16. Trente-cinq ans

78 6 0
                                    

- Tu es sur que ce Enzo était un client et non pas ton pire ennemi ? je questionne à Nick tout en lui remettant son portable, il était à fond, genre même moi je n'oserais pas dire de telles choses, je marque une petite pause, ou bien je le dirais quand je suis super énervée.

Nick et ses hommes savent très bien que je n'ai aucune limite quand on parle de répondants et d'insultes alors ils ont peut être piger à quel point cet assistant était agressif et insultant.

- Tu n'es pas allée de main légère non plus, j'espère ? m'interrogea Nick, je ne veux pas lui donner l'occasion de croire qu'on est sans défense.

- T'inquiète, le russe est assez vaste matière injure, je le rassure en buvant dans le verre de jus d'orange qu'il m'a tendu.

- Et qu'est-ce que tu lui as dit ? me demande Jace froidement.

- Qu'il pouvait aller se faire foutre avec son patron et que ces désirs ils pouvaient se les mettr..., je m'apprête à continuer mais Ace me ferme la bouche pour m'interrompre:

- On a compris Ann, pas la peine de préciser à ce point.

Je hausse les épaules signe d'indifférence puis je prends ma crêpe. Et oui, Nick triche clairement parce qu'il m'a donné les premières et il me les a fait lui même avec mon chocolat préféré alors que je viens tout juste d'arriver.

- Comment ça se fait que tu sais cuisiner ? je demande puis je me tourne vers les angels, et vous aussi d'ailleurs ?

- Ce n'est pas aussi difficile que ça, lance Dax, ce qui me choqua d'autant plus.

- J'ai failli me faire tuer avec ma mère pour un simple gâteau donc c'est difficile et dangereux, il y'a du feu, des couteaux et pleins d'autres choses dont j'ignore même le nom et la fonction.

Je n'aurais jamais du dire ça parce qu'à présent, les angels se moquent de moi tandis que Nick et Jace gardent une expression totalement impénétrable. Ils sont tout le temps sérieux ces deux là !

Le déjeuner se passe plutôt calme après la session de moquerie à propos de cet malheureux incident que j'ai raconté. Noah me dépose au foyer universitaire où je me change vite fait puis je rejoins mes cours.

Je passai une journée aussi calme que les autres, mon concept de calme est devenu un peu étrange mais amusant au même temps. Par exemple j'ai failli me faire expulser du court parce que Noah est entré sans permission et qu'il n'arrêtais pas de me parler en plus mais j'ai totalement nié que je le connaissais pour rester en classe, bien sûr il a fait tout un drame mais ça ne marche plus son truc de Drama Queen.

Mon anniversaire est dans six jours et oui, c'est le jour d'halloween. J'en ai entendu beaucoup de blagues niaises à ce propos mais au fil du temps j'ai appris à les ignorer. Ce n'est qu'un jour comme les autres après tout alors il ne faudra pas exagérer.

- On va à San Diego pour le weekend, lance Dax alors qu'on est tous installés dans le salon de leur appart, chacun trainant sur son téléphone après une longue journée de cours tandis que je révise.

Pas Flora parce qu'elle est déjà un génie dans son domaine et pas les angels non plus parce que messieurs ont le droit à un traitement de faveur. Nick m'a proposé de recourir à la même possibilité mais j'ai refusé direct. Je ne veux pas qu'on me dise que j'ai réussi grâce à lui, je veux qu'on reconnaisse que ce sont mes propres efforts qui m'ont permit d'être ce que je vais être. Je veux le mériter, même si eux aussi ils le méritent mais avec moins d'efforts que le reste des étudiants.

- Il n'y a pas de fêtes, remarque Flora, ou d'évènements.

- Les parents veulent toujours qu'on se réunissent chaque deux mois, fit Noah, c'est ennuyeux à mourir mais ils se vexent si on ne part pas et puis Isaac et Ace nous accompagnent chaque année depuis le début de la fac, on sera de retour la matinée du dimanche.

We started together, we finish together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant