☽
Park : passe-moi les dossiers qui sont à l'étagère à côté de toi Sunoo.
Sunoo : bien.
Une affaire qui est dite comme importante a-t-elle forcément besoin qu'on l'à suspende toutes les autres affaires en cours ?!
Park : ils ont cru, j'étais leur bonne à tout faire ou bien !!
Sunoo : je n'ai vous ai jamais encore vue aussi concentrer !! Ça fait trois jours que vous êtes penchés sur ce dossier, c'est si important que ça ?
Park : vois-tu Sunoo, une affaire importante se doit d'être inspecté minutieusement même, les détails les moins importants peuvent être importante ! Tu apprendras bien assez vite cela.
Ledit Sunoo déposa les dossiers sur le bureau de ce dernier avant d'aller se rasseoir à son petit bureau juste en face de son mentor. Il a lui même installer là afin de se sentir plus proches de son idol si on peut dire.
Sunoo : n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, je suis presque sûr qu'un point de vue extérieur vous aiderais mieux.
Qui dit affaire importante dit affaire dangereuse !! Alors pourquoi mettrait t'il un jeune homme aussi pur que Sunoo dans ces affaires louches ?
* * *
Park : je n'arrive toujours pas y croire que je vais faire ça !!! La blague du siècle, défendre un mafieu. DÉFENDRE UN PUTAIN DE MAFIEU.
Bang : j'en suis sûr que tu pourras t'en tiré, tu es intelligent.
Park : encore heureux, sinon qui s'est ce qui me serais arrivé après avoir défendue un mafieu, on ne parle pas d'une personne lambda, mais on parle d'un mafieu dont le nom circule chaque jour dans le pays sans aucun effort. Il passe même aux infos, putain, je n'imagine pas ma mère quand elle va l'apprendre.
Bang : quand ça parle de ta mère, tu es bizarrement calme.
Park : ma mère, c'est une sorcière la pire des sorcières, si elle apprend que je fais affaire avec un mafieu elle va me faire la peau, son petit bout de chou à la crème qu'elle à temps bercé va faire affaire avec un mafieu. Je n'y crois pas.
Bang : je savais que tu avais peur d'elle, il n'y a qu'elle pour te remettre les idées en place.
Park : ne parle pas si vite parce que si elle apprend que c'est toi qui m'as mise dans cette mouise, tu es autant foutue que moi.
Bang : on n'est pas obligé de lui en parler, tu sais !!
Park : elle va l'apprendre tôt ou tar-
Avant qu'il n'ait terminé, sa phrase la porte s'ouvre soudainement en vrac accueillant un Sunoo en sueur et essoufflés.
Sunoo : je- je vous prie de m'excuser, mais mr- Mr Park vous devez absolument voir ça !! A- Allumer, la télé.
Sans attendre Mr.Bang allume cette dernière.
... : << On nous a rapporté ici, qu'après l'attentat qui s'est passé à Deagu, la police a arrêter plusieurs suspects notamment un des plus puissants Mafieu de notre pays. Évidemment, il a été libéré quelques heures plus tard pour manque de preuve. Parmi les suspects, on nous dit ici que l'un d'eux aurait fait appel au l'un des avocats les plus réputés Mr. Park Jimin, avocat en charges de l'affaire, sous son silence, on en déduit que celui-ci aurait accepté de défendre l'un des suspects >>
Park : attendez, il pense que j'ai accepté l'affaire avant même que je ne fasse une annonce publique ?! Il se moque de moi !! Le pire, c'est que ma mère va me tuer. Qui sait ce qu'elle a prévu cette fois ?
Sunoo : qu'est-ce que vous allez faire ?!
Bang : je suis curieux de le savoir aussi !!
Park : d'après vous ? Je vais-
Il s'arrêta quand il entendit son smartphone vivre dans sa poche. Il le sortit et répondit avant même de songer à regarder le nom.
Park : Park à l'app-
.... : <<Ya espèce d'ingrats !! Tu veux que je fasse une crise cardiaque pendant que je mange ? Je te préviens Jimin, tu n'as pas intérêt à accepter cette affaire telle que je te connais, je préfère me dire que tu ne le ferras pas !! Tu veux déshonorer ton père ?>>
Park : je ne le ferrais pas eomma !! Je jure sur mon chien.
.... : tu as un chien ?
Park : bisouuuuu.
Il raccrocha avant qu'elle ne pût répondre.
Park : prenez-moi un rendez-vous avec ce Jeon Jungkook, s'il croit faire le malin avec moi, c'est rater, mafieu ou pas il va me voir venir.
Sunoo : vous réagissez un peu trop excessivement non ?
Bang : laisse-le, tu es ici depuis 1 mois si je ne me trompe pas, tu vas t'y habituer.
Park : il va voir de quel bois je me chauffe, donnez moi son dossier M. Bang !! Je parle du vrai dossier !
Bang : on va enfin passer aux choses sérieuses.
Sur ces derniers mots, ledit Park sorti de la pièce en trombe, marchant vers son bureau il ne remarqua pas au loin où deux personnes l'observer.
°
°
°
.... : comme il avait prévu ! Mettons-nous au travail.
.... : il faut qu'il n'en fasse toujours qu'à sa tête lui aussi.
.... : ne nous attardons pas la dessus, dépêchons nous si on ne veut pas être les prochains à être sous terre.
* * *
Park : veuillez m'apporter le dossier noir s'il vous plaît !! Dans mon bureau.
Il raccrocha et reposa le téléphone à portée !
Park : ne me dites pas que je vais vraiment faire ça ! Jeon Jungkook qu'est ce que tu me fais faire !! Au nom, mais je t'ai jamais vue et je dois faire ça pour toi. Et pourtant, on ne cesse de me rapporter que ta tête et sur tout l'écran !! Le dossier noir ? Fallait-il vraiment que je le prenne ?
Ça lui arrive de parler tout seul comme chacun d'entre nous, je ne pense pas vrai ?
Revenons à nos moutons ! Après qu'on lui ait rapporté le dossier noir, il resta, toute la nuit, assis dans son bureau à scruter la moindre chose qui pourrait être en sa faveur.
Le lendemain matin avec trois tasse vide de chocolat chaud encore une fois, le café ce n'est pas sa tasse de thé pour être honnête ! C'est sûrement le seul qui en boit dans ce cabinet d'avocat dont tout le monde parle et rêve d'en faire partie. Seule l'élite est parvenue à y entrer contrairement à ce que l'on peut penser, Park Jimin n'est pas venu dans une famille ou tout le monde rêve d'être, permettre à sa mère d'avoir ce qu'elle voulait était sa seule motivation et comme constater, il y est arrivé, et ce, depuis maintenant sept ans. Une vie de luxe pour paraître plus simple si vous voulez.
Park : trouvé.
༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
Prochainement !!J'essaierais de publier régulièrement donc ne vous en faites pas les chapitre ne tarderont pas à montrer leur bout du nez.
Passer une belle journée ♡
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓗𝓮𝓪𝓻𝓽
FanfictionUn avocat renommée ? Un mafieux ? Comment sont-ils censés interagir à deux ? Jimin est un avocat charmant réputé dans le pays, il est très narcissique en ce qui le concerne et très fière de ce qu'il est, pot de vin ou pas tant qu'on le paye, il gagn...