Ça faisait maintenant une semaine que les garçons étaient repartis chez eux et que les cours et le travail avaient recommencé. Sukuna avait suffisamment gagné la confiance de Yuji, Megumi et Gojo.
Il était prêt à continuer la suite de son plan.
Le pouvoir, l'énergie, la cruauté. Tout ça, lui montait à la tête.
Il allait gardé Megumi pour lui seul, et uniquement lui. Personne d'autre. Il allait le protéger à vie. Et éventuellement...
Le faire sien.
Il faisait nuit dehors. La ruelle était silencieuse et tout le monde dormait.
Le Roi en profita pour se lever silencieusement et discrètement du lit. Il regarda le petit noiraud qui dormait à point fermé. Il sortit par la fenêtre et se dirigea vers l'appartement de Yuji.
Gojo était certainement chez lui puisque les deux garçons sortaient ensemble maintenant.
Comme personne ne pouvait détecter la présence du Roi des fléaux, pas même le plus fort des exorcistes, Sukuna entra par la fenêtre de la salle de bain, qui par chance était ouverte. Il posa les pieds sur le carrelage et marcha silencieusement.
L'air ne vibrait pas, ses pas étaient dans un profond silence. Il ouvrit la porte de la pièce. L'appartement de Yuji était sombre, seulement les rayons de la lune pour éclairer l'endroit.
Il tourna la tête vers le lit de Yuji et il l'aperçut entrain de dormir.
Mais il ne sentait pas la présence de l'exorciste.
- Putain, merde. Où il est ?
Sukuna agita ses bras et força la voix pour exprimer son mécontentement dans un murmure.
Il avança de quelques pas et scruta l'appartement..Il ne sentait pas l'énergie de l'exorciste, mais bien plus que ça. Il sentait...
La Lisière du Supplice.
Ses yeux ballayaient la pièce. Ses deux pupilles rouges sang qu'on pouvait distinguer dans la nuit noire. Le genre de chose qui fait froid dans le dos, dans les films d'horreur.
Ses yeux se stoppaient sur quelque chose de rouge. La couleur qui égalise ses yeux. Ce sont les yeux du dé.
Il marchait calmement vers eux. Il s'accroupit et fouilla. Il tient l'objet dans sa main. C'était bien ça. La Lisière se trouvait dans la poche d'une veste par terre. Mais pourquoi ?
Pourquoi Yuji avait ça sur lui ?
Sukuna se releva. Il allait repartir mais une voix le coupa dans son élan.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
Le fléau sursauta et aperçut Itadori assis au bord de son lit, la tête en friche.
- Ahhh ! Salut, gamin !
Le tatoué avait un sourire embarrassé sur le visage, qui faisait apparaître ses canines acérées.
- Sukuna. Qu'est-ce que tu fais ici ? Il est deux heures du mat' !
Sukuna se retourna vers lui et cacha le dé derrière son dos.
- Je cherchais le blanc-bec.. euhh Satoru !
- T'es pas comme d'habitude. Tu me caches quelque chose ?
- Non. Je voulais juste lui parler et je croyais qu'il était ici.Une simple excuse idiote. Mais souvenez-vous, Yuji est naïf et actuellement fatigué.
Il était à moitié endormi. Il haussa simplement les épaules et se rallongea.
- Il est pas ici. Il est parti en France pour un voyage d'affaires.
Le sourire de Ryomen se transforma en un sourire narquois et diabolique.
- Un voyage d'affaires, hein ? Pour combien de temps ?
- Deux semaines, je crois.
- Super.Sukuna repartit par la fenêtre et regarda le dé de plus près. Deux semaines lui laissera largement le temps de reconquérir sa place de Roi sur le trône et de ne pas être dérangé.
Il retourna chez Megumi. Il prit son kimono royal avec lui et l'humain sur son épaule.
Il partit dans son repaire, dans son domaine : Son château.
Il entrait et c'était vide et silencieux. Il ralluma toutes les pièces. Le château était spacieux et luxueux. Il y avait beaucoup de pièces et tout était propre et entretenu. Il sentit une présence en face de lui.
- Ah, Uraume !
Il s'inclinait.
- Vous êtes de retour, mon Seigneur.
Un visage sans expression, des cheveux blancs avec une mèche rose et des vêtements emples.
C'est son fidèle servant, Uraume. Le fléau dont on ignore le genre. Mais qui a été présent pendant la bataille de Shibuya.Il fait parti de ces rares survivants des fléaux. Comme les fléaux du Japon ont été exterminé, seulement les plus forts sont restés.
- Occupe-toi de cet humain.
Le Roi le lâcha dans les bras de son bras droit.
- N'est-ce pas votre deuxième réceptacle ?
- Oui, c'est lui. Prends-en soin.Le Roi enlève ses vêtements et enfile son costume d'empereur. Son kimono blanc et se remet dans sa forme d'origine. Ses deux autres bras apparurent ainsi que ses autres paires de yeux. Ses muscles et sa taille augmentaient.
- Il faut que tu appelles... euh.. comment s'appelait-il déjà ?
Sukuna regarda au plafond.
- Mahi...Mahito ?
- Oui, c'est ça, mon Seigneur.
- Ah ! Appelle-le. Et... Suguru Geto. Est-il toujours en vie ?
- Non, il a été tué par Gojo Satoru.Sukuna haussa les épaules et se dirigea vers la salle du trône. Il actionna la Lisière du Supplice.
Toute son énergie occulte revint à lui, ainsi que le pouvoir de recréer des fléaux.
Sa puissance augmenta.
Le Roi des fléaux était de retour. Il allait massacrer le monde comme dans ses rêves depuis maintenant 2 000 ans !
Sukuna ria comme un fou, comme s'il revivait une deuxième fois.
Uraume posa Fushiguro dans le lit du fléau. Il n'y avait qu'une seule chambre dans le château. Il le couvrit de draps et rejoignit son seigneur.
Le plan était maintenant terminé et réussi. Recréer les fléaux n'étaient pas une tâche compliquée à faire, d'autant plus qu'il avait Mahito et Uraume pour le servir. Il s'assit sur son trône en croisant les jambes et en maintenant sa tête avec la paume de sa main. Un sourire diabolique et malicieux au visage.
Sa force était maintenant classée S par rapport au classement du rang des fléaux créé par les exorcistes. Mais...
Sa force était bien plus haute que ça.
VOUS LISEZ
Sentiment de vide intérieur.
FanfictionAttention cette histoire contient un spoil du manga ⚠️ Et si ça s'était passé autrement ? : Après la guerre de Shibuya, les exorcistes se sont tirés gagnants. Il n'existe plus aucun fléau sur Terre, mis à part le terrible Roi des fléaux, Ryomen Suku...