Bonne lecture 😉 | 979 mots
3 jours plus tard (mercredi)
Une nouvelle semaine à commencer, les élèves de Yuei son assez content car ils ont cour que la matinée donc pour leur après-midi ils sont décidé de faire piscine tout en ensemble. Donc les voila tous à la piscine de Yuei, seul Izuku manquer à l'appel pour l'instant.
Ce dernier était dans sa chambre assis à son bureau entrain de rattraper les cours qui a manquait ou plutôt qu'il écoutait pas et qu'il écrivait pas, à cause du manque de sommeil causé par ses insomnie, ses cauchemars et ses blessures qu'il lui fessait mal. Izuku était pas concentré et il n'était pas n'on plus au meilleure de sa forme. Heureusement qu'il mettait du fond de teint et de l'anticerne car sinon il pourrais même faire peur à un fantôme.
Physiquement le vert était pale comme la neige, des cernes énorme se désigner sous ses yeux vert qui montré de la fatigue, son dos ainsi que son torse et ses jambes était ouvert de partout et avait des cloques - causé par des brulures -. Il était très maigre, il pesé pas plus de 50kg et dans pas longtemps on pourra apercevoir ses os. Et une nouvelle chose c'est rajouter à sa longue liste, il toussé souvent et du sang se retrouver toujours dans ses mains.
Et mentalement il était à bout, il sait même pas pourquoi il reste en vie.
Soudain un bruit de pas se fit entendre derrière lui - se qui le fit sursauter -, il tourna sa tête et tomba nez à nez avec . . . .
Izuku - Co-Comment es-tu rentré ?
??? ( ton énervé ) - Je t'ai déjà dit de me vouvoyer !
Quand il finnisa sa phrase, sa main se posa violament sur la joue d'Izuku. Ce dernier se tenu la joue.
??? - Je sais que tu es seul dans l'interna donc on va en profiter *sourire narquois*. Va dans la salle de bain ! Maintenant !!
Le lycéen ne broncha pas il fit sa qu'on lui demande, en entrant dans la pièce . . . poussa violament Midoryia contre le meubles du lavabo, les reins d'Izuku cognèrent violament le meuble se qui lui arracha un cri de douleur - son corps supporté de moins en moins les coup, il savait que dans qu'elle que mois ou dans 1ans il serai mort, parce que son corps l'aurait lâché et il l'espéré - . Le vert s'écroula lourdement sur le sol, il se mit en boule pensant que sa calmerai la douleur.
. . . ferma la porte à clé puis avança vers le lycéen pour le mettre sur le dos, . . . défit sa cravate pour par la suite la mettre dans la bouche du lycéen.
??? ( chuchotement ) - Arrête de crier, on va t'entendre.
Puis . . . commença sa séance de douleur.
Du côté de la classe 1A
Plusieurs élève trouvé sa louche que Deku ne sois pas encore arrivé, se qui inquiéta assez Denki - qui se fessais des scénarios sur se que bouvet avoir son ami - et Katsuki était lui aussi très inquiet étant donné qui voyait le vert souvent pleurer, il savait que quelque chose tourner pas rond.
Tsuyu - Vous trouvez pas louche que Izuku ne sois pas encore là.
Katsuki - Je vais aller le voir.
Katsuki se sécha avec une vitesse que même lui ne connaissait pas. Puis il alla à sa chambre, en arrivant dans le couloir, il entendit du bruit venir de la salle de bain.
Katsuki ( voix inquiète )- Deku t'es là ?
. . . enleva la cravate de la bouche d'Izuku pour le laisser parler.
Izuku - Ou-Oui . . . je suis dans la-la salle de bain.
" Penser Katsuki - Il pleure ? "
Katsuki - Tu viens à la piscine ?
Izuku - Oui oui . . . je-j 'arrive
Katsuki - D'accord.
Katsuki sorti de la chambre assez inquiet - les questions se multipliant dans son esprit - et il repris sa route vers la piscine.
??? - Bon je te laisse.
. . . se leva et soudain un trou noir apparu à côtés de lui.
??? - A ce weekend. *grand sourire*
Avait il dit avant de disparaître.
Le jeune garçon se trouver sur le sol - qui était assez froid -, il ne voulait pas se lever c'est force lui manquait mais quand il pensa à Katsuki et les autres qui devait l'attendre, il se dit qu'il devait se lever et les rejoindre sinon ils se douteront de quelque chose.
Midoryia retenu un cris de douleur en se levant, son corp le fessais énormément souffrir. Il parti se laver et une fois laver il désinfecta ses plais - se qui lui fit avoir les larmes au yeux - quand le produit touché sa peau ouverte il grimaçai et retenait ses cries de douleur.
Après il mit un collant - assez épais - de la couleur de son teint comme sa on verra pas ses bandages et les ancienne blessure de ses jambes, après il mit son mayo de bain mais pour pas qu'on voit ses blessures au bras, au dos et au torse, il mit une simplement une veste noir. Le vert se regarda une dernière fois pour vérifier qu'il est prêt puis il parti à la piscine son corp hurlant de douleur et lui hurlant de dormir - mais il ne veut pas dormir à cause de ses cauchemar - .
Izuku arriva à la piscine tout le monde le dévisagea parce qu'il était en veste, mais heureusement pour lui personne ne posa de question.
"Penser Katsuki - Qu'es qui fait avec sa veste il fait 28°C ? Mais pourquoi je m'inquiète pour ce nerd ? "
Le lycéen n'alla pas se baigner, il resta au bord de l'eau - se qui intrigua Katsuki - pour discuter avec ses amies ou plutôt pour les écouter discuter entre eux.
VOUS LISEZ
Derrière son Sourire [ BakuDeku ]
FanfictionKatsuki Bakugo un jeune homme d'une quinzaine d'années, intégrée au lycéen Yuei. Ce jeune homme à des remords, causé par des histoires avec son ami d'enfance. Alors que tout va bien dans sa vie, juste une histoire d'internat va tout changer. Il va d...