30. 🍑/🍒/🍗

121 2 3
                                    

_Pain 🥖
🍗
Il adore poser sa tête dessus quand il veut se reposer un peu ou être tranquille. Il se gêne pas.

_Konan🧻
🍑
Et oui ! Notre cher Konan préfère les fiak. Pas en rapport avec le PQ hein. Non, juste qu'elle préfère ça. C'est beau et moelleux.

_Itachi👁️
🍒🍗
Tout comme pain, il aime se reposer sur tes cuisses. Mais parfois il aime bien changer et passer à ta poitrine. En plus, il aime bien jouer avec, il se demande comment ça se fait que ce soit aussi moelleux.

_Kisame🦈
🍒
Il aime bien la vue et il compare souvent ça à de la gelé. Il t'a même dit une fois qu'il voulait goûter mais bon.

_Deidara💥
🍒🍑
Bah les boobs parce qu'il aime bien mater parfois. Mais il préfère quand même le fiak. Il aime bien le claquer quand il passe derrière toi parfois.

_Sasori🤥
🍑🍒🍗
T'es juste incroyable. Il t'aime comme t'es, il a pas vraiment de préférences.

_Tobi🍡
🍑🍒
Il mate à travers son masque. Il kiffe la vue.

_Hidan💀
🐱




























Non je déconne.
🍒🍑
Un cul bien gros, des boobs bien gros. Mais en vrai il s'en fou de la taille, juste la vue et la texture qu'il apprécie.

_Kakuzu🫀
🍒
Parce qu'il se cache un cœur merveilleux derrière... C'est vrai en plus.

_Zetsu🪴
🍗
Il aime bien poser sa tête dessus comme les autres. Et puis il trouve ça super jolie et flasque.

_Orochimaru 🐍
🍑
Il aime les fefesses bien grosses. Assez souvent il se permet de les pincer ou les toucher. Il se repose dessus quand il est fatigué.

☁️ Préférences Akatsuki ☁️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant