❆Nine❆

182 14 0
                                    

L'homme au cheveu brun se retourna vers la personne qui venait de pénétrer dans son espace privé. Il se releva et lui fit face.

Park : je ne me rappelle pas t'avoir entendue frapper à la porte.

Jeon : je fais ce que je veux, c'est chez moi ici.

Park : en entendant, c'est moi qui résident dans cette chambre donc si on ne t'a pas appris le respect de la vie privé, je te prie d'aller revoir cela. 

Jeon : assez de ton charabia, je te préviens juste que tu n'as pas intérêt à te rapprocher d'eux, ni à Jin ni à personne dans cette maison, si ça te chante tu peux partir et ne te crois pas tout permis ici tu rentre que là où tu es autorisé et tu ne touches à rien.

Park : je sais ce que veut dire respect par rapport à toi donc ne t'en fais même pas, ce qui se cache dans tes magouilles ne m'intéresse pas ! Et je te mets au courant d'avance personne me dit à qui parler ou pas s'ils me parlent, je leur parle, tu as beau être chez toi ici, je suis encore maître de ma vie.

Le noiraud se rapprocha du brun qui était en face de lui les bras croisés qui ne montrer aucun signe de faiblesse, il ne laissait voir aucune faille.

Jeon : oublie pas qui tiens les armes ici, si je veux te faire ce que je veux, il suffit d'un claquement de doigts pour le faire, alors que tu sois maître de ta vie ou pas ça, je n'en ai rien à faire, ici, c'est moi qui donne les ordres ! Alors sache bien où est ta place et tien à y rester si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises. 

Le brun se rapprocha à son tour ce qui déstabilisa le noiraud qui se repris assez vite.

Park : eh bien, tu sais quoi ? Et bien sûr évidemment, tu ne pourras rien me faire parce que toi-même, tu sais pourquoi tu veux faire le malin avec moi alors soyons le tous les deux, on peut être tous les deux têtu et bornés ou sinon on travaille ensemble parce que je te le rappelle une nouvelle fois, je ne suis pas l'un de tes hommes.

Le silence planait autour d'eux, un silence qui dura de bonnes minutes.

Un silence qui leur donna le temps a chacun se regarder droit dans les yeux, à les regardes, on pourrait dire un couple qui se dispute tellement l'espace qu'il y avait entre eux à disparue.

Deux hommes dans une seule pièce aussi proches que des émants laisserais à croire autres choses. 

Jusqu'à ce qu'on ne les interrompe ! 

.... : eh bien, si je savais que vous étiez proche, je ne serais pas rentré.

Le noiraud se décala aussi vite qu'il ne s'est approché en regardant une dernière fois le brun en face de lui avant de partir sans répondre à la personne qui venait de les interrompre qui n'était autre que-

Jimin : qu'est-ce qui t'emmène Jin ?!

Jin : je venais voir si tout allait bien, mais on dirait que Jungkook m'a devancé.

Jimin : ah non, ce n'est pas du tout ce que tu crois et puis ce n'est pas mon type.

Jin : mais je n'ai rien dit, c'est qui est en train de te chercher des excuses.

Jimin : n'importe quoi et puis je vais bien, tu peux partir maintenant.

Jin : évidemment, je suis sûr que vous alliez vous-

Jimin : rien du tout on allait rien faire du tout.

Jin : si tu insistes tellement, je voulais te dire que ton chien sera là normalement ce soir.

Jimin : c'est vrai ?! Oh merde merci beaucoup, au moins sa compagnie ne me dérangeras pas.

Jin : on te dérange ?

Jimin : pas du tout, y en a juste un à qui je n'aime vraiment pas dans cette maison.

Jin : mais non dit pas ça, il est très gentil, il veut juste se donner un genre, mais après faut le comprendre, il ne va pas faire confiance à un inconnu comme ça.

Jimin : j'étais son avocat avant tout ça et je le suis toujours d'ailleurs, je ne sais même pas ce que je fous ici. Tu pourrais faire venir aussi Sunoo ? S'il te plaît hum ?

Jin : ça prendra du temps et puis Jungkook va sûrement refuser.

Jimin : pourquoi, c'est lui qui décide alors que vous plus êtes plus grand que lui.

Jin : on est peut-être plus grand mais- bon aller je te laisse te reposer, je viendrais te réveiller pour le dîner.

Le brun hocha la tête n'insitant pas sur sa question, de toute façon, il allait découvrir ce qui se trame dans cette maison et autour de lui, il n'allait quand même pas rester les bras croiser à ne rien faire encore plus quand un certain noiraud l'interdit de fouiller.

Il s'approcha de son lit et prit sa valise et le fit monter dans son lit avant de l'ouvrir et de sortir le contenant à l'intérieur.

Jimin : on a du boulot dit donc.

Il prit son sac et ouvrit à l'intérieur pour prendre des piles de papier et les enfouir au fond de la valise.

Après avoir fini ce qu'il avait à faire, il se dirigea à la salle de bain et pris une serviette sur le levier pour ensuite enlever sa tenue et se diriger vers la baignoire.

Il fit chauffer son bain avant de rentrer à l'intérieur et de se détendre.

Il finit par finalement regarder la salle bain, elle était très spacieuse, dès l'entrer, on voyait sa beauté, mais en étant dans la baignoire, on vit un autre angle, c'était vraiment beau.

Jimin : quelle journée 

De l'autre on retrouver une autre scène.

.... : il a parlé ?

.... : non, il est vraiment déterminé à ne pas parler.

.... : je m'en charge, sortez tous.

༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
Hello helloooooo !!! Je suis vivante mdrr
Désoler pour le retard je suis tomber malade super malade mais me revoilà ^^

𝓚𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓗𝓮𝓪𝓻𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant