Chapitre 18

1.3K 60 3
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées après la petite querelle des deux adolescents. Ils se montraient ensemble pour continuer leur mensonges, mais il n'y avait plus la même alchimie.

Les deux semaines s'étaient écoulées assez vite, et c'était enfin le jour J. La journée était passée à toute vitesse, en tous cas pour Arya. Il était déjà dix-neuf heures, et elle ne devait pas tarder si elle ne voulait pas se faire prendre quelques remarques de la part de ses parents.

-Cette robe est magnifique, elle te va à ravire Arya.

Pour essayer de paraître à peu près présentable, elle avait enfilé une robe vert émeraude, arrivant aux genoux, avec des manches larges.

-Je ne comprendrai jamais ton choix Arya. Intervient Mal.

Evie se racla la gorge pour essayer de faire comprendre à son amie de se taire.

-Je veux mourir juste pour ne pas y aller.

-En même temps, présenter à ses parents un méchant comme petit ami...

Les deux jeunes femme se retournèrent vers leur amie pour lui faire comprendre, que c'était, encore une fois, très inapproprié.

-Bon, je vais devoir y aller-

La rousse fut coupée par le son d'une personne qui toqua à la porte.

-C'est sûrement Doug, on va au cinéma ce soir. Dit-elle partant pour ouvrir la porte.

La rouquine se regarda une dernière fois dans le miroir pour essayer de trouver n'importe quoi, qui pourrait lui dire qu'elle était belle...

-C'est pour toi Arya. Dit Evie, le sourire aux lèvres.

-Non, mais là j'ai vraiment pas le temps, il faut que-

Lorsque la rousse remarqua qui ce trouvait derrière cette porte, elle leva les yeux et son souffle se coupa. Elle resta figée un instant, comme bouche-bée par ce qu'elle voyait. Harry portait une chemise bien ajustée, d'une couleur qui faisait ressortir ses yeux. Arya fut surprise par le changement radical dans le style vestimentaire du pirate. Habituellement vêtu de son habituel habit de pirate, cette chemise apportait une élégance inattendue à son apparence. Elle ne pouvait s'empêcher de le trouver incroyablement beau dans cette tenue, ses yeux parcourant chaque détail avec admiration. Elle lutta pour garder son calme, essayant de dissimuler son émoi derrière un sourire amical.

__________________________________________________________________________________________

Après des encouragements peut nécessaires de la part de Ben, le pirate se dirigea vers la chambre de la rousse avec comme, quelque chose qui hantait son estomac.

Il frôlait la mort tous les jours, c'est pas un repas de famille qui allait lui faire peur... Si ?

En prenant son courage à deux main, il frappa sans hésiter à la porte de la jeune rousse. Un poid s'enleva de ses épaules quand il vit la porte s'ouvrir, mais ce n'était pas Arya... Mais Evie, la fille de la méchante Reine.

-C'est pour toi Arya !

Le pirate pouvait entendre les ronchonnements de la rousse, mais ils s'arrêtèrent dès qu'elle l'aperçut. Comme le cerveau du pirate apparemment.

Harry se tenait là, le souffle coupé, les yeux grands ouverts, incapable de trouver les mots pour exprimer sa surprise.

Devant lui se trouvait sa fausse petite amie, vêtue d'une magnifique robe verte qui mettait en valeur ses courbes délicates. Ses cheveux roux tombaient en cascade sur ses épaules, et un sourire radieux éclairait son visage.

Le brun avait du mal à croire que c'était la même fille qu'il y a quelques heures. Il la voyait ainsi, dans cette robe magnifique, il était captivé, incapable de détourner son regard. Le pirate finit par retrouver l'usage de la parole.

-Faudrait pas qu'on soit en retard. Dit-il pendant que la rousse fixait le pirate avec la même intensité.

-Tu as raison, mon sac Evie s'il te plaît.

La bleutée suivit les ordres de son amie et lui lança le sac qu'elle rattrapa à la perfection.

-Bonne soirée ! S'exclama Mal avant que la rouquine referma la porte.

OPPOSITE-Harry HookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant