☽
Derrière la vitre teintée, on pouvait voir les deux hommes échangés pendant plus de deux heures. On pourrait dire le plus important à était dit avant ces deux heures.
S'il y avait une personne qui les observer, il dirait qu'ils avaient l'air de bien s'entendre ce qui n'est pas le cas actuellement.
Park : bien, on a fini pour aujourd'hui, j'espère que ce que vous avez dit est vrai parce que je ne suis pas idiot et je pense que vous non plus tout simplement parce que je suis celui qui est censé être de votre côté.
Jeon : bien évidemment, je ne suis pas assez stupide. Donnez-moi des nouvelles très rapidement.
Park : noté bien que je ne suis pas votre secrétaire. Une affaire comme le vôtre à besoin qu'on le parcourt minutieusement.
Jeon : bien, de toute façon tant que l'affaire est réglée peu m'importe.
Park : on se dit au revoir ici et évidemment veuillez cesser vos touts action qui pourrait nuire à l'affaire.
Jeon : le travail, c'est le travail et le temps, c'est du business mon sucre alors bien que je veuille que l'affaire soit réglée dans de bonnes conditions, je ne peux vous garantir qu'aucune action ne sera faite dans les prochains jours à suivre.
Park : à bon attendeur !! Je vous laisse ici.
Jeon : comment vous pourriez me donner des nouvelles si vous n'avez pas mon numéro ?
Park : je n'en ai pas besoin, je ferrais comme ça à commencer, c'est-à-dire donner les nouvelles au confiné qu'on appelle supérieur et vous aurez les nouveaux pas besoin d'échanger quoi que ce soit.
Jeon : faite comme bon vous semble.
Park : c'est ce que je suis en train de faire là.
Après ces derniers mots et un léger sourire venant du noiraud ledit Park sorti de la salle et poursuivi son chemin.
Jeon : un sucre vraiment dur en affaire.
* * *
13 h 50
Ruelle abandonnée, Séoul
.... : je- je vous en supplie d'épargner moi. Je ferrais tout ce que vous voulez, mais je vous pr-
.... : tu as cru que tu pouvais nous baiser par-derrière ? On est tes putes ?
.... : je- j'ignore de quoi vous parler.
.... : hum, mauvaise réponse, V occupe toi de lui, on le ramène au QG. Je vais me le faire ce fils de pute.
V : c'est comme si c'était fait. De toute façon, il ne survivra pas longtemps, tu connais le boss.
.... : ouais, bon aller !!
.... : non, s'il vous plaît-
Un coup sur la tête et il est comme mort. Ça facilitera la tâche pour certains.
15 h 45
Appartement 205, Séoul, Park
Posant son sac sur la table, il desserra sa cravate et souris en voyant une petite boule de poils à la couleur goma-iro (sésame)* courir vers lui en aboyant.
Park : oh, Inu, papa, est là !! Ça va mon bébé ? Je n'ai pas été trop absent ces derniers jours ? Tu as faim ?!
Pour seule réponse était un chien qui aboyait dans tous les sens la langue pendue.
Inu est son petit chien d'origine japonais, dont il a vu errer dehors lors d'une affaire avec un étranger, il n'a pas pu résister à sa petite bouille alors il a pris avec lui.
Park : mais oui, tu m'as manqué aussi mon bébé.
Il se leva et enlever sa veste avant d'entrer la cuisine et relever les manches de sa chemise pour se laver les mains, et commença à se faire à manger.
Park : tu sais Inu, aujourd'hui, j'ai rencontré un mafieu, tu sais celui dont tout le monde parle, mais qu'on n'avait jamais vue enfin moi plutôt et toi aussi. Il est très arrogant, il m'énerve tellement si tu le vois un jour n'hésite pas à le mordre d'accord ?
Pour seule réponse, c'était un aboiement.
Park : je savais que je pourrais te faire confiance. Je te le décris comme ça, tu ne le louperas pas si tu le croises par hasard. Il a les cheveux noirs, ils sont très soyeux d'ailleurs. Ah et il a un piercing à la lèvre inférieure et au niveau du sourcil, ça lui va très bien, oui, je sais, tu te dis que je le hais, mais je l'ai détaillé et bien ce n'est pas le cas d'accord ? Il fallait juste que j'observe mon client. D'ailleurs, mes affaires non classées ont été suspendues à cause de lui. Je voulais l'égorger, mais je me suis retenue.
17 h 23Appartement 205, Séoul
Il avait le nez plongé dans ses dossiers assis sur son canapé au salon, les lumières de la ville commencer doucement à s'allumer, on pouvait distinguer cela grave à sa baie vitrée qui prend une grande place dans le salon.
Seul une lampe à côté de lui éclairer son champ de vision.
Park : une affaire aussi complexe pour une personne aussi compliquer que moi ! La blague.
Il releva la tête et vis déjà son chien qui prenait un grand plaisir à se reposer. Il souria avant de prendre la parole à nouveau.
Park : tu as l'air bien là mon grand.
Il se leva ensuite et s'approcha de la baie vitrée, la vue était vraiment magnifique n'es pas différents couleurs des lumières était beau, le coucher de soleil était lui aussi parfait, c'était chaleureux.
Park : se pourrait-il que ce qu'il m'a dit soit vrai ?! Parce qu'alors là, ce serait plus une affaire dont je dois être en charge ! Déjà, je me mets assez en danger comme ça, je pense. Des secrets !! La mafia est un monde vraiment différent tout comme Jungkook est vraiment différent de moi.
Son téléphone sonna à deux reprises avant qu'il ne s'approche et y réponde.
Park : Mr Park à l'écoute.
Jin : c'est moi l'agent Jin, encore une fois désolé de t'appeler sans prévenir, mais il faut que quoiqu'il arrive, tu ne sais rien et tu n'as jamais eu affaire avec lui, pour ton propre bien. Demain, regarde le journal, ils ont commencé avant même que tu sois prêt surtout n'oublie pas Mr Park, tu ne sais rien du tout.
Il raccrocha avant même de laisser celui-ci parler.
Park : de quoi est-ce qu'il parle ?!
༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
Prochainement !" impossible"
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓗𝓮𝓪𝓻𝓽
FanfictionUn avocat renommée ? Un mafieux ? Comment sont-ils censés interagir à deux ? Jimin est un avocat charmant réputé dans le pays, il est très narcissique en ce qui le concerne et très fière de ce qu'il est, pot de vin ou pas tant qu'on le paye, il gagn...