Le pirate troublé, ignora le regard de la brune et partit rapidement de la pièce sans rien dire.
La rousse enfila rapidement ses anciens vêtements, s'enroula la couverture puis s'endormit rapidement, épuisée par cette journée.
Mais pendant la nuit, la rouquine put s'empêcher de penser à ses amis sur Auradon, est ce qu'elle leur manquait ou alors ils n'avaient pas remarqué son absence.
PDV AURADON
-Détend toi Ben, ça va aller. Rassura Mal.
Munit de leur scooter, les cinq amis se préparèrent à se rendre sur l'île pour sauver Arya. Mal sortit une des deux télécommandes et appuya sur le bouton qui ouvrit le passage.
Tout le monde souffla un bon coup, et les cinq amis se rendirent sur l'Iles de L'Oubli.
Une fois arrivés, ils garèrent les véhicules dans un endroit sécurisé. Les voleurs était ce qu'il y avait le plus sur l'iles. Qui résisterait à de beaux scooters comme eux ?
-On fait quoi maintenant ? Demanda Ben.
-Elle peut être n'importe où. Intervient Evie
Mal réfléchissa en regardant autour d'elle pour chercher un moyen de trouver la rousse.
-On va sur les toits, on aura une vue d'ensemble, Jay tu vas avec Ben, Carlos avec Evie et moi, j'ai peut être une idée de où elle peut être...
-Tu n'iras pas seule Mal ! Intervient Ben.
La futur reine s'approcha de son petit ami et lui déposa un léger baiser sur la joue.
-J'ai passé seize ans de ma vie ici, ce n'est pas une heure ou deux qui va me tuer
-Tu as une idée où elle peut être ? Demanda Jay.
-Oui, peut être.
-J'espère que tu ne penses pas à ce je pense. Intervient Carlos.
-Je l'espère aussi. Dit Mal avant que les deux groupes se dispersèrent dans deux diffèrentes rues.
En effet, si la rousse s'était fait attraper, il y avait beaucoup de chance qu'elle soit entre les mains de son ennemie de toujours : Uma.
Fille Ursula et fille de Ariel ensemble, ça ne fera pas un très bon mélange pendant longtemps
Mal décida imprudemment de se rendre à la Taverne, là où se rendait souvent le groupe de son ennemie, elle verrait sûrement Uma ou un des ses pirates.
Une fois rentrée, elle chercha dans les horizons quelqu'un de l'équipage de Uma. Elle vit soudain le fils du Capitaine Crochet s'approcher d'elle lentement, son habituel crochet en main.
-Tient, tient, tiens qu'avons nous là.
-Où elle est ?
-Tu n'es pas là pour nous dire bonjour ? Demanda t-il ironiquement
-Où est Arya ? Dit-elle sèchement
PDV BATEAU
Le vent froid vient chatouiller les narines de la rouquine ce qui a eu pour effet de la réveiller matinalement. Elle décida de ne pas trop tarder, elle se leva ferma à verroux la chambre pour se préparer et enfiler ses vêtements de pirate.
Elle rouvra le verroux et enfila ses bottes
-Lève toi la princesse, tu n'es pas ici pour faire une grasse matinée-
Le pirate se tut quand il aperçut la jeune rousse déjà prête pour sa journée.
-Étonné ?
Le pirate ne dit rien et entre dans la chambre pour prendre quelque chose dans la table de chevet.
-On est tous les deux muets aujourd'hui à ce que je vois.
-Me cherche pas.
-Princesse Harry s'est levé du pied gauche ce matin à ce que je vois. Dit-elle en rigolant légèrement.
D'un coup sec, le pirate se retourna et prit fermement le poignet de la rouquine.
-J'ai dit, ne me cherche pas aujourd'hui. Dit il avant de repartir de la pièce aussi vite qu'il en était rentré.
La jeune femme fit abstraction du comportement du pirate et décida également de sortir et vit tous les pirates rassembler sur le bateau, épée en mains. Uma était au milieu et quand elle vit Arya sortir de la pièce, elle se mit à rigoler.
-ARYA ! Cria une voix familière.
VOUS LISEZ
OPPOSITE-Harry Hook
أدب الهواةEt si la fille du Prince Eric et de La Petite Sirène prenait la parole ? Et si ses choix changeaient toute l'histoire de celle que l'on connait ? Depuis son jeune âge, Arya a été doté de la curiosité de sa mère pour découvrir de nouveaux horizons in...