La tête de Yuji dans la main de Mahito, le fléau riait amèrement, il balança la tête jusqu'aux pieds de Megumi. Ce dernier était totalement figé, le souffle coupé et les pupilles rétrécies comme des petits points autour de cette rivière blanche. Sukuna était paralysé en voyant l'état de Yuji, il regarda son meurtrier avec de la pure haine à son égard.
- Qu'est-ce que t'as foutu, bordel ?!
Le Roi des Fléaux n'en croyait toujours pas ses yeux, il ne savait pas trop comment réagir, mais pour sûr, il sentit son cœur se brisait en deux. Megumi se mit à pleurer, en poussant des cris de rage.
- Tu as préféré te rallier avec ces pitoyables humains, alors, j'ai fait ce que j'avais à faire. Ton titre de "Roi", tu peux aller te le mettre là où je pense !
Mahito répondit avec un ton d'agacement et d'arrogance dans sa voix. Il levait les bras au ciel et riait machiavéliquement. Des éclairs apparaissaient autour de lui et détruisaient tout le bâtiment. Suguru, Toji, Jogo, Hanami et d'autres fléaux apparurent derrière lui.
- Ce ne sont que de simples pantins, mais ils feront l'affaire.
Commenta Mahito, il avait créé ces célèbres personnages à base d'humains mais, ont-ils les mêmes valeurs que les vrais ? Mahito était, encore une fois, de retour et il allait encore causer de grave dégâts. Sukuna était prêt à se battre pour sauver Megumi et les humains.
- Megumi, va te cacher, je veux que tu sois protéger.
Dit Sukuna en prenant la main de son jeune humain pour le relever. Mahito était devenu bien plus puissant qu'il ne l'avait prévu, le Roi pouvait presque le craindre mais où est-ce que Mahito a pu récupérer toute cette puissance ? Fushiguro courut se réfugier un peu plus loin. Il ne fallait pas, il ne pouvait pas appeler de l'aide. L'aide humaine causerait encore plus de pertes.
- Ton cher Gojo Satoru, tu sais ce que j'en ai fait !?
Mahito dit ces mots en prenant une boule qui scintillait de mille feux, elle était bleue claire.
- J'ai utilisé le pouvoir de Kenjaku pour faire de Gojo, une boule magique ! Je vais l'absorber et je vais devenir invincible !
Mahito expliqua, la boule dans la main. Sukuna était horrifié et fronçait les sourcils.
- Mais comment es-tu si puissant sans même avoir manger la boule ?
Demanda Sukuna, vraiment perplexe. Mahito riait aux éclats, il mit ses doigts sous son menton, d'un air pensif pour répondre à cette question.
- J'ai tué ces gamins là...Yuta, Maki et Nobara, je crois. Je les ai transformé en boule et je les ai gobé, quoi.
Le Roi des Fléaux était estomaqué. Mahito pouvait être bien plus puissant que Sukuna désormais. Mais ce dernier ne reculait pas, il se transforma dans sa vraie forme, sa deuxième paire de bras apparue, ainsi que son deuxième visage, ses muscles et sa taille augmentent à perte de vue. Il était prêt au combat.
En quelques minutes seulement, le quartier était en ruine. Ryomen se débattait tant bien que mal mais il était amoché. En revanche, il ne se décourageait pas. Il réussit à exterminer tous les pantins de Mahito, mais celui-ci en recréer d'autres. Il avala ensuite la boule de Gojo. Il devenait surpuissant. Une montée d'anxiété envahit Sukuna.
Megumi était sous les décombres, ses larmes n'arrêtaient pas de couler mais il ne faisait pas de bruits, il souffrait en silence. S'il avait le choix, il sortirait de son corps et il le laisserait vivre tout ça sans lui. S'il avait le choix, il fermerait les yeux et il dormirait jusqu'à ce que ça ne fasse plus mal. Mais, il n'avait pas le choix. Il savait que pleurer ne résoudrait rien. Il pleurait pour soulager son cœur. Il aurait voulu vivre avec une famille aimante. Sa mère, son père et sa grande sœur. Ce n'est pas la vie dont il avait rêvé. Il entendit des pas, il leva la tête et il aperçut Uraume.
- Uraume...?
Le prénommé avait toujours ce visage inexpressif. Puis, il leva le pied et écrasa la cheville du jeune homme. Fushiguro poussa un cri de douleur.
- Mais pourquoi tu fais ça...?!
Les coins de la bouche du fléau se courbèrent en un sourire narquois et moqueur. Il était du côté de Mahito et n'écoutait désormais plus Sukuna. Il n'était plus le serviteur fidèle du Roi. Megumi ne cherchait même plus à se défendre. Pourquoi se relever ? Alors qu'il n'avait plus aucun but dans la vie. Il tourna la tête vers Sukuna, le tatoué se battait à mort pour sa peau et celle de Megumi. Une pensée en lui, disait de se lever et de récupérer sa confiance en lui.
Megumi avait-il encore ses pouvoirs d'exorciste ? Cela faisait des années qu'il ne les avait pas utilisés. Sukuna devenait débordé, il fut projeté loin de là où il était. Il rejoignit Megumi, il l'aida à se relever et ils pensaient à la même chose. Megumi rejoignit ses mains et il poussa ces deux mots.
- Extension du territoire !
Sukuna était fier de Megumi, il se colla à lui pour ne pas subir son extension.
- Jardin des Ombres !
Son extension du territoire se déroulait avec succès, les plus faibles fléaux étaient détruits mais les deux seuls qui restaient, Mahito et Uraume, étaient debout. Et Sukuna enchaîna.
- Extension du territoire : Autel Démoniaque !
L'extension se déroula avec merveille aussi, Uraume était coupé en rondelles. Mahito semblait détruit mais il scintillait. Toutes les boules qu'il a avalées. Il les recrachait une par une, il explosait de plus en plus. Les boules détruisent l'endroit en poussière quand elles atterrissent.
Sukuna sentit une culpabilité atroce pour Uraume mais il ne voulait pas y penser, pas maintenant. Les deux vainqueurs semblaient fiers d'eux, mais ils trouvaient cela trop facile. Sans doute grâce à la double extensions. Sukuna enleva sa forme de combat et enlaça son petit humain. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas ?
Alors que Mahito recracha sa dernière boule, cette dernière atterrit droit sur les deux hommes. D'un seul réflexe, Sukuna poussa Megumi loin de lui et prit la boule en plein sur lui.
Quand la fumée se dissipa, Megumi aperçut un gigantesque trou, comme si un obus s'était écrasé. Sukuna était en plein milieu de ce trou, inconscient. Il recommençait à pleurer.
- Non, Sukuna ! Tu ne peux pas me faire ça...! Dis-moi que c'est une mauvaise blague et que je vais me réveiller de cet affreux cauchemar !
Fushiguro implorait, alors qu'il secouait son fléau, pour qu'il se réveille. Le jeune humain priait et suppliait mais il savait bien qu'au fond de lui, Sukuna était mort.
VOUS LISEZ
Sentiment de vide intérieur.
FanfictionAttention cette histoire contient un spoil du manga ⚠️ Et si ça s'était passé autrement ? : Après la guerre de Shibuya, les exorcistes se sont tirés gagnants. Il n'existe plus aucun fléau sur Terre, mis à part le terrible Roi des fléaux, Ryomen Suku...