1053 mots
/// PDV Katsuki ///
Aie putain sa fait mal. Je vien littéralement de me prendre un coup dans le dos par le nerd. Je voulais dormir pour me reposer bas non, lui en a décidé autrement.
Pourquoi c'est chose n'arrive qu'a moi ?Je me redresse pour ensuite me tournait vers lui et c'est avec effroit que je le retrouve. J'aurai préféré dormir si c'est pour voir sa.
Il est tourné vers moi, tenant la couette comme s'y c'était une bouet de sauvetage, son visage et rempli de larmes. Je l'entend hyperventiler et mamorner des chôses indescrictibles, la seul chôses que je comprend c'est qu'il fait un cauchemar?Je pose ma main sur son épaule, il tremble énormement, je le gigote pour le réveiller mais rien il ne sort pas de son cauchemar. Je sens ma main devenir humide, à cause de ses sueurs froides. Je continue de le secouer mais rien n'y fait.
Katsuki - Deku . . . réveille toi.
J'était moi même suprit par mon ton s'y calme.
Soudain je le vois ouvrir grand les yeux tout en se redressant, c'est pas trop tôt. Il est assis, ses jambes contre son torse et sa tête est poser sur ses jambes, on dirait qu'il essaye de se calmer.Katsuki - Tout va bien ?
Je le voie sursauter avant de tourner sa tête vers moi, il me regarde de ses grands yeux vert, rempli de larmes.
Izuku - Ouais ça va, juste un simple cauchemar.
Un simple cauchemar ? Il se fou de ma gueule ! Vu dans l'état dans le quel il était se n'était pas un simple cauchemar de rien du tout.
/// PDV Extérieur ///
Izuku - Je vais prendre une douche.
Le vert parti à la salle de bain sous le regard interrogatif et méfiant de son ami d'enfance. Une fois Izuku entrer dans la pièce, Katsuki se leva et parti fouyait dans le sec du vert. Le blond ouvra silencieusement la braquette ne voulant pas alerter Deku et ne pas réveillé les deux autres.
Se qui trouva dans le sac à dos fit monter son inquiètude et une centaine de question naissait en lui, dans le bagage se trouvait beacoup de bandages et 3 désinfectant, il y avait aussi ses cahiers de héro - pas étonnant - est se qui l'inquiéta le plus c'est les boite de somnifère et de vitamine dans le fond du sac."Penser Katsuki - Deku à des problèmes de someil ? "
Bakugo rangea son bordel puis il se leva et parti à la valises du vert, il l'ouvrit silencieusement pous ensuite levait le desus, dans la valise se trouvait des vêtements, il avait le costume de Deku, son uniforme de sport d'hiver et des habits essentiellement d'hiver, il n'y avait rien de chelou, hors mi le faite que se soit que des habits de temps froid.
Entendant l'eau arrêter de couler, le lycéen ferma la valise puis alla se recoucher en vitesse, comme si rien ne c'était passé.
Le blond eut de la chance le vert sorti juste après qu'il se soit coucher. Izuku avait la tête baissé comme s'y il avait honte ou qu'il ne voulait pas voir Kacchan.Midoryia alla se réinstallait dans les couettes, il était face à Bakugo mais il ne le regardait pas, ses yeux était fermé, on aurait dit qu'il essayait de penser à autre chôses que son cauchemar.
Katsuki - Aller vien là.
Le lycéen ( Izuku ) était suprit par le geste de l'autre lycéen, mais le problème c'est qu'il n'aimait pas trop les contacts physique - à cause de . . . - mais il ne se sentait pas menacé donc il alla se coller à l'autre, les bras de son ex ami le fessait se sentir en sécurité comme s'y il était dans un cocon et c'est comme sa qu'ils s'emdormirent, Deku contre le torse du blond et Kacchan la tête poser sur ses doux cheveux vert .
*
/// PDV Denki ///
Putain ma tête, sa fait mal.
Qu'es que j'ai fait hier soir ?
Je me souviens de rien. Ah si je me rappele, j'ai encore trop bu./// PDV Extérieur ///
Le blond - avec l'éclair - ouvrit les yeux et il fut surprit de voir devant lui Eijiro. Le rouge dormait telle un bébé. Denki descendi les yeux et put découvrirent le torse musclé de son cruch. Soudain son cruch ouvrit les yeux depossant directe son regard sur le lycéen.
Eijiro - Bonjour Denki.
Denki - Bon-bonjour Ei-eijiro.
Eijiro - Tu dois avoir mal au crâne. Tu veux un médocs ?
Denki - S'il te plaît.
Kirishima se leva et parti puis il revenu vers Kaminari un verre d'eau dans une main et le médicament dans l'autre. Le rouge donna le verre et le médocs au blond, qui s'empressa de prendre le médicament.
Le caillou s'asseya sur le bord du lit juste à côté de l'éléctrique.Eijiro - Alors comme sa on rêve de moi.
Denki failli s'étouffer avec son eau, se qui fit rire Eijiro.
Denki - Qu'es que j'ai encore dit.
Eijiro - Ta dit que t'avait rêvé qu'on se marié et qu'on avait deux beau enfants.
Le jeune lycéen ( Denki ) devenu cramoisie, voulant caché se gêne il mit ses deux mains sur son visage mais deux mains venurent enlevé les siennes, Kaminari croisa le regard de Kirishima.
Soudain sans prévenir le rouge déposa ses lèvres sur celle du blond, qui devenu encore plus rouge.
Eijiro demanda l'accés à sa bouche de Denki, se baissé n'était pas sauvage il était remplie d'amour et de tendresse. Voulant approfondir le bisous l'électrique enroula ses bras autour du cou de la pierre.
C'est par manque de souffle qu'ils se décolèrent. Le plus vieux ( Eijiro ) déposa son front sur celui du plus jeune ( Denki ).Eijiro - Je t'aime.
Denki - Tu m'aimes ?
Eijiro - Oui depuis que mon regard à croisé le tien, tu comptes plus que tout pour moi.
Denki - Je- moi aussi je t'aime.
Le couple se réambrassa à pleine bouche.
*
Les deux tourteraux allèrent du côté droit de la chambre et ils trouvèrent les deux autres en train de dormir collé l'un à l'autre. Le blond ( Katsuki ) et le vert n'avait pas bougé, il était dans la même position que quand ils se sont recouché.
Kaminari sorti son portable puis il les prit en photo, le sourire au lèvres. Eijiro se tourna vers Denki l'air déterminé.Eijiro - Plan BakuDeku . . .
Denki - Lancer.
Les deux se tapèrent du poing avant d'aller ensemble dans la salle de bain fessant leur petite affaire.
Es que vous voulez un lemon
au prochain chapitre ?
VOUS LISEZ
Derrière son Sourire [ BakuDeku ]
FanfictionKatsuki Bakugo un jeune homme d'une quinzaine d'années, intégrée au lycéen Yuei. Ce jeune homme à des remords, causé par des histoires avec son ami d'enfance. Alors que tout va bien dans sa vie, juste une histoire d'internat va tout changer. Il va d...