-Lève toi la princesse, tu n'es pas ici pour faire une grasse matinée.
Arya ouvrit doucement les yeux, et aperçut Harry devant la porte. Elle ne réfléchit pas, se leva et gifla le pirate.
-Pourquoi tu m'as enfermée hier ?!
-On t'aurait repérée sur le bateau et on t'aurait tué.
-Je ne suis pas idiote, j'aurai été dans la ville !
-Tu te serais fait tué également.
La rousse remarqua rapidement que le pirate avait des bouts de tissu dans les bras.
-C'est quoi ça.
-Des affaires. Pour éviter de te faire tuer. Dit-il avant de lui tendre.
Comme deux idiots, ils restèrent planté là, en s'évitant du regard.
-Si tu veux que je me change, faudrait que tu déguerpies, allez oust.
Il sourit et sortit de la petite pièce. La rouquine déplia les vêtements et découvris une robe rouge avec un corset noir et des bottes qui monte jusqu'au genoux.
-Espérons que tout est à ma taille. Dit-elle avant de commencer à se changer.
________________________________________________________________________
-Tu vas te dépêcher oui ou non ! Dit le pirate en tambourinant à la porte.
La jeune rousse souffla et partit ouvrir la porte au pirate. Il rentra rapidement comme si il voulait éviter que quelqu'un le voit entrer.
-T'en pense quoi ? Je pense que les bottes sont un peux grande mais-
-Parfaite.
La rousse leva la tête, surprise de la réaction de Harry ,et elle remarqua que le pirate la détaillait de la tête au pied.
Quand il remarqua que Arya l'avait vu, il se redirigea vers a porte.
-Uma ne verra rien, c'est parfait, suis moi. Dit-il en passant la porte.
Arya accéléra légèrement son pas pour essayer de suivre le pirate et de le rattraper.
Son rythme cardiaque s'accélèra quand elle remarqua que les autres pirates l'a dévisageait comme si ils savaient qu'elle n'était pas d'ici.
-C'est leur regard naturel. Dit soudainement Harry comme s' il lisait dans ses pensées.
-Pourquoi tu ne me tues pas ?
-Qui te dis que je ne vais pas le faire maintenant ?
Malgré qu'elle est la légère impression que c'est de l'ironie, elle n'a pas pu s'empêcher de rigoler nerveusement à la remarque du pirate.
-Tu es mon passeport pour Auradon.
-Ton passeport, tu l'as jeté contre le mur hier.
-Je suis sur qu'il y a un autre moyen.
Arya le regardait droit dans les yeux.
Est ce qu'il a toujours eu cet air séduisant ? Son liner intensifiait son regard ce qui...
La rousse se gifla mentalement pour cette pensée... Déplacée.
-Met ce chapeau, Uma arrive. Dit soudainement le pirate en mettant sur la tête de la rousse un chapeau de pirate.
La rouquine redressa correctement le chapeau puis redirigea son regard vers la seule personne qu'elle connaissait sur ce bateau. Harry était entrain de parler avec une jeune femme au cheveux tressées bleu portant des vêtements comme si elle venait de sortir de l'océan.
-C'est qui elle Harry ?
-Ma cousine, elle vivait vers l'ouest de l'iles, j'ai pensé qu'elle pourrait faire partie de l'équipage.
-Je suis Uma, et tu es...
La pirate s'était retourné vers Arya, cette Uma avait un regard si perçant, que la jeune rousse en perdit ses mots, elle ne savait pas quoi dire ni quoi répondre. Comme pour trouver un échappatoire, elle regarda Harry.
-Haby, elle s'appelle Haby.
-Merci Harry, mais je demandais à ta cousine pas à toi.
-Elle, elle est muette !
Les regards des deux jeunes femmes se tournèrent vers le pirate, surprise par l'annonce toutes les deux.
-Mais qu'est ce que je vais faire d'une muette dans mon équipage ?!
-Laisse lui une chance Uma.
Le regard de la pirate se tourna vers la rousse et l'observa de longues minutes.
-Très bien, Uma, fille de Ursula, ta nouvelle capitaine. Se présenta t-elle à la rouquine.
VOUS LISEZ
OPPOSITE-Harry Hook
Fiksi PenggemarEt si la fille du Prince Eric et de La Petite Sirène prenait la parole ? Et si ses choix changeaient toute l'histoire de celle que l'on connait ? Depuis son jeune âge, Arya a été doté de la curiosité de sa mère pour découvrir de nouveaux horizons in...