31. Il te surprend à twerker

125 5 11
                                    

_Pain 🥖
T'étais dans la chambre en train de twerker sur de la musique classique pour rigoler. Il est entra et t'as surpris.

Il t'as tout de suite emmené chez le médecin pour savoir si t'as un problème. Au final, t'as du t'expliquer devant le médecin.

_Konan🧻
Tu venais de recevoir 3000€. Tu avais gagné au loto. Du coup, t'as mis la musique à fond et t'as dancer de tout et n'importe quoi.

Pile au moment où tu twerke, elle entre. Elle te fixe et sort des billets de sa poche. Elle met des lunettes de soleil et fait une pluie de billet en twerkant avec toi.

_Itachi👁️
Tu a essayé de lui faire une surprise en préparant des pancakes à sa place. Tu te rend compte qu'ils ont cramé, donc t'as cherché sur internet comment faire pour plus qu'ils soit cramés.

Au lieu de tomber sur le bon truc, t'es tombé sur un tuto twerk. Du coup, t'as essayé et il est rentré. Il t'as fixé puis t'as rejoint. Il t'as dit que tu le faisais mal et t'as montré comment faire. Du coup t'y arrive.

_Kisame🦈
Il t' as vue en train de twerker dans la cuisine. Tu pensais juste que t'étais seule à la maison mais il est revenu plus tôt.

T'avais fait un public avec des boîtes de thons décorées. Il avait des étoiles dans les yeux et s'est joint au public.

_Deidara💥
De bon matin, t'as décidé de le faire chier. T'as mis la musique à fond, tu t'es mise debout sur le lit et t'as twerker. Il t'as balancé des coussins, grognait et t'engueulait.

La musique qui a ensuite défilé était "Boom Boom Boom Bomm". Il s'est levé et à twerker avec toi sur le lit.

_Sasori🤥
T'avais envie de lui faire peur pour voir sa réaction. Donc tu t' es déguisé comme the gudge.

T'as étain la lumière et à laisser la fenêtre ouverte pour t'éclairer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T'as étain la lumière et à laisser la fenêtre ouverte pour t'éclairer. Il rentrait dans 2 min et tu savais pas quoi faire comme pose. Du coup, au dernier moment, t'as décidé de twerker.

Il t'as vu et est resté figé. Il s'est effondré au sol en pensant t'avoir transformé en marionnette sans le vouloir mais heureusement tu l'a rassuré.

_Tobi🍡
Vous vous êtes lancé un défi. Celui qui twerke le mieux dans la rue à le droit d'avoir l'autre comme esclave pendant une journée entière. Vous avez commencé et les gens vous ont dévisagés.

A un moment, quelqu'un vous à rejoint, puis 1, puis 2, puis 10. Au final, vous avez twerkés avec tout le monde dans la rue.

_Hidan💀
C'est pas toi, c'est lui qui twerker. Il a essayé de te draguer, même si vous êtes ensemble hein. Vous mangiez et là, il s'est levé et à twerker.

Tu l'a fixé et à éclaté de rire. Tu vas twerker avec lui en mettant la musique à fond parce que c'est drôle. Et après, vous avez 🍋 avec la musique en fond.

_Kakuzu🫀
Tu avais décidé de tester son endurance. T'as donc mis la musique à fond et à commencé à danser. Kakuzu était trop gêné pour le faire mais à fini par te rejoindre.

Il a commencé à danser, mais il savait pas danser. Donc il a commencé à faire des mouvements aléatoire et on a eu l'impression qu'il twerkait

Du coup, t'as commencé à toi twerker et lui aussi. Vous avez twerker tout la nuit même si Kakuzu a failli se péter une hanche.

_Zetsu🪴
T'as décidé de lui faiune petite frayeur. Du coup, t'as acheté plein de plantes et les à dispersé dans ton appartement. Elles remplissent complètement l'appart.

Tu tamise la lumière pour qu'elle soit un peut plus sombre. Tu te met au milieu de cette jungle et tu commence à twerker. Quand il est rentré, il a hurlé et s'est évanoui. Le pauvre...

_Orochimaru 🐍
Il a voulu faire une petite expérience sur toi. Il t'as injecté un produit qu'il venait de créer. D'un coup, t'as commencé à twerker.

Il t'as rejoint avec de la musique et à twerker avec toi. Quand le truc à arrêter de dire effet sur toi, tu l'a démonté, dans tout les sens du terme.

☁️ Préférences Akatsuki ☁️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant