☽
Cela faisait déjà 1 mois qu'ils habitaient ensemble, et à chaque accrochage, ils se lançaient des piques parfois même vouloir en venir aux mains si ce n'étaient pas les autres membres ils se seraient déjà battue depuis bien longtemps.
Ce matin, le brun se leva plutôt, il était donc à la cuisine en train de déjeuner avec son "ami" qu'il le considérait un peu comme tel.
Jimin : tu crois qu'aujourd'hui, on pourra sortir ? Je sais que dehors ce n'est pas très prudent, mais ça fait déjà un mois que je suis coincée ici comme un prisonnier Tae.
Tae : désolé Jimin, mais c'est dangereux, j'aurais bien voulue et tu le sais, mais on ne peut pas en plus Jungkook, il va se péter un rein s'il l'apprend.
Jimin : il m'énerve, je le supporte pas à chaque fois que je suis quelque part, il arrive toujours et sans toquer en plus.
Tae : vous allez vous entendre, il a juste besoin de temps pour te faire confiance.
Jimin : je n'ai pas besoin de sa confiance, un mec aussi violent que lui non merci.
Tae : je suis là, tu sais ?!
Jimin : oui, mais bon, tu n'es pas comme lui, toi, je n'ai pas envie de t'arracher la tête dès que je te vois.
Ces deux-là ne se lâchent plus a par pour aller en mission du côté de Tae, mais après ça, ils se retrouvent à parler pendant des heures et bien sûr, le brun parle aussi avec les autres, mais Tae lui a tapé dans l'œil si on peut le définir comme ça pour l'amitié qu'ils entretiennent.
Et pour le malheur de Jimin, ce rapprochement ne plaît pas au noiraud qu'il lui a bien fait comprendre, mais réagir autant comme ça nous laisserais croire à tout autre chose n'est ce pas ?!
Jimin : ce n'est pas grave, je ne sais même pas pourquoi j'ai insisté.
***
.... : il veut juste se changer les idées, tu devrais le laisser faire JK.
JK : je t'ai dit non, il va rester ici quoiqu'il se passe, il a qu'à aller se promener dans le jardin s'il veut tant sortir.
.... : pourquoi tu ne veux pas le laisser sortir ?
JK : parce que c'est comme ça, je l'ai décidé et ce sera pas autrement. Tu as fini la mission ?!
.... : oui t'en fais pas, demain, on aura la marchandise, tu vas devoir aller le chercher toi-même, tu sais déjà pourquoi.
JK : je sais, ces fils de putes pensent qu'ils vont nous baiser par-derrière, ils se mettent le doigt dans le cul, préviennent les autres !
.... : bien, je te laisse, je vais aller voir Jimin.
JK : tu n'as rien d'autre à faire ? Tu vas toujours le voir comme si c'était un enfant ! Et puis dit lui de garder son chien dans sa chambre, il fait que chier mes hommes.
.... : c'est plutôt à toi qu'il fait chier les mecs l'aiment bien, et je vais le voir parce que c'est mon ami et que moi, je ne suis pas un sans-cœur comme toi.
Le châtain sortie du bureau en claquant la porte derrière lui pour montrer son mécontentement et que le comportement du noiraud n'est pas plaisant.
JK : je ne vois même pas ce qu'il a de si spécial pour que tout le monde veuille le connaître.
*
*
*
C'était le soir, le brun était dans son lit à livre la suite de son livre avec Inu sur ses genoux quand il entendit un bruit venant du couloir.
Il ne fit pas attention, il se remis donc à sa lecture, mais le bruit revint une nouvelle fois, le brun hésita à aller jeté un coup d'œil puis finalement, il décida de se lever.
Jimin : attends moi ici, papa revient.
Le brun laissa son petit chien endormi sur le lit et sortie de la chambre afin de vérifier d'où venais le bruit.
Il marcha doucement d'un pas silencieux jusqu'à arriver vers une porte qui était entrouverte au vu de la lumière qui s'échappait de la porte.
Plus il s'avance et plus les bruits deviennent audible, il s'arrêta un instant hésitant à entrer dans la pièce puis se rapprocha doucement et ouvrit lentement la porte pour voir ce qui se passait.
Le peu d'espace qu'il avait ouvert avec la porte lui permettais de voir ce qui se passait dans la chambre, maintenant, il savait d'où venait le bruit.
C'était dans le noir, mais il pouvait distinguer deux silhouettes l'un au-dessus de l'autre qui bougeait lentement dans le noir et ensuite un bruit de gémissement venant de sûrement celui qui est en dessous.
Choqué part cette scène, il ne sut pas quoi faire s'il devait partir ou bien leur faire part de sa présence, mais avant qu'il puisse en décider, il vit la silhouette au-dessus regardée la porte, aussi lentement qu'il a venu, il s'enfuyait soudainement afin de se réfugier dans sa chambre.
Bordel, il savait qui s'était, si demain, il n'allait pas lui faire la misère, ce sera un miracle.
Le brun devenait rouge en pensa à la scène qu'il venait de voir, le noiraud avait l'air de savoir ce qu'il faisait pensa le brun.
Il s'imaginait déjà à la place de l'autre personne.
Jimin : bordel Jimin qu'est ce qui te prend de penser à ça !
Le brun s'installa dans son lit encore sous le choc, il prit son livre et remit ces lunettes ensuite il s'allongea sur son lit son chien endormi à côté.
Même après plusieurs efforts, il n'arrivait pas à oublier ce qu'il venait de voir, ce n'est pas tous les jours qu'il voit des scènes comme ça donc il est normal qu'il soit un peu sous le choque pas vrai ?! Enfin, il essayait de se rassurer autant qu'il le pouvait.
Jimin : on se calme, c'est normal d'être choqué, ma curiosité mènera à ma perte un jour, j'aurais jamais dû sortir de cette chambre.
Après plusieurs heures à essayer tant bien que mal de trouver le sommeil, il finit part dormir et au bout milieu de la nuit, dans l'embrasure de la porte, on l'observait.
.... : t'aurais jamais dû voir ça mon sucre.
Le réveil promet d'être bien dure.
༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
!!!
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓗𝓮𝓪𝓻𝓽
FanfictionUn avocat renommée ? Un mafieux ? Comment sont-ils censés interagir à deux ? Jimin est un avocat charmant réputé dans le pays, il est très narcissique en ce qui le concerne et très fière de ce qu'il est, pot de vin ou pas tant qu'on le paye, il gagn...