23. Safe place

77 7 0
                                    

Maintenant qu'on me demande de faire un vœux, j'en trouve plus et pourtant j'en ai vraiment trop. Par exemple je veux que ma mère revienne à la vie ou que je cesse d'être colérique et encore beaucoup mais finalement, l'un est impossible et les autres restent à moi d'accomplir alors je n'ai qu'une chose à demander.

Seigneur tout puissant, préserve ma famille de tout danger.

Je crois que c'est mon seul véritable souhait, je veux qu'ils restent en vie, ensemble et heureux et je m'en fous si ça implique que je ne sois ou pas avec eux.

- C'est fait, je murmure puis je souffle sur mes bougies avec mes amis et je parle surtout de Noah parce qu'il les a presque toutes éteintes.

- C'était quoi ? me questionna Noah.

- Que vous ne chantiez plus jamais en russe, je mens, c'était fun mais ne le refaites plus jamais s'il vous plait.

Josh et Nick s'installèrent sur les chaises hautes autour de l'îlot centrale pour parler de je ne sais pas quoi tout en buvant des verres de vin rouges très raffinés pendant qu'avec les autres, on décide de faire une partie de Karaoké.

- C'est nous qui commençons, concède Noah.

- Non, c'est nous, réplique Oxana.

Tout les deux passèrent les prochaines cinq minutes à se disputer et finalement, Noah avec ses tours de Drama Queen et de ses râles insupportables gagna l'argument puis me tira du bras pour qu'on soit face à la télé où il met la chanson "Barbie Girl" d'Aqua.

C'est vraiment ironique mais on est sérieusement entrain de la chanter.

- I'm a blond bimbo girl in a fantasy world, dress me up, make me tight, I'm your dolly, chantonnai-je en dansant et bougeant comme une poupée avec mon micro entre les mains tandis que tout les autres regardent notre show en éclatant de rire.

- You're my doll, Rock and Roll, Feel the glamor in pink, répondit-il en suivant les paroles de la télé.

On continua à chanter ainsi sous les moqueries des autres et surtout quand je chante le passage "I'm a Barbie girl, in a Barbie world" et je sais que c'est vraiment amusant vu ma ressemblance à cette poupée. Pas les traits mais je suis blonde aux yeux turquoises et je suis assez grande de taille et mince et sans oublier que je me maquille toujours.

- Oh I'm having so much fun, je chante d'une voix enfantine en fixant mon Ken.

- Well Barbie, We're just getting started, dit-il tout en m'envoyant un clin d'œil.

- Oh I love you Ken, terminai-je ma dernière phrase en embrassant mon toutou.

Noah ressemble aussi à Ken, il est grand et musclé, un blond aux yeux bleus et c'est ce qui m'amuse encore plus dans tout ça.

Nous tournons vers les autres en se tenant des mains puis nous mimons une révérence théâtrale et on se fit récompensé par une tonnerre d'applaudissement.

- Merci mesdames et messieurs, je fis sarcastiquement en me jetant sur le canapé pour prendre ma part du gâteau, même si je n'aime pas vraiment ça mais bon, on va essayer pour l'occasion.

Je regrette tout de suite ma décision de m'assoir parce que je me retrouve entre Jace et Vlad.

- T'étais chouette, ma chérie, me complimente mon ex petit ami, c'est ton nouveau copain ?

- Merci et non, Noah est mon meilleur ami.

Cette réponse sembla énerver Jace et satisfaire Vlad mais je me retrouve coincée entre les deux, devrais-je sourire ou pas ?

We started together, we finish together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant