C'était aujourd'hui, c'était imminent, dans quelques heures allait se dérouler le couronnement de Mal. Tout le monde se bousculait dans les couloirs, tout le monde courait de partout en lâchant des cris de joies.
Les trois amies, elle, était dans leur chambre afin d'aider Mal à être parfaite pour ce grand jour.
Pendant que Evie courait dans tous les sens et que Mal retenait sa respiration, emprisonnée dans sa robe, la rousse avait son regard perdu dans le néant... Elle ressentait comme un mauvais pressentiment... Malgré son inquiétude, elle se retenait de le dire à ses deux amies par peur qu'elles ne stressent encore plus qu'elles ne le sont déjà. Elle se contentait alors de garder cette boule dans sa gorge qui grandissait encore, sans rien faire.
-Je n'aurai pas le temps, je vous le dis les filles, je n'aurai jamais le temps ! Je t'en pris Arya, dis moi que tu peux me donner un coup de main... Arya ?
-Pardon... J'étais perdu dans mes pensées ! Dit-elle en rigolant nerveusement.
-Donc ?
-Ca serait avec plaisir, mais je dois bientôt rejoindre Jane pour une vérification de dernière minute sur la décoration.
La bleutée soupira et répondit qu'elle demanderait à Doug de distribuer les costumes et les robes avant que la rouquine ne se décide à sortir pour prendre l'air.
Ce qui l'inquiéta également, était la disparition du pirate... Mais où était-il ?
__________________________________________________________________________________________
L'heure était arrivé, la sonnerie de l'établissement ressona pour signifier qu'il fallait se rendre dans la cour du chateau.
La soirée du bal s'annonçait prometteuse, les lumières chatoyantes et la musique festive emplissant l'air. Les couples se rassemblaient, main dans la main, chacun enveloppé dans une bulle d'excitation.
La cour scintillait de robes élégantes et de smokings bien ajustés, chaque détail soigneusement choisi par la styliste la plus renommé d'Auradon : Evie.
Les lumières scintillaient pendu sur un fil de pêche, répandant une lueur chaude sur la foule joyeuse. Au milieu de cette effervescence, la rouquine se tenait seule, observant silencieusement les couples qui s'entrelaçaient sur la piste de danse.
Des rires flottaient dans l'air, accompagnés par les mélodies enchanteresses jouées par l'orchestre engagé par La Bonne Fée.
Les regards amoureux et les gestes tendres semblaient former un monde à part, où l'amour était roi. Pourtant, Arya se sentait comme une observatrice étrangère, une intruse parmi ces couples. Son cœur se serrait légèrement alors qu'elle s'imaginait danser sur la piste avec celui qui avait fait chavirer son cœur. Elle souriait aux amis qui la saluaient, se fondant dans la conversation tout en gardant un œil sur l'entrée de la cour au cas où elle verrait le pirate arrivé. Chaque fois qu'un regard se posait sur elle, elle répondait avec un sourire lumineux, refusant de laisser transparaître son malaise ne pas être accompagné.
-Elle mérite tellement mieux que ça. S'énerva Jay en voyant la rousse assise seule sur une chaise.
-On a dit qu'on faisait un effort. Dit Evie
-Je vais la voir. Déclara Carlos avant de se diriger vers son amie.
Il s'avança lentement vers la jeune femme et une fois devant elle, il lui proposa sa main comme pour l'inviter à danser.
-Merci de proposer, mais je déteste danser, Carlos, dit Arya avec un sourire amusé.
-Et moi je ne sais pas danser, apprends-moi, insista Carlos avec un air espiègle.
VOUS LISEZ
OPPOSITE-Harry Hook
FanfikceEt si la fille du Prince Eric et de La Petite Sirène prenait la parole ? Et si ses choix changeaient toute l'histoire de celle que l'on connait ? Depuis son jeune âge, Arya a été doté de la curiosité de sa mère pour découvrir de nouveaux horizons in...