-Je ne suis pas convaincu... Dit la bleutée.
-Je t'assure que tout va bien se passer, vous faites vos affaires, je fais les miennes.
-Lâche lui les bottes Evie, laisse là aller voir son prince charmant. Intervient Mal en rigolant légèrement et en prenant les épaules de la rousse.
-Les gars ! On est arrivé !
Les six amis sortirent de la limousine et se dirigèrent là où les quatre enfants de méchants se trouvaient. Quant à la rousse, elle se dirigea, de mémoire, vers le bateau.
-Fait attention à toi ! Cria Evie avant de voir son amie s'éloigner.
Plus la jeune rousse avançait, plus elle avait l'impression de se perdre sur l'Ile. Elle pensait avoir retenu le chemin, mais elle l'avait complètement oublié.
Une brise légère arriva, soulevant les cheveux d'Arya, elle resserra sa veste autour d'elle, sentant un léger frisson lui parcourir l'échine. Malgré une légère inquiétude, elle continuait à avancer, espérant trouver quelqu'un qui aurait la capacité de lui dire où se trouve Harry.
Soudain, une main s'abattit sur son bras, la saisissant fermement. La rouquine sursauta, prise de court par cette intrusion inattendue. Son pouls s'accéléra, la peur montait en elle alors qu'elle se demandait qui pouvait bien l'avoir attrapée. Elle se retourna brusquement pour faire face à son agresseur. Une lueur de détresse traversa ses yeux mais la rousse réalisa qu'elle connaissait ce visage...
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-Harry ? C'est toi ? Demanda la rousse.
-Tu es folle de te balader ici ! Tu veux te faire tuer ?!
-Dieu merci c'est toi... Comment tu m'as reconnu ?
-Tu avais l'air d'une brebis égarée, faut qu'on sorte d'ici, sinon tu vas être repérée.
-Harry je venais juste-
-Suis moi. Dit le pirate en coupant la parole à Arya en la traînant comme à son habitude derrière lui.
La rouquine ne savait pas là où le pirate l'emmenait, et elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance ou pas.
Oui, il lui avait sauvé la vie, mais il l'avait quand même eu en complotant avec Uma... De toute façon, dans la posture où elle se trouvait, elle ne pouvait rien faire d'autre que de le suivre.
Soudain, le brun entra dans un cul de sac avec la rousse et lui lâcha son bras.
-Que nous vaut cette visite sur l'Ile ? Demanda le pirate en jouant avec son crochet.
-Je suis venue vous rendre visite princesse Harry !
-Me rendre visite ? Dit le pirate en haussant un sourcil.
-J'avais pas eu le temps de te remercier pour m'avoir encore une fois, sauver la vie.
Harry ne semblait pas écouter la rousse, il semblait fixer quelque chose, quelque chose qui se trouvait sur Arya. Il s'approcha lentement, mais pas avec le même regard effrayant que d'habitude, c'était différent...
-C'est moi qui t'ai fait ça ? Demanda t-il sur un ton de voix qui n'était pas dans son habitude, c'était doux.
Il posa doucement ses doigts froids sur la blessure qui se trouvait sur le coup de Arya. A ce contact, la jeune femme ressenti un frisson... Mais pas de peur.
-Oh, c'est rien, ça me donne une allure de méchante ! Tu trouves pas ?
-Une vraie pirate. Dit-il en rigolant légèrement.
La rousse fut surprise d'entendre le rire du pirate, habituellement portant le masque de l'effrayant pirate au cœur de pierre.
Est ce que elle avait réussi à percer la carapace du fils du Capitaine Crochet ?
Soudain, un rire retentit dans les rues, on ne pouvait pas savoir d'où il venait à cause des résonance. C'était un rire que la rousse n'avait pas oublié depuis son dernier passage : Uma.
-Je suis une idiote ! Comment j'ai pu te faire confiance ! J'aurai du me douter que tu allais me tendre un piège !
-Tait-toi. Dit-il d'un ton sec avant de passer son bras devant la rousse et de sortir son épée.
Une ombre apparut et elle se transforma bientôt en une réelle personne, et Arya avait bien raison, Uma se trouvait bien devant elle.
Elle se sentait idiote, trahie.
-Qu'est ce que tu fais là Uma ?
-Je faisais un tour quand j'ai reconnu le son horrible de sa voix. Dit elle avant de pointer son épée sur la rousse.
-Ne la touche pas Uma.
La jeune rouquine fronça les sourcils ne comprenant pas la situation.
-Tu l'as défend maintenant ?!
-Pars maintenant.
-Je partirai quand je l'aurai tué ! Cria la pirate avant de se jeter sur la rousse.
Arya ferma les yeux et essaya instinctivement de se protéger avec ses bras, mais le claquement de métal lui fit ouvrir les yeux.
Surprise, elle vit Harry et Uma se battre, les deux acolytes, pour une fois, ne se battait pas ensemble mais contre.
Brusquement, le pirate prit le bras de la rousse et se fraya un passage en poussant Uma contre un mur, ce qui lui fit perdre l'équilibre.
Pendant que Harry et Arya couraient pour semer Uma, la pirate hurla de mécontentement.
PDV LIMOUSINE
-Mais qu'est ce qu'elle peut bien faire... S'inquiéta Evie.
-Du calme Evie, elle a peut-être rencontré l'amour de sa vie. Plaisanta Mal.
-J'espère que tu as tort Mal... Intervient Carlos en pointant deux personnes qui couraient ensemble.
-C'est Arya ! Cria Ben.
-C'est qui à côté d'elle ? Demanda Jay.
-Harry Crochet. Répondit Carlos
Les cinq amis se regardèrent tous ensemble quand ils remarquèrent que Carlos avait raison, c'était bien le fils du Capitaine Crochet au côté de leur amie.
-On y va ! Cria la rousse en poussant ses amis dans la voiture.
La rousse allait fermer la portière, quand elle remarqua que le pirate était toujours à l'extérieur.
-Dépêche- toi !
-Je pense pas que ça soit une bonne idée- Dit il avant de se faire prendre par le bras et de se faire pousser dans la voiture.
Le brun s'installa dans un des fauteuils sentant le regard perçant de toutes les personnes présentes dans le véhicule.
-Tu nous dois des explications. Chuchota Mal dans l'oreille de la rouquine.
VOUS LISEZ
OPPOSITE-Harry Hook
FanfictionEt si la fille du Prince Eric et de La Petite Sirène prenait la parole ? Et si ses choix changeaient toute l'histoire de celle que l'on connait ? Depuis son jeune âge, Arya a été doté de la curiosité de sa mère pour découvrir de nouveaux horizons in...