Chapitre 19

1.2K 63 4
                                    

Le chemin fut silencieux, très silencieux, en silence pesant s'interposait entre les adolescents. Le pirate avait tenté de prononcer quelques mots mais la rousse ne répondait qu'avec des "Hm, hm".

Une fois devant la maison, Arya regarda Harry dans les yeux, pour la première fois depuis le début du trajet.

-Tu te souviens de ce qu'on a dit ?

-Oui, naturel et souriant.

-Et poli, surtout poli.

La jeune femme essaya de se rassurer en souriant, soufflant un bon coup avant de toquer à la porte. Elle baissa ensuite la tête vers sa main et celle de Harry, et après quelques secondes d'hésitation, elle décida de prendre la main du pirate et d'entrelacer leur doigt.

-Arya ! Si tu savais comme tu m'avais manqué ! S'exclama le père de la rousse en lui déposant un léger baiser sur sa joue.

Après avoir fait ses retrouvailles avec sa fille, son regard se dirigea, méfiant, vers Harry.

-Papa, Harry... Harry voici mon père. Dit la jeune femme avant que les deux hommes se sèrent la main.

-Allez, entrez. Ta mère est impatiente de te voir Arya !

Toujours main dans la main, le pirate et la rousse entrèrent dans la maison.

Arya arrêta quelques secondes le pas, pour faire un signe avec son doigt, signifiant au pirate qu'il devait sourire, il hocha la tête en essayant de sourire, du mieux qu'il le pouvait.

-Ca va le faire. Se rassura le jeune rouquine.

-Mais oui ça va le faire. Intervient le pirate en levant leur deux mains entrelacés, comme pour signifier qu'il était ensemble, et que dans ce cas, tous aller bien se passer

Arya souria mais en même temps, elle était surprise du geste de Harry, il l'avait rassuré ? Ça c'était un grand pas chez Harry Crochet.

Quand ils arrivèrent tous les deux dans la salle à manger, Ariel était en train de mettre le couvert. Pendant que le rousse était parti enlacer sa mère, le pirate dut cligner plusieurs fois des paupières pour vérifier qu'il ne voyait pas double.

-Elle ressemble beaucoup à sa mère, on le dit souvent.

-Euh, oui, c'est...Impressionnant. Dit le pirate, perturbé que Eric vienne lui parler.

-Maman, je te présente-

-Je le connais déjà, et pas en bien.

La rouquine souffla d'énervement face au comportement de sa mère envers le brun.

-Chérie... Souffla le père de la jeune rousse.

-Asseyez-vous. Dit Ariel d'une voix froide.

Arya s'installa sur une chaise et invita Harry à s'asseoir à côté d'elle en tapotant l'autre chaise en bois.

-Alors Harry, parle nous de toi. Commença Eric.

Le pirate prit la parole après avoir jeté un dernier coup d'œil à la rousse.

-Je viens de l'Îles, mon père est le Capitaine Crochet, et puis... Euh, pas grand chose d'autre.

La rouquine souria au brun en lui montrant un petit pouce avec sa main en dessous la table.

-Je ne comprendrai jamais comment Arya à pu tomber amoureuse d'un pirate... Souffla la mère de famille.

La rousse, essaya de calmer sa colère à l'intérieur d'elle et ferma les yeux comme pour essayer de dissiper ce sentiment.

Le pirate, lui, avait remarqué que la jambe droite de sa fausse petite amie tremblait de plus en plus vite. Donc, sur un coup de tête, il décida de poser sa main sur celle-ci pour calmer les tremblements.

-J'ai mes raisons, est ce que je vous demande comment vous êtes tombés amoureux vous ? Maman, tu ne peux pas poser des questions comme papa ? Des questions que tous les parents normaux poseraient à ce genre de repas ? Dit calmement Arya, comme si le geste de Harry lui avait donné une sorte de courage.

Le dîner s'ensuivit de beaucoup de questions de Eric envers Harry et la relation qu'il entretenait avec sa fille. La mère de la rousse, elle ne parlait pas, elle avait presque la tête dans son assiette. Quand tout à coup, elle se leva et regarda sa fille.

-De toute façon, ma fille n'a jamais eu d'autre passion que cette Îles ridicule ! Et regardez ce qu'elle nous ramène en cadeau de son expédition ! Un pirate !

Cette fois ci, elle fit ce qu'elle avait voulu faire à plusieurs moments du repas : Partir.

-On s'en va Harry. Dit-elle en se levant et en se dirigeant vers la porte d'entrée.

Le brun remercia tout de même les parents de Arya comme elle lui avait appris et rattrapa la rouquine qui était déjà sortie de la maison.

OPPOSITE-Harry HookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant