32. Demande spécial (Spécial Mariage)

65 3 3
                                    

(Oui, cette préférence est de retour. Désolé de tout cœur pour l'attente mais j'avais la flemme d'écrire et un manque d'inspi, voilà voilà...)

_Pain 🥖
Tu rentrai chez toi après des courses. Tu t'installe sur ton canapé et attends que Pain rentre.

Quand il revient, il fonce vers toi.

Pain: T/p...j'ai entendu que des gens allaient se marier dans pas longtemps au village.

T/p: Euh...oui ? Et ?

Pain : Je veux qu'on fasse pareil.

T/p: *rougis fortement* N-nous deux ?! Tu sais ce que ça veut dire au moin ?

Pain: Tu es la seul qui m'a fait découvrir ce sentiment, appelé "amour". Si il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je t'aime, et ça ne changera jamais. Épouse moi...

T/p: Je le veux...!

_Konan🧻
Quand t'es rentré à la maison, elle avait préparé une jolie table. Vous avez dîner et elle avait l'air super maladroite ce soir là.

Vers la fin, du repas, elle te prend la main et commence à trembler.

Konan: T-t/p... Tu m'aime ?

T/p: Bah bien sûr que je t'aime !

Konan: *Sort une boîte de sa poche et l'ouvre sous mes yeux* Veux-tu être la personne qui partagera ma vie à tout jamais ? Veux tu m'épouser ?

T/p: Je ne désire rien de plus à présent !!

_Itachi👁️
De bon matin, il t'as préparé plus que d'habitude. Tu t'es levé tôt et quand t'es arrivé à table, elle était remplie de quoi déjeuner.

Tu t'es assise et à zieuté pour voir où est celui qui a fait tout ça. Itachi n'était pas là. Soudain, tu l'a vu arriver super bien habillé, coiffé, un bouquet de fleur à la main. Il s'est agenouillé devant toi et à sorti une boîte de sa poche. Il était tout rouge.

Itachi: T-T/p... Je t'aime depuis le jour où on s'est rencontré. On a vécu tellement de choses ensemble....je ne compte même plus. Chaque moment avec toi était important à mes yeux... Alors... T/p...veux-tu m'épouser ?

T/p: *au bord des larmes* Euh...o-oui !!!

_Kisame🦈
Vous étiez à la plage. Vous marchiez main dans la main au couché de soleil. Kisame eu la merveilleuse idée de faire un concours de nage. Vous deviez arriver à un plot qui flotte, pas mal éloigné du rivage.

Tu as accepté à contre cœur pour lui faire plaisir. Il lance le top départ et tu commence à nager vers le plot en te disant que tu as perdu d'avance. En arrivant au plot, tu remarque que Kisame n'est pas là. Tu te retournes pour nager jusqu'au rivage.

Quand tu te retourne, tu vois près du rivage une sorte de d'arche illuminé, avec des fleurs, qui n'était pas la avant. Sous laquelle Kisame se trouve, en costume, t'attendant. Tu retourne à la terre ferme et te place devant lui. Il s'agenouille et te tend une boîte.

Kisame: D-de toute ma vie, je n'aurai jamais cru trouver quelqu'un qui m'aime...et encore moins qui partage sa passion pour le thon avec moi... Tu es la seule qui compte pour moi...et je... Je t'aime... Alors accepterai tu de m'épouser...?

Il ouvre la boîte et une magnifique bague de trouve au centre. Tu rougis, mais arrive à lui sourire.

T/p: Oui. Je l'accepte.

_Deidara💥
Il t'as supplié de le suivre d'as les bois pour te montrer sa nouvelle explosion. Du coup, tu l'a suivi malgré ta flemme et vous êtes arrêté au bord d'une colline avec une super vue. Il y avait une nappe sur l'herbe avec dessus un pic nic et des bougies.

☁️ Préférences Akatsuki ☁️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant