21. Happy birthday

84 6 2
                                    

Je me réveillai peu à peu dans un endroit familier, j'ouvre complétement les yeux et je me rends compte que je suis dans cette chambre mystérieuse, chez Nick.

CHEZ NICK !?? Qu'est-ce que je fous chez mon patron ? Et surtout pourquoi je sens que ma tête risque de s'exploser à tout moment ?

Je ne pus répondre à ces millions de questions qui rôdent dans ma tête que quelqu'un frappe à la porte puis me demanda s'il peut entrer et je le reconnais tout de suite grâce à sa voix.

- Attends un peu, je cris en me regardant dans le miroir et je me rends compte que je ne suis pas maquillée ce qui me mit en totale état de panique.

- Si tu veux savoir qui t'as enlevé toute cette merde dans ton visage, c'est Nick, grogna le connard du service et je me sentis relaxée aussitôt, je peux entrer ?

- Non ! Je hurle.

- Je vais entrer quand même mais je te promets que je ne vais pas regarder.

Et il fit exactement ce qu'il dit, il ouvre la porte tout en rentrant par reculant et je me rendis compte que c'est complétement ridicule ce qu'il fait mais je ne m'opposerais pas, tant qu'il ne me verrait pas dans un état pareil.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Je n'ai quand même pas oublié son coup de l'autre fois, maintenant que ça m'est revenu dans la tête, je ne lâcherais pas l'affaire.

- Savoir si tu allais bien, il crache clairement agacé, les garçons voulaient le savoir avant d'aller à San Diego.

Les garçons alors ? Il croit que je suis idiote ou quoi ?

- Pourquoi ils ne viennent pas eux même ?

Il soupira longuement avant de réprimer une quelconque réponse.

- Cole a dit que tu n'allais pas très bien du coup Nick nous a interdit de te déranger et surtout quand tu es sans maquillage, il y avait des risques que tu paniques.

Ce Nick me plaît de plus en plus au fil du temps, je commence sérieusement à beaucoup trop l'apprécier, pour ne pas dire l'aimer bien sûr.

- Alors qu'est-ce que tu fais ici, Jace ? Je le questionnai tout en appuyant sur son prénom avec mon accent ce qui lui fit l'effet recherché parce que même si je ne vois pas son visage, je vois qu'il est troublé par ma façon de prononcer son prénom de cette façon si...suave.

Il sortit de la chambre en claquant la porte derrière lui, sans même me donner la moindre réponse.

Le connard ! Il s'enfuit quand il n'a plus rien à dire. Lâche.

Mais c'est le plus mignon des lâches.

Il ne l'est pas.

Il a quand même tourner le dos pour que tu te sentes bien.

Elle marque un point cette pute dans ma tête.

Je deviens complétement folle, je parle avec moi même.

Je me levai vite prendre une douche de la vitesse d'un éclair puis je sortis et cette fois, je me servis des vêtements de cette personne trop élégante, qui d'ailleurs je suis très curieuse de la rencontrer parce qu'on a le même style.

Je descendis les escaliers après m'avoir appliqué une bonne couche de maquillage mais je me surpris à ne trouver que Nick, les autres sont partis me laissant des millions de messages trop choux sur mon téléphone.

Bref, je remerciai Nick pour son aide, même si je ne comprends pas pourquoi on me ramène chez lui quand je perds conscience et non pas dans un hôpital. C'est quand même très bizarre et suspicieux mais je ne bronche pas trop là dessus et je retournai au campus après avoir déjeuner avec mon patron.

We started together, we finish together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant