☽
Dans la pièce, deux silhouettes semblaient être très proches et ne semblaient pas prêtes à se quitter.
Leurs baisers devenaient de plus en plus passionnés, désirables et savoureux.
Leurs mains se baladaient, dans l'obscurité où seule la lumière de la lune projetait les ombres des deux hommes présents.
Leurs gestes étaient brusques mais délicats, sentant ses jambes faillir, le noiraud attrapa doucement le blond en enroulant ses jambes autour de lui. Ils tremblaient de désir l'un pour l'autre.
Une main caressant les cheveux blonds et l'autre posée sur les hanches, ils continuaient de s'embrasser avec passion, chacun ressentant le besoin vital de l'autre, leur vie en dépendait.
Dos au mur, la main qui était posée sur la hanche du blond descendit plus bas, vers son entrejambe, pendant que les mains du blond restaient agrippées à la nuque du noiraud, le maintenant fermement tout en s'embrassant. Ils se donnaient mutuellement l'oxygène dont ils avaient besoin.
Retrouvant ce point de plaisir tant apprécié, en retirant doucement le seul tissu qui les séparait, le noiraud exerça une pression sur l'érection du blond qui laissa échapper un soupir de satisfaction.
Se mordant la lèvre pour contenir les bruits qu'il aurait préféré ne pas laisser échapper, le noiraud apprécia l'effet qu'il avait sur le blond à ce moment précis. Leurs regards se croisèrent, les excitant encore davantage.
À chaque baiser et suçon sur sa peau, le blond sentait la respiration chaude du noiraud contre sa peau, ils étaient tous deux avides l'un de l'autre.
Leurs cages thoraciques se soulevaient au même rythme, le blond attrapa le bas du haut de l'homme qui lui procurait tant de frissons pour le lui enlever. Il le passa au-dessus de sa tête, une fois enlevé, il ne leur restait que leurs bas.
Le seul bruit qu'on entendait était leur respiration saccadée.
Leurs lèvres se sont rencontrées à nouveau, leurs langues se sont entrelacées, se coordonnant parfaitement.
L'un menait, l'autre suivait, se retrouvant au lit, le blond en dessous, le noiraud au-dessus. Leurs regards se sont croisés à nouveau, leurs respirations se sont arrêtées un instant.
Ses yeux, sa vulnérabilité.
Dans un murmure, le noiraud prit la parole, son front collé à celui en dessous de lui.
- Vraiment, tu en es sûr ? Tu ne vas pas le regretter ?
- Si je me posais ce genre de questions, je ne serais pas ici... avec toi. Si je dois le regretter plus tard, fais-en ton affaire, fais moi tien.
- Oh merde.
Le blond descendit sa main vers la braguette du noiraud, sous son regard il la dézipa puis la déboutonna lentement, la faisant glisser jusqu'à ses jambes.
Il va craquer. Je vais craquer.
Les mains du blond se posèrent doucement sur les draps, s'accrochant pour ne pas flancher. Sa respiration était saccadée, son torse se soulevant rapidement. L'homme aux cheveux noirs se trouvait entre ses jambes, lui procurant un plaisir si intense qu'il avait l'impression que ses jambes allaient céder.
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓗𝓮𝓪𝓻𝓽
FanfictionUn avocat renommée ? Un mafieux ? Comment sont-ils censés interagir à deux ? Jimin est un avocat charmant réputé dans le pays, il est très narcissique en ce qui le concerne et très fière de ce qu'il est, pot de vin ou pas tant qu'on le paye, il gagn...