7. Le jeu de la victoire

107 6 0
                                    

Quatre jours se sont passés depuis cette soirée catastrophique, je traine depuis avec les hell's angels et bien sûr Flora pendant la journée et on a apprit à s'entendre, enfin entre Jace et moi c'est toujours électrique. Je suis colérique et il me provoque avec son sang froid, on n'arrête pas de se chamailler toutes les deux minutes. Par exemple, maintenant, il était censé partir chercher les boisons, il a ramené tout correcte sauf le mien, c'est un jus de fraise.

- Fraise, vraiment ? C'est un coup bas celui là mais bien sûr tu t'en fous pas mal parce que tu ne sais faire que ça.

- Ferme ta gueule princesse, si tu n'en veux pas alors ne bois pas.

Je le foudroie du regard et il en fait autant, ça devient amusant au fil du temps ce petit jeu. Je le déteste parce que c'est un connard mais on est devenus plus ou moins "amis"...un tout petit peu. Il n'a pas arrêté de me protéger depuis le jour où je l'ai connu. Ace m'a dit que lors de cette soirée de rallye, quand il m'avait arraché ma boisson c'était juste parce qu'il y'avait des risques que quelqu'un y met quelque chose, il dit que ce genre de chose arrive toujours quand on surveille pas son verre mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas voulu me le dire, on serait peut être pas si ennemis que ça.

Par contre, Noah et moi c'est devenu une toute autre chose. Ce n'est pas de l'amour romantique mais fraternelle, on est tellement complices qu'on nous appelle tic et tac. On s'entend super bien, on passe tout notre temps ensemble s'il ne baise pas ou qu'il n'a pas trop de travail avec Nick et en parlant de ce denier, je dois lui donner ma réponse demain. je sais déjà que je vais accepter parce que Flora est comme une sœur pour moi et je ne la laisserais pas entre les griffes de monsieur JE SUIS SUPER TUNÉ.

Bref, je pars chercher mon propre jus de cerise mais bien sûr il fallait que je tombe sur Lydia, le plan de cul de Jace ou son coup d'un soir, je ne sais pas trop mais cette fille me déteste vraiment. On dirait que c'est sa copine pour être honnête mais Jace n'arrête pas de le nier et j'avoue que ça me rassure un peu pour je ne sais quelle raison.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de te maquiller tous les jours pour que Jace te baise, il n'a d'yeux que pour moi.

- Ouais, bien sûr.

Je prends ma boisson et je lui tourne le dos pour revenir à notre table où je pose le liquide avec tellement de fracasse que sa moitié se renverse.

- Faudrait vraiment que vous parliez à vos plans culs, je crache quand je m'installe entre Noah et Alex, elles sont complétement tarées.

Oui, parce que ce n'ai pas seulement une mais presque toutes les filles du campus qui me détestent Flora et moi et ça devient exaspérant à force.

- Du calme Barbie, fit Noah en me collant un de ses bisous baveux que je déteste et que j'essuie à chaque fois.

- Encore Samar ?

- Non, Lydia, je corrige Flora qui se retient de se moquer de moi, et ce n'est même pas drôle en fait, l'autre fois une fille m'a dit de me changer de teinture pour que je plaise à Alex et une autre m'a dit que je ressemblais à un cadavre tellement je suis blonde et j'en passe et je ne suis vraiment pas trop sang froid comme fille donc si je commets un meurtre, c'est vous qui en payez le prix.

Je finis mon discours toute essoufflée mais tout ce que je récupère c'est des gloussements. Oui, des rires sur mon harcèlement. Ils me prennent sérieusement pour leur clown de compagnie ces soit disons amis. Ils éclatent de rire à chaque fois que je m'énerve ou que je panique, c'est à dire tout le temps.

- Relax Picasso, lance Isaac dans un ton moqueur, elles sont juste jalouses de ta beauté fatale.

On sait qui est le charmeur de l'équipe au moins, c'est un beau parleur ce dernier, vraiment.

We started together, we finish together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant