^^.

Le weekend arrive rapidement.

Un jeune lycéen se tenait dans la cuisine, devant . . ., sa feuille tremblait entre ses mains tremblante.
. . . lui arracha - violement - la feuille des mains, avant de signer le papier, qui était l'autorisation pour le camp.

. . . (chuchoter)- Essaye de trouver des moments pour être seul, pour que je puisse venir.

Lui avait-il chuchoter à l'oreille, le vert frissonna et des larmes commencer à apparaître au coin de ses yeux. . . . lui tendit la feuille, le garçon la prit, la main tremblante.
Izuku monta à l'étage, il voulut presser le pas mais son corps douleur lui en empêcher.

_ _ _

2 semaines plus tard

La classe 1A se trouvait devant le lycée, Yuei; attendant l'arrivée du bus. Le prof expliqua le programme : pour commencer ils devraient s'arrêter une nuit dans un hôtel puis après ils reprendraient la route vers le camp et quand ils arriveraient, ils mangeraient puis iraient dormir pour pouvoir le lendemain commencer l'entrainement.

Le bus arriva, la porte s'ouvrit et les élèves purent voir All Might au volant, ce dernier descendit du bus afin de pouvoir aller ouvrir la soute, les élèves posèrent leur sac dans la soute pour ensuite monté dans le bus sous le regard d'Aizawa qui les comptés s'assurant qu'il ne manquait personne, puis il monta dans le bus accompagner de All Might.

L'ancien héros démarra le moteur et les voilà parti pour 2 semaines en camp d'entrainement.

Dans le bus Izuku se trouvait seul, de la musique résonner dans ses oreilles, c'était de "I Love You" de Billie Eilish.

Le placement dans le bus, côté gauche :

All Might

Tenya

Ochaco / Tsuyu

Ojiro / Toru

Rikido / Koji

Fumikage / Mezo

Le placement dans le bus, côté droit :

Aizawa

Mineta / Yuga

Momo / Shoto

Kyoka / Mina

Izuku

Hanta / Katsuki

Denki / Eijiro

L'ambiance dans le bus était calme, ni bruyante ni muette, se qui était bien; les deux professeurs espéré qui n'y aurait pas beaucoup de bruit et c'était bien parti pour . . .

Midoryia se retenait de dormir, si il le fessait un nouveau cauchemar viendrai le hanté et sa classe ainsi que ses profs se poseraient des questions.

Depuis plusieurs jours le vert ne dormait plus, la dernière fois qu'il avait dormit devait remonté à plus de 2 semaines voir bien plus, après tout sa changeait pas, c'était toujours pareil.

Son record d'insomnie était de 2 semaines et demi mais se qui l'avait endormi c'était un malaise donc pour lui sa compté pas, il avait plutôt dépassé les 3 semaines et demi.

_ _ _

Les heures passées, passées et passées. Sa devait faire au moins 3 heures qu'il roulait.

Izuku lutté du mieux qu'il pouvait pour pas dormir.

Il avait testé plusieurs méthode : - Mettre la musique à fond - dans ses air pod - .

- Regarder des vidéos.

- Regarder un de ses films préféré sur Netflix.

- Ecrire dans son cahier de héro.

En gros, il s'occupait.

_ _ _

Et c'est à 17 heures qu'ils arrivèrent à l'hôtel. L'hôtel se trouvait en face de la mer, les ados pouvaient entendre le bruit de l'océan monter et descendre, ils pouvaient voir la mer, les mouettes et quelque touriste sur la plage.

Mr Aizawa - Prenez vos valises puis allé dans le hall on va vous distribué vos binômes de chambre.

Les apprentis héros firent se qu'on leur demande et une fois dans le hall, leur deux profs arrivèrent l'un des deux et y en une feuille en main.

Mr Aizawa - Bon les binômes, les filles vous dormaient tous ensemble à la chambre 1 du 4ème étage et pas de bordel sinon on vous renvoi toutes chez vous. Et les binômes garçons : Izuku, Katsuki, Denki et Eijiro, chambre 3 étage 5. Shoto, Hanta , Fumikage et Mezo, chambre 9 étage 5. Mineta, Yuga et Rikido, chambre 6 étage 3. Tenya, Mashirao et Koji, chambre 7 étage 3. Maintenant aller poser vos affaires puis faite se que vous voulez mais demain vous avez intérêt à être dans le bus à 9 heures sinon on vous laisse là.

Une grande parti des élèves - Oui Mr.

Katsuki - Tch, ouai.

Les lycéens partirent à leur chambre; Katsuki, Eijiro et Denki marchant devant Izuku, ce dernier avait la tête baissé et l'estomac noué.

Le groupe de 4 arrivèrent dans la chambre qui était assez petite et spacieuse à la fois. L'entrée avait un porte manteau à leur gauche, à leur droite il avait une ouverture qui menait à la chambre, la chambre comporté deux grand lit deux places - se qui fit grogner Bakugo - avec leur table de nuit, sur le quel se trouvait une lampe de chevet. Devant les lits se trouvait une grande télé. A côté du lit de droite se trouvait une grande bais vitrée avec sur à la droite de ceci un bureau et une armoire, en bois. A côté de la télé se trouvait à sa droite une porte qui devait s'en doute mené à la salle de bain. Denki ouvrit la grande fenêtre, il put y découvrir un balcon.

Le rouge et le blond - avec éclair - se regardèrent avant de se jeter sur l'un des deux lit.

Eijiro - On prend celui-ci

Katsuki - Tch.

Katsuki jeta son sac sur le bord du lit, puis rangea ses affaires dans la grande armoire. Izuku s'asseya sur le lit attendant de pouvoir faire de même.


Derrière son Sourire [ BakuDeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant