Salut !!
Deso pour le retard mais j'ai attrapé le virus de la flemme extrême, et malheureusement comme vous le savez, il n'existe pas encore de vaccin...
_______________________________________
_Pain 🥖
Il a pas vraiment de fantasme particulier, mais il aimerait bien faire ça sous la pluie.Apparemment, il trouverais ça marrant. Il demande donc conseil à Konan pour comment le faire et où le faire.
_Konan🧻
Elle aimerait te préparer une tenue spéciale en papier. Elle prendrai de son temps et beaucoup de plaisir à t'imaginer dedans. Elle avait commencé mais à oublié entre temps._Itachi👁️
Ça peut paraître étonnant vu comme ça, mais il aimerait te mettre les menottes pour le faire.Il veut tester des trucs nouveaux. Et il a dit que le fait de t'imaginer avec le rend encore plus dingue que d'habitude.
_Kisame🦈
Le faire dans l'eau. Comme il est dans son élément quand il est dans l'eau, il veut faire dans l'eau.Et en plus de ça, imaginer vos deux corps mouillés lui fais vraiment quelques choses.
_Deidara💥
Le cosplay ! Te vois dans une tenue de soubrette, d'infirmière ou de policière est vraiment un rêve pour lui.Il t'en a acheté plusieurs fois, mais il a toujours fait exploser le costume. Il était trop en forme...
_Sasori🤥
Le faire avec une marionnette en plus. En fait, il en rêve littéralement parce qu'il pense que ce serait un pur plaisir avec une marionnette en plus.Aussi, il trouve qu'elle serai pratique pour te tenir les jambes. Le jour où tu acceptera, il sera aux anges.
_Tobi🍡
Un peu comme Deidara, le cosplay. Mais en cosplay de nekogirl~, il serai ravi. Rien que de t'imaginer dans cette tenu le fait fantasmé.Il a pas de problème, juste il te trouverai super mignonne.
_Hidan💀
Un plan à plusieurs. Il veut trop que d'autres filles s'incruste. Même si c'est pas près d'arriver, il en rêve comme si c'était quelque chose de possible.Du coup, il crée des scénarios ou comme par hasard, il le faut... Enfin bref, comprenez svp.
_Kakuzu🫀
C'est compliqué ? Non. Il veut le faire dans une baignoire de billets qu'il aura économisé exprès.Le pire dans tout ça c'est qu'il compte quand même les utiliser après. Ça lui rappellera cette nuit la.
_Zetsu🪴
En fait il en a pas vraiment. Son fantasme, c'est toi._Orochimaru 🐍
Un fouet, des menottes, un lit solide. Voilà... En gros, c'est un vilain et toi t'es la jolie fille kidnappé. C'est vraiment don fantasme.Le problème c'est qu'il risque de trop s'emballer et qui sait ce qu'il peut faire.
VOUS LISEZ
☁️ Préférences Akatsuki ☁️
Fanfiction(pour les meufs) Deidara ? Itachi ? Tobi ? Hidan ? Orochimaru ? Kakuzu ? Kisame ? Sasori ? Zetsu ? Pain ? Konan ?