❆Two❆

231 20 0
                                    

Il en était hors de question !! Faire affaire avec un mafieu ? Un mafieu ? Ce serait salir sa réputation !! Qui plus est Jeon Jungkook, l'un des plus dangereux dans la dynastie de la Corée ! Ils veulent sa perte. Il ne fera jamais affaire avec lui !

Park : qui sait quelle magouille il fait derrière ?! Ils m'ont pris pour qui exactement.

Le brun alla à sa voiture, déverrouilla celle-ci et avant de rentrer dedans, il vit un reflet par la vitrine.

Il soupira d'exaspération avant de se retourner et de faire face à l'homme devant qui de taille à l'air d'avoir quelques centimètres de plus que lui.

.... : Mr.Park ?

Park : c'est bien moi, je peux vous aider ?!

L'homme en face de lui regarda autour de lui et prit la parole.

.... : allons parler ailleurs, loin des yeux, ce que je vais vous dire n'est pas à prendre à la légère.

Park : je suis assez occupé là, j'ai une affaire dans quelques heures et je dois passer quelque part. Et puis à qui ai-je l'honneur ?

.... : oh, excusez-moi, je peux paraître malpoli parfois, mais vous en faite pas, je suis normal. Je suis Kim Seok-Jin agent de la DEA !!

Park : tien donc et vous me voulez quoi au juste ?

Jin : on est sur une affaire importante et j'espérais que vous pourriez m'aider sur quelque chose d'intrigant au vu de vos spécialités.

Park : quel genre d'affaire ?

Jin : secret confidentiel.

Park : vous me demandez de l'aide, mais vous me cacher ce que je dois savoir pour vous aider ? Eh bien, ma journée n'est pas meilleure aujourd'hui, on dirait.

Jin : vous m'avez mal compris, discutons loin des oreilles, être pris en photo, c'est assez, je crois pour la newspresse de demain.

Park : eh bien que voulez vous, c'est la vie d'un homme réputé. Allons dans ma voiture, je nous conduis dans un café.

Après quelques minutes de trajet, le brun s'arrêta et descendit de la voiture accompagnée.

Ils entrèrent dans un café et s'asseyent sur une table loin des yeux, au coin du café, mais assez près pour voir l'entourage dehors.

Park : bien alors dite moi.

Jin : bon, déjà veuillez excuser ma présence à l'improviste, mais comme vous êtes un homme injoignable ou personne n'a votre numéro et difficile à joindre, il fallait que je vous trouve de moi-même.

Park : vous avez pensé à un rendez-vous ?

Jin : ce serait trop suspect, bien revenons à nos moutons ! Hier, il y a eu une fusillade dans la commune de Deagu ! Et ils y ont eu plusieurs mort notamment des civils !! Je m'appuie le dessus, car ce n'était pas une fusillade comme les autres ! On a affaire ici à des mafieux !! C'était un règlement de compte, mais comme vous savez la police n'a aucun pouvoir sur eux à part nous !

𝓚𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓗𝓮𝓪𝓻𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant