30. Réalisation

58 5 0
                                    

Je me réveillai avec une étrange sensation, une sensation pas très bien, comme quand on sent que la journée va être des plus merdiques par exemple et c'est exactement ce que le monde veut que je pense apparemment.

Quand je me glisse sous les douches, je me fis brûlée par l'eau bouillante que je ne supporte pas du tout. La chaleur que je déteste plus que tout.

Je refroidis l'eau, me rinçai avec et quand je cherche mon shampooing, je ne le retrouve pas et c'est seulement à cet instant que j'assimile que je suis chez Josh et que je n'ai pas toutes mes affaires.

Putain.

Quand je sors des douches, je retrouve mes vêtements mouillés alors je me tape dix minutes à les sécher puis j'enfile cette satané de combi-short jean avec le crop top blanc, mon téléphone est à court de batterie et je n'ai pas mon chargeur.

Super ! Vraiment, c'est le comble de l'ironie.

Et maintenant que j'ai décidé d'aider Josh a préparé le petit déjeuner, je brule les toast et mes doigts avec en essayant de les sortir de cette machine bizarre.

- Anastasia, tu t'es brûlée, crie Josh, voyant l'état minable de mes doigts, viens ici.

Il me conduisit jusqu'au robinet où il me lava les doigts de l'eau froide, apaisant la nuance de douleur qui allait se répandre dans toute ma main.

Sérieux ? J'ai brûlé qu'un doigt et c'est toute ma main qui en paye le pris ?

- J'ai brûlé les toasts, j'annonce, pas très ambitieuse et ni très triste. Neutre.

- Ne t'en fais, va préparer la table, je m'occupe du reste, me rassura Josh et je m'exécutai.

Devinez quoi ? Je trébuchai comme la maladroite que je suis devenue et je fis tomber les assiettes qui se brisent en miettes par terre.

- Mais c'est une blague ou quoi ? Je hurlai en essayant de ramasser ce calvaire mais je me coupe un peu le doigt, impossible ! C'est quoi cette histoire ?

Josh se rua encore vers moi en apportant avec lui un papier pour l'enrouler autour du doigt où je porte la bague de la famille Scott, quelle ironie ! Je me blesse à ce doigt précis et devinez quoi ? C'est le même qui a été brûlé par les toasts.

- Ne t'en fait pas, va te laver les mains et je vais régler ici.

Je fis exactement ce qu'il m'ordonna mais cette fois il n'y a pas un crocodile qui me sort de la salle de bain, même si je m'attendais à ça avec le malheur de cette journée.

Je nettoyai ma petite égratignure puis je la protégeai avec un petit pansement pour ensuite ressortir et prendre calmement mon petit déj' avec Josh.

Les petits accidents s'arrêtent là heureusement sinon j'aurais bien cru qu'un esprit maléfique me suivait ou me hantait. Je ressens toujours cette horrible sensation, peut être que c'est à cause de mes règles, je suis toujours de très mauvaise humeur à cette période du mois sauf que là, je sens que c'est autre chose.

Un mauvais présentiment peut être.

- C'est le cadeau de Nick ? me questionna Josh alors qu'on regardait un film, un classique "Mr and Mrs. Smith", il est beau.

- Oui, il est même fascinant mais je ne sais toujours pas pourquoi il me l'a offert à moi.

- Nick t'apprécie bien et au même temps comment ne pas le faire avec toi, mon diamond préféré.

- Oh ! Tu en fais toute une tonne mais merci à toi aussi, tu fais beaucoup trop pour moi.

Sérieux, parrain a toujours été là pour moi. À chaque étape de ma vie, il m'accompagnait, il me soutenait et me supportait.

Il a toujours ces petites intentions trop mignonne envers moi.

Quand j'ai tort, il fait toujours en sorte de me guider doucement, de me faire revenir au droit chemin sans trop me faire sentir mal.

C'est un amour. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui dans ma vie, franchement.

- Il n'y a rien à remercier, tu es mon petit biscuit et mon diamond en plus d'être la fille de Laura.

- Si et déjà, j'apprécie vraiment ce que tu as fait lors du dernier anniversaire de ma mère, j'ai beaucoup trop aimé l'intention.

Il fronça les sourcils signe d'incompréhension.

- Je n'ai rien fait, tu n'as pas voulu fêter je te rappelle.

- Le gâteau aux fraises, je lui rappelle, ce n'était pas toi ?

- Euh...je ne sais pas de quoi tu parles mon diamond.

Personne d'autre que Josh, moi et le pâtissier en Russe n'est au courant que les gâteaux préférés de ma mère étaient ceux aux fraises. Comment Nick Scott l'a su ?

Et surtout, pourquoi il m'a menti disant que c'est Josh qui le lui a dit ?

Il ne peut le savoir s'il ne connait pas ma mère en personne mais il prétend ne pas la connaitre, pourquoi il ment ?

Il connaissait ma mère, il connait Josh depuis son plus jeune âge et ma mère a rencontré Josh lors de son voyage aux USA alors elle a certainement connu Nick aussi, puisque ces deux là étaient meilleurs amis à l'époque et qu'ils le sont toujours.

Ma mère m'a dit qu'elle n'avait pas vraiment connu mon père mais qu'elle a son blouson.

Nick m'a dit que ce blouson est ancien mais seulement, Nick Scott a démarré tout seul et personne d'autre ne pouvait avoir ce blouson parce qu'il appartient au gang.

Ce blouson ne peut être qu'à Nick mais ma mère m'a dit qu'il était à mon père.

Tout se confond.

Les choses que Scott m'a raconté à propos de cette fille qui venait de loin et qui l'a quitté, les choses que ma mère m'a raconté à propos de mon père.

Qui devrais-je croire ? La version de ma mère peut être ? Ou celle de Nick ?

S'ils étaient ensemble, pourquoi ma mère l'aurait quitté sans raison ? Pourquoi il n'a pas cherché à me retrouver s'il était...mon père.

Rien que de le dire maintenant m'embrouille la tête.

Pourquoi il ne me retrouve que maintenant mais il ne me dit rien ? Pourquoi Josh ne m'a rien dit? Pourquoi ma mère m'a t-elle menti disant que j'étais un coup d'un soir ?

Tout s'éclaire maintenant, la bague, l'intention de Nick, ses regards, ses sourires et ses paroles. Tout était devant moi depuis le début mais ce n'est que maintenant que je le vois.

Même nos yeux sont identiques, ainsi que nos caractères.

Il avait regardé ma jacket avec nostalgie, quand il dansait avec moi, on dirait qu'il voyait cette fille dont il était amoureux. Ma mère.

We started together, we finish together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant