9. Si tu as peur et attrape sa main

167 5 1
                                    

_Pain 🥖
Il te regarde avec un peu d'incompréhension, fini par comprendre et te la serre en retour.

_Konan🧻
Elle te regarde avec un sourire rassurant et te demande si tout va bien.

_Itachi👁️
Il active son Sharingan pour que tu te sentes en sécurité.

_Kisame🦈
Il te l'a serre aussi mais beaucoup trop fort. Finalement, tu finis à l'hôpital avec une très mauvaise excuse pour l'état de ta main.

_Deidara💥
Il rigole, mais est gêné. Il se dit que c'est une occasion de te taquiner un peu et quand il commencew il tourne la tête et voit ton visage. Il te lâche donc la main mais en voyant que tu pars vexé, il te rattrape et te serre contre lui même s'il est gêné.

_Sasori🤥
Il rougit et commence à prendre ses distances de peur que tu le remarque. Tu est donc un peu gêné en te disant qu'il ne voulait pas. Tu lui dis donc que tu t'en vas finalement mais il se rend compte de son erreur et t'enlace :
"Désolé...tu as moins peur ?"

_Tobi🍡
Il est content et ne le cache, à part sous sont masque. Sont cœur bat à cent à l'heure et à travers sa main tu le remarques de suite. Tu remontes donc son masque à 75% cette fois jusqu'au dessous des yeux. Tu remarques les marques du côté gauche de sont visage. Et aussi ses pommettes rouge de gêne. Il rabaisse vite son masque et te dis que la prochaine fois n'est pas prête d'arriver. Puis il reprend tout de suite un air enfantin.

_Hidan💀
Il te demande ce que tu veux et tu lui dis que tu as un peut peur. Puis tout d'un coup, il change et se comporte comme un chevalier servant qui protège sa demoiselle.

_Kakuzu🫀
Il rougit et essaie de garder son calme mais n'y arrive pas. Tu le remarque tout de suite et l'embrasse sur la joue pour qu'il reprenne son calme. Cela marche mais il rougit toujours, et après un peu d'hésitation, il t'embrasse rapidement sur la bouche avant de faire comme si de rien n'était.

_Zetsu🪴
Zetsu avait un peu peur aussi mais ne voulais pas le dire. Heureusement tu l'as remarqué et à rigolé. Il t'as demandé pourquoi tu avais ris et tu as dit que c'était pour rien. Tu serre sa main jusqu'à ce qu'il te regarde et tu l'embrasse. Il est très rassuré au final.

_Orochimaru 🐍
"Et bien, moi qui pensais que tu étais un minimum courageuse."
Tu lâche sa main et devient rouge de gêne et de colère. Au final tu pars devant et quand tu arrives au repaire, une surprise t'attendais.

☁️ Préférences Akatsuki ☁️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant