5. Si on te drague devant lui

196 7 4
                                    

_Pain 🥖
Il s'approche de l'individu qui n'a visiblement pas l'air de trop s'inquiéter, il l'attrape et lui broie le poignet. Après ça, plus personne ne t'approchait.

_Konan🧻
Elle lui a gentiment proposée un origamis, mais il a rigolé et a voulu te trainer de force. Heureusement, elle l'a planté avec le fameux origami. Elle t'as sauvé la vie.

_Itachi👁️
Il se fait passer pour ton frère au début et quand il remarque que tu lui parles vraiment à contre cœur et qu'il essaie de t'embrasser, il suffit d'un seul regard (du Sharingan) pour qu'il s'enfuit.

_Kisame🦈
Il a vu qu'il essayait de t'embrasser dans l'eau et d'enlever ton maillot. Mais il arrive quand il n'y a heureusement personne autour et lui mais la tête sous l'eau en lui disant d'arrêter tout ça. L'individu le suppli et lui demande de le lâcher. Il part en pleurant.

_Deidara💥
Y'a un gars qui t'as fait douter sur le fait que tu le connaissais ou non, et tu ne t'es donc pas trop méfié. Mais à un moment il a commencé par te prendre par l'épaule. Tu lui as dit que tu avais déjà quelqu'un et que tu devais partir. Mais il t'as collé au banc pour t'embrasser. À ce moment-là, Deidara qui avait RDV avec toi et venue en courant et l'a fracassé avec des coup de poing. L'individu à dit qu'il n'abandonnerai pas, mais en partant, plusieurs endroits sur sont corps on subit des petites explosions, qui dégageaient une douleur intense. Deidara et toi avez rigolé, même s'il était encore énervé, et vous ne l'avez plus jamais revu.

_Sasori🤥
Vous marchiez tout les deux dans un endroit normalement discret. Mais un individu bourré vous avez suivi depuis le début et a essayé de s'introduire chez toi après que Sasori soit partie pour te posséder rien qu'à lui. Mais heureusement, Sasori l'avais remarqué et avant qu'il ne sonne chez toi, il l'a planté. Quand t'as ouvert la porte, t'as vu un corps à terre. Mais au lieu de crier, tu demanda des explications à Sasori. Il t'epliqua tout et t'as dis qu'il ne l'avait pas encore tué mais juste empoisonné. T'as souris et il a finalement passé la nuit avec toi après que le corps ait été ramené en toute discrétion de là où il provenait.

_Tobi🍡
Il "sympathise" avec l'inconnu et fini par lui proposer un verre. Quand tu reviens dès toilettes. Tu vois du sang sur la table. Tobi te dit que l'individu est parti mais que lui a fait tombé son jus.

_Hidan💀
Hidan était près à se transformer, mais pour ne pas créer d'histoire tu l'arrête. Il te regarde l'air vexé et tu demandes poliment à l'individu de partir :
"Ah ouais ? Et sinon quoi, minette."
Il t'attrapa par le bras mais Hidan le regarda avec un air terrifiant en le stoppant. L'individu rigola et finir en sang par terre une seconde après. Hidan t'as embrassé et t'as demandé si tu allais bien avant de t'inviter au restaurant (mais c'est toi qui paie).

_Kakuzu🫀
Il se met en colère, et le gars qui te drague salue Kakuzu :
"Bonjour ! Euh, vous êtes son grand-père ? (Il fait peur...)"
"Grand-père ? Petit ami."
Il avale sa salive, rigole et s'en va. Kakuzu est gêné car il aime pas qu'on le prenne pour un vieux. Tu l'enlaces et vous rentrez, mais il boude.

_Zetsu🪴
Il pensait que l'individu te plaisait et est donc parti. Tu as donc frappé l'individu, t'es enfuis afin de le rattraper mais il était plus là. Après quelques heures de recherche, tu allais abandonner en plaine nuit quand tu l'as enfin retrouvé. Il pleurait parce qu'il pensait que tu ne l'aimais plus. Tu l'as embrassé et lui as dit que l'individu était un inconnu qui te draguait mais qu'il ne t'intéressait pas. Il t'as regardé avec des grands yeux et a souris.

_Orochimaru 🐍
L'individu t'as juste emprunté 0,50 €, mais Orochimaru pensais qu'il voulait du mal. Il l'a donc fait mordre pas un serpent, mais à remarqué que tu le regardais mal. Il a donc compris et a arrêté. Après ça, tu lui as fait la tête pendant quelques jours.

☁️ Préférences Akatsuki ☁️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant