2. Premier RDV

194 8 10
                                    

_Pain 🥖
Il t'as invité dans son village pour te tuer en premier objectif. Mais après avoir découvert ta vraie personnalité, vous êtes finalement allé manger des ramen et il ne savait pas ce qu'il ressentait.

_Konan🧻
Elle t'a emmené manger et t'as offert plusieurs origamis et trouvait ton sourire très mignonne.

_Itachi👁️
Il t'as invité chez lui et t'as préparé des pancakes. Quand tu l'as vue dans son tablier, tu t'es moqué de lui en rigolant et il t'as attrapé dans ses bras en rigolant avec toi. Vous avez rigolés du coup. Juste après, à cause de la gêne, t'as englouti tes pancakes et t'es rentrée chez toi.

_Kisame🦈
Il a voulu faire du surf avec toi même si il n'avait pas tout à fait confiance, et comme cadeau, il t'as offert des boîtes de thon.

_Deidara💥
Vous vous êtes croisés dans un magasin de vêtements après votre rencontre lors d'un combat où vous n'avez rien fait car Pain l'avais rappelé, et pour te rapprocher de lui, tu lui as tout fait essayer et tu l'as même taquiné. Il a essayé de te faire exploser mais sans réussite. Il a fini par beaucoup s'attacher à toi et veux toujours t'exploser mais l'a reporté.

_Sasori🤥
Il t'as emmené dans une grotte et t'as dit qu'il ressentait des choses bizarre. Tu l'a regardé avec gêne et n'a pas osé lui dire ce que s'était en pensant que tu te tromperai peut être. Il s'est approché de toi et t'as enlacé fort avant que Deidara ne débarque et que tu fuis.

_Tobi🍡
Il a mangé des boulettes de riz avec toi et à voulu te câliner à chaque fois. Mais tu acceptait que si il levait son masque. Mais il a toujours refusé donc tu étais vexé et t'es parti.

_Hidan💀
Il t'as réservé un restaurant chic dans un endroit paumé pour ne pas qu'il soit repéré et il a voulu t'embrasser juste après mais tu l'as repoussé car ce n'était que le premier. Mais avant même de te dire au revoir, il est vite parti parce qu'il avait besoin de pisser.

_Kakuzu🫀
Dans la forêt, et il t'as tout de suite tout avoué mais avant qu'il ne parte, tu lui as dit :"L'amour n'a pas d'âge."
Il t'as pris dans ses bras et t'as câliner.

_Zetsu🪴
Il t'as suivi discrètement mais tu l'avais remarqué et l'a fait sortir de sa cachette. Il t'as donc trouvé une excuse pour ça avant que tu ne le tue mais tu lui as caressé la joue, lui as dit que vous allez bientôt vous revoir et t'es partie un peu gêné de ton acte.

_Orochimaru 🐍
Il t'as invité dans sa cave et t'as pris par la taille pour t'embrasser. Mais tu l'as repoussé et t'es reparti gêné. Quand à lui il s'en voulait et n'osais plus t'approcher avec ce vent monumentale.

☁️ Préférences Akatsuki ☁️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant