☽TOC TOC TOC
Jimin : oui ?!
.... : excusez-moi, les patrons sont sortis, le chef m'a dit de vous donner ces cachets à l'heure !!
Jimin : posez-les là s'il vous plaît merci beaucoup.
.... : bien
Après que le garde ait posé les cachets sur la table, il se retira et ferma la porte.
Jimin : qu'est-ce que c'est que cette vie de merde.
Il prit les cachets et les avala d'une traite avec une bouteille d'eau.
Jimin : bon, remettons-nous au boulot.
Il passa plusieurs minutes à feuilleter ses dossiers avant de se sentir vertigineux.
Jimin : encore ce mal de tête.
Il se leva et vue floue, essayant de s'accrocher à quelque chose près de lui, mais rien et s'écroule par terre !! Il vit une ombre passer devant lui avant de fermer les yeux.
L'individu commença à éparpiller toute la pièce à la recherche de quelque chose de plus précis de plus important.
* * *
... : le poisson a mordu à l'hameçon !!
.... : alors prévenez les gars, plus une minute à attendre !!
.... : il a mordu si vite.
.... : il attendait ce moment ça se voit !! Il va voir flou.
Tout allèrent si vite, tout étais si agité.
Le noiraud arriva dans la pièce et vit le blond sous les vapes, il s'avança vers lui et le porta dans des bras.
Jungkook : je m'attendais à une sandre ou bien un gardon, mais pas à une carpe affreuse. Vous me prenez vraiment pour votre gamin, emmener le, je suis très déçu.
Le noiraud sortie de la chambre du blond sans donner un regard aux autres avec le blond dans ses bras.
Jimin : humm... Appa ?!
Jungkook : tu te réveilles ?!
Jimin : qu'est-ce qui s'est passé ? Enfin, je voudrais comprendre ce qui-
Jungkook : repose-toi chuut.
Jimin : où est-ce que tu m'emmènes ? Putain ma tête.
Jungkook : dans ma chambre
Jimin : je me sens très bizarre et très lourde.
Jungkook : ça va aller, ne t'en fait pas.
Jimin : je... Cet homme-
Jungkook : je suis au courant de tout, dors maintenant. Je m'occupe du reste.
Jimin : hum ? Qu'est-ce que tu racontes ?! Tu étais au courant ?! Tu le savais !!!?
Jungkook : bah-
Jimin : lâche-moi !
Brusquement, il se fit tomber par terre.
Jungkook : qu'est-ce qui t'arrive ?! Tu aurais pu te faire mal par terre, viens, je t'accompagne.
Alors qu'il tendait sa main pour atteindre le blond, celui-ci se recula brusquement.
Jimin : LÂCHE-MOI !! NE ME TOUCHE PAS ! Tu es vra- Aah ma tête.
Jungkook : bon sang, j'ai cru que t'allais à nouveau faire une commotion cérébrale.
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓗𝓮𝓪𝓻𝓽
FanfictionUn avocat renommée ? Un mafieux ? Comment sont-ils censés interagir à deux ? Jimin est un avocat charmant réputé dans le pays, il est très narcissique en ce qui le concerne et très fière de ce qu'il est, pot de vin ou pas tant qu'on le paye, il gagn...