Chapitre3 : Entrainement

133 13 3
                                    

Bonne lecture 😁 / 1197 mots

Quelque jours plus tard 

/// PDV Katsuki ///

Je me réveille me faisant réveiller par mon alarme, ça y est aujourd'hui on reprend les cours. C'est 3 jours dans l'interna on était d'une lenteur, j'ai cru que sa aller jamais finir. 

Je me frotte les yeux puis me lève et prends mon uniformes, je me dirige vers la salle de bain mais quand j'arrive la porte est fermée.

Katsuki (voix légèrement agacée) - Deku dépêché.

Il ne répond pas c'est bizarre, je toque à la porte et il ne répond toujours pas.

Katsuki (voix plus agacer)  - Deku, tu fous quoi ?!

Toujours pas de réponse, ça commence à m'inquiéter. J'allais enfoncer la porte mais cette dernière s'est ouverte, il est encore en pyjama et il a toujours ses cernes de 10km.

Katsuki - Mais tu foutais quoi ? 

Izuku - Désolé.

Katsuki - Tu ne réponds pas à ma question.

Il allait me répondre, mais il fut couper par une sonnerie de portable, Deku partie dans sa chambre et pris son portable, moi je pars dans la salle de bain.

Quand je retourne dans la chambre; je vois Deku qui est habillé de son uniforme d'hiver, il à froid ou quoi ? Je prends mon portable et descends au self pour déjeuner.

/// PDV Izuku ///

Je suis vraiment pathétique, je me suis endormi sur le sol de la salle de bain. 

C'est bon Kacchan et sorti de la chambre, je vais pouvoir bander mes blessures qui commencent à se rouvrir. Je vais dans la salle de bain et enlève mon haut, je me regarde, puis me regarde sur toute les coutures et en fait je suis vraiment moche et lait, je me sens sali.

J'enlève mes anciens bandages et les remplace par des nouveaux, je remet mon haut et frissonne, le tissu au contact de ma peau me dit frémir tellement il me dérange. 

Aujourd'hui Mr Aizawa nous a dit que ça allait être une journée particulière, je me demande se qu'on va faire.

Je pris mon anticerne et je me cacha mes cernes et une fois cela fait, je descends au self et prends juste un verre de jus d'orange avec un bol de riz, que je finirai sûrement pas. J'ai pas faim, mais j'ai pas vraiment le choix de manger, je ne veux pas faire un malaise.

Je prends mon plateau en main et vais rejoindre Uraraka et Lida.

Début des cours 

/// PDV Extérieure ///

Le prof Mr Aizawa arriva dans la salle de classe, chaque élève pris place et la chenille commenca à parler.

Shota - Comme je vous l'ai dit cette journée va être spéciale, prenez votre costume et rejoignez moi à la salle de sport.

Les élèves firent se qu'on leur demande et une fois arrivé au lieu, les apprentis héros purent voir leur prof de maths, Mr Ectoplasm avec leur prof de littérature, Mr Ishiyama avec Mr Aizawa 

Shota - Aujourd'hui vous allez faire des combats 1v1 puis vous allez devoir développer votre alter; maintenant allez vous changer.

Derrière son Sourire [ BakuDeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant