23. Quand Vous Vous Disputez #2

120 2 1
                                    

_Pain 🥖
Il t'a proposé de rejoindre l'akatsuki mais tu as refusé parce que t'avais des amis à Konoha. Il t'as donc fait la tête pendant longtemps mais finalement il s'est rendu compte qu'il t'aimait trop.

_Konan🧻
Tu commençais à perdre beaucoup d'argent sur ta carte bancaire et te poser des questions sur ce que tu achetais. Un jour, t'es allé voir Konan et lui a demandé comment ça se faisait. Elle t'as dit qu'elle savait pas. Un mois plus tard, tu perds beaucoup trop d'argent et regarde les derniers achats. Deux secondes après :

T/p: KONAN !

Konan : Mmh ? Y'a quoi ?

T/p: T'as dépensée toute ma tune dans du PQ ?!

Konan: Et des feuilles A4 aussi. Pourquoi ?

T/p n'est malheureusement plus de ce monde. T/p est morte d'un arrêt cardiaque après révélation.

_Itachi👁️
C'est difficile de vous disputez sachant que vous êtes un couple à la limite du parfait. Mais malgré tout, un jour, une dispute éclata...

Itachi : Tu peux racheter des œufs ? Y'en à plus.

T/p: T'as qu'à le faire.

Itachi : Sympa...j'irai c'est bon.

T/p: Non t'inquiète je sors de toute façon.

Itachi : Non j'y vais.

T/p: C'est moi.

Itachi : Non c'est bon je vais y aller !

T/p: Je vais le faire !

Itachi: Se calme Bon, on y va tout les deux ?

T/p: Ok.

_Kisame🦈
T'étais tranquillement posé sur ton canapé quand t'entends Kisame crier. Tu te dépêche d'aller voir si il va bien et tu le vois, à terre, en larme devant ses boîtes de thon.

T/p: Kisame ?! Ça va pas ?!

Il serre une boîte de thon vide dans ses mains et tourne sa tête pleine de larmes vers toi (imaginez une petite bouille en larme).

Kisame: T-T/p... Snif T'as...t'as...

T/p: Kisame ?! Tu m'inquiète... Ça va vraiment pas ?

Kisame :... T'AS BOUFFÉ TOUT MON THON ! pleure

T/p: hein ?

Kisame : JE TE DÉTESTE.

Il s'en va bouder et pleurer dans son coin mais tu vas le voir avec un chat couvert de thon dans les mains.

T/p: T'as laissé la porte ouverte...

_Deidara💥
Ce jour là, t'avais vue une vidéo trop marrante d'un gars qui faisait des farces. Du coup, t'as voulu faire pareil à Deidara. T'as remplacé son shampoing par de la peinture rose. T'as quand même mis un peu de shampoing pour que ça mousse. Deidara va à la douche et ressort furax.

Deidara : T/P !!!

T'éclate de rire et par dans la salle de bain le voir.

T/p: Ça va pa- Pff- *te retiens de rire*

Deidara : Tu sais pourtant à quel point je tien à mes cheveux !!

T'éclate de rire et essuie une larme tellement tu rigole.

T/p: D-Deidara... *tu ris encore plus*

Deidara : C'EST ÇA QUI TE FAIT MARRER ?! C'EST PAS DRÔLE !

T/p: T-ta serviette est tombée... *tu rigole encore plus* Et y'a p-pas que t'es cheveux qui sont...roses...

Il est aussi rose que ses cheveux et tu pars en courant te cacher le temps qui s'habille et revienne. Tu t'es faite défoncer.

_Sasori🤥
Tu as osé remettre en question l'art.
T'étais en train d'écouter de la musique et tu fais l'erreur de dire "il n'y a pas plus bel art". Et la, c'est le drame.

_Tobi🍡
En fait, vous ne vous disputez jamais en général mais là, t'en avais marre. Tout la journée avec son masque sans pouvoir admirer son beau visage. Du coup, tu lui a arraché et l'a jeté par la fenêtre. Et après il t'as fait un scandale et t'as raconté son histoire pour la 100eme fois.

_Hidan💀
Vous étiez en train de marcher dans un village quand tu vis Hidan regarder ailleurs. Tu le frappe directement.

Hidan : AÏE ! MAIS T'ES TARÉ ?!

T/p: Tch. T'as qu'à pas regarder ailleurs. Elle a de belles fesses la madame hein ?!

Hidan : JE REGARDER PAS ÇA !

T/p: Sale menteur ! T'es qu'un pervers, tu me dégoute...

Hidan : Elle a une tâche !!

Tu regardes.

T/p: Ah oui... Elle a ses règles.

Tu l'assomme plus fort qu'avant.

T/p: TU REGARDER QUAND MÊME SON CUL.

_Kakuzu🫀
Bah là, c'est le contraire qu'avec Konan. C'est toi qui a dépensé trop d'argent. Donc Kakuzu t'as puni te confisquant tous tes achats en trop pendant 1 mois.

_ZETSU🪴
Vous vous disputez souvent quand tu le traite de plante verte, de sapin, de cactus.

_Orochimaru 🐍
Il était en train de dormir et t'as eu une idée de génie. Tu lui a dessiné un magnifique canon (🍌) sur le front. Il ne l'a pas remarqué mais dessuite et est donc parti faire sa vie comme si de rien n'était. Mais quand il est rentré, il a remarqué et t'a coursé.

☁️ Préférences Akatsuki ☁️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant