On va à Santa Maria !
Vu de loin on dirait que j'y vais pour des vacances mais Nick a dit que je pouvais partir avec les garçons s'ils faisaient super intention à moi et que je ne faisais rien de chaotique.
La véritable raison de ma participation à ce petit voyage c'est qu'au passage, on va s'arrêter à San José pour récupérer quelque chose. On va livrer au client de Nick, Ricardo, cette chose et c'est de la drogue.
Je sais que ça paraît terrifiant et ce n'est pas du tout la partie qui m'excite, enfin rien ne m'excite à cela mais tout le contraire. J'ai peur que les garçons se fassent prendre pendant la route et c'est pour ça que j'ai insisté à partir avec eux. Je sais me débrouiller avec la police.
- Tu sais que si on se fait arrêter ton beau visage n'aidera en rien, lance Jace.
- C'est là que tu te trompes, protestai-je, un beau sourire scotchée au visage, les yeux grands ouverts, brillant d'innocence, je te rappelle que j'ai vécu trois ans avec une fausse carte d'identité en RUSSIE et sans me faire prendre.
Il secoua la tête d'exaspération tandis qu'on s'apprête à se mettre en route.
On ne va pas avec les super Lamborghinis des angels mais avec d'autres voitures, que j'apprécie bien aussi.
Dax et Isaac iront ensemble dans une décapotable en gris, Alex, Noah et Ace dans une SUV noir et Jace et moi irions dans la Jeep de ce dernier et oui, je ne savais pas qu'il avait une jeep class G que je jalouse trop d'ailleurs.
Ne me demandez pas pourquoi je vais avec Jace au lieu de Noah parce que c'est Nick qui a insisté là dessus pour je ne sais quelle raison.
- Anastasia, essaye de ne pas faire des bêtises quand même, me répète Nick pour la centième fois alors que je m'apprête à monter dans la voiture.
Lydia et Lucien n'ont rien dit au directeur à propos de ce que je leur ai fait mais il l'a quand même su puisque tout le monde en parlait. On avait eu une longue conversation à propos de ça et Nick m'a défendu, vraiment beaucoup trop. Il s'est même énervé contre le directeur en disant qu'il favorisait entre les étudiants parce qu'il n'a rien fait quand on a publié mes photos avec ma mère dans les réseaux sociaux juste car je suis étrangère alors qu'il défend les autres qui ont commencé juste parce qu'ils sont d'origines américaines.
Son raisonnement était très correcte j'avoue parce que j'étais la seule à être convoquée mais toutefois, j'ai laissé Lydia effacé cette photo de son cul. Elle a eu sa leçon et je ne pense pas qu'elle va refaire ce coup à n'importe quelle autre personne.
Malgré tout, Nick a du payé pour une chirurgie plastique à Lucien et une operation sur son bras cassé. J'ai cru qu'il allait être énervé mais il m'a félicité.
La fierté qu'il a montré était sans pareil, il n'essayait même pas de la cacher.
- Ne t'en fais, je suis sage comme une image.
- C'est cette phrase qui me fait penser le contraire.
Je lui envoyais un bisous dans les airs tout en grimpant dans la jeep au même temps que le reste des angels. Je descendis le miroir pour vérifier mon rouge à lèvre et il est bien alors je remonte le petit bout de verre vite fait.
Je suis vêtue d'un short en jean bleu clair un peu déchiré avec un simple débardeur en blanc qui me colle sur la peau et me fait ressortir de belles poitrines. Je fais rentrer le tissu sous le short et en dessous de tout ça, j'ai mit des bottines en noir un peu hautes.
Comme j'ai décidé de redevenir un peu naturelle, je n'ai pas trop exagéré niveau maquillage, enfin je me suis dessinée un simple trait d'eye-liner et j'ai aussi fait un peu d'highlighter et un rouge à lèvre rouge vif. C'est du progrès quand même.
VOUS LISEZ
We started together, we finish together
RomanceAnastasia vient tout juste de perdre sa mère alors elle décide de commencer une nouvelle vie en déménageant à Mission District, San Francisco afin de débuter ses études en mécanique dans l'université de ses rêves. Elle se retrouve vite mêlée à des a...