13

214 16 5
                                    

Le lendemain matin, les rayons du soleil traversaient les chambres de l'hôtel.

Megumi sentit les draps bouger. Il se redressa et frotta ses yeux.

- Salut Megumi, alors comment tu te sens ?

Il aperçut Sukuna assis à côté de lui dans le lit, son torse était nu et ses omoplates griffées.

Fushiguro sentait son corps picoter et une douleur affreuse aux fesses.

- Aah..Hum...

Il baissa les yeux pour regarder ses bras qui piquaient aussi. Il aperçut plein de morsures et de suçons sur ses membres.
Il voulut se lever mais sa douleur aux fesses le fit tomber par terre, il poussa en même temps un cri. Sukuna se leva en souriant et l'aida à se relever.

- Ça va ?
- Juste une énorme douleur à mon postérieur mais ça va.

Megumi parla cette fois avec sarcasme. Il avait une expression douce au visage mais avait toujours les sourcils froncés signant son mal-être physique.
Le noiraud marcha jusqu'au miroir à côté du balcon. On pouvait voir entièrement notre corps.

L'humain était totalement nu et regarda son corps complètement bouche-bée. Il était couvert de suçons et de morsures absolument partout, normal que son corps piquait.

- Non mais t'es sérieux ?!
- La nature t'a gâté, trésor...

Le noiraud paraissait plus expressif qu'avant. Il s'était emporté vite, aujourd'hui.
Sukuna ria juste. Lui, portait son caleçon.

- On est en vacances à la plage, je te signale !

Le tatoué passa un bras autour des épaules du plus jeune. Il approcha son visage du sien, avec un sourire pervers.

- Tu as aimé ? Moi, j'ai adoré.

De sa main, Megumi repoussa le visage de Sukuna.

- Arrête, c'est pas la première fois que tu fais ça, toi !

Megumi insista sur le dernier mot. Le fléau regarda en l'air, comme pour réfléchir.

- En fait, c'est la première fois que j'ai autant adoré le faire.

Mais il sentit son oreille se faire tirer. L'ex exorciste lui tirait l'oreille.

- Regarde !

Sukuna baissa ses yeux au sol. Il y avait des préservatifs utilisés partout sur le sol.

- On s'est emportés. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
- Nettoie ça ! Je vais prendre ma douche.

Megumi partit dans la salle de bain et ferma la porte à clé cette fois.
Le Roi prit un sachet de poubelle et ramassa tous les préservatifs.

Il entendit la porte de l'autre pièce s'ouvrir. Le noiraud entrouvrit la porte.

- Sukuna ?
- Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ah oui... Passe-moi des vêtements dans le placard s'il te plaît.

Le fléau ouvrit le placard. Il lui donna un short et un t-shirt. Les suçons se voyaient partout sur le corps mais il faisait trop chaud pour les cacher. Tandis que les marques de dents, elles commençaient peu à peu à disparaître.

Pour le prénom, pendant l'acte, Sukuna lui avait dit de désormais l'appeler par son prénom. Son prénom était la seule chose qui lui rappelée son humanité et son passé.

Sentiment de vide intérieur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant