☽
Le brun était allonger sur son lit quand on toqua à la porte.
Jimin : oui ?!
La porte s'ouvrit avec un sourire triangulaire qui fit subitement sourire le brun. Il s'empressa donc d'aller le prendre dans ses bras il en avait besoin après ce qui s'est passer.
Tae : tu va bien ? Tu es sur de ne pas être blesser ?
Jimin : non ça va, je vais bien !
Il omis de dire qu'il a commencer à avoir mal à la tête après cet explosion, comme si une porte s'était ouverte dans sa tête et ne faisait que s'intensifier.
Tae : tant mieux, Inu va bien aussi ? bien que sa patte doit lui faire mal.
Jimin : oh, ça va, il s'est endormi !
Étant assis sur le lit, ils continuèrent de parler.
Jimin : vous savez qui a fait ça ?
Tae : on cherche encore, ils ne sont pas facile à cerner, ne t'en fais tout va bien se passer maintenant.
Jimin : bien sûr, si c'est pour me rassurer n'essaye pas Tae c'est mort d'avance, j'ai n'ai jamais voulue être embarquer dedans, regarde toi même depuis qu'on a pris l'affaire de Jungkook, mon patron est mort tu te rend compte ? Il est mort je sais même pas comment je fais pour tenir, et sunoo, vous avez pensée à lui ? Maintenant il est obliger de se cacher à cause de moi et mon fils qui s'est blesser il resterais plus que je meurt aussi !
........
Il eut un silence pendant quelques minutes ou personnes ne parlait mais seulement réfléchir évidemment que Tae avait prise en compte ça, bien qu'au début il s'en fichait mais maintenant qu'il est amis avec Jimin il aimerais lui donner le meilleur !! Mais ça ce n'est pas dans les plans de Jungkook, il y auras des dommages collatéraux c'est normal pour lui ça n'allais pas être si facile.
Jimin : j'ai envie de partir d'ici, sans vouloir te vexer Taehyung j'aimerais vraiment être loin de vous, je suis avocat pas un tueur et je ne sais quoi d'autre, on ne vis pas dans le même monde tu comprend si je pouvais j'aurais fuis depuis longtemps. Sérieusement dans quoi je me suis embarquer.
Tae : eh calme toi, je comprend ce que tu veux dire, on va essayer de limiter les dégâts de nôtres côtés même si je ne te promet rien, ne t'en fais avec nous tu es protéger bon y a eu l'explosion mais tu n'es pas mort c'est le principale.
Jimin : c'est ça oui, mourir aurait était mieux que de subir ça !
Tae : bon arrêtons de parler de ça, tu n'a pas faim ?
Jimin : non j'ai envie de dormir c'est tout.
Son mal de tête se faisait de plus en plus douloureux.
Tae : très bien, on t'appeleras pour le dîner alors !
C'est avec un dernier sourire qu'il ferma la porte et sortie de la chambre.
Évidemment que ça n'allais pas être facile pour le brun se disait Tae. Ça n'a jamais été facile dès que Jungkook a décider qu'il voulais le brun comme avocat. On ne sait jamais ce que pense le noiraud.
Il descendit des escaliers et se dirigea à la cuisine et se prit une pomme dans le bac à fruit posé sur la table.
Tae : il va vraiment falloir faire quelque chose !
.... : faire quoi ?
Tae : rien qui te concerne !
.... : j'aurais dit le contraire !
Tae : ça ne te concerne pas hobi alors va voir ailleurs.
J-Hope : ton protégé va bien ?
Tae : il le serait si Jungkook n'avait pas décidé de le prendre comme avocat, sérieusement, il ne vit pas dans le même monde que nous, il va en voir des choses qui lui seront difficiles à supporter ! Tu ne crois pas que c'est mieux de le laisser partir ?!
J-Hope : le laisser partir maintenant qu'ils l'ont sur le viseur ? Tu ne réfléchis pas assez Tae même si on l'envoyer au milieu de nulle part ils le retrouveront, on doit en finir avec ça nous-même si tu veux que ton protégé retrouve sa vie !
Tae : je vous avait dit depuis le début qu'on ne devait pas faire ça, putain, vous n'écouter jamais rien !
.... : quand vous auriez fini de discuter, venez manger, je vous prie, ça fait une demi-heure que vous êtes à la discuter, j'espère ne pas avoir interrompue une discussion qui allait sûrement aller jusqu'à je ne sais où !
Tae : je n'ai pas faim, je vais réveiller Jimin qu'il vienne manger pour prendre des forces, il doit être si fatiguer.
J-Hope : Jin résonne le tu veux ?
Jin : désolé, mais j'y peux rien, vais plutôt chercher les autres, veux-tu ?!
J-Hope : parfois, j'ai envie de vous tirer une balle dans le crâne !
Tae : ce n'est pas l'envie qui me manque à moi. Aller, je vais appeler Jimin.
***
TOC TOC TOC
Tae : Jimin tu viens manger ? Le dîner est prêt ?
...
Tae : Jimin ? Jimin ? Il m'avait pourtant dit qu'il avait le sommeil léger !
Il retourna à la salle à manger et trouva déjà les autres installés !
Tae : dite, quelqu'un a les clés de la chambre où Jimin est installé ? Je voudrais vérifié quelque chose !
des aboiements retentir jusqu'à la cuisine ! Les cinq hommes se regardèrent confus ! Les aboiements refond surface encore plus fort !
Tae : les doubles clés de la chambre qui les a ?
Jin : je vais les chercher !
Les autres montèrent en vitesse et croisèrent Jungkook sur le chemin qui se plaignait de chien.
Tae : JIMIN ? PUTAIN JIMIN OUVRE LA PORTE ! JIMIN TU EST LÀ ?!
Il était sur le point de casser la porte en toquant, tandis que de l'autre côté, le chien avait l'air si désespéré.
Jungkook : aller me chercher les doubles clés !
Yoongi : Jin est partie les chercher !! Je vais aller le chercher !
Avant même qu'ils ne puissent partir, le noiraud avait déjà fracassé la porte avec son pied.
Ils entrèrent dans la chambre le chien courra vers Jungkook en aboyant tristement.
Jin : j'ai les cl-...heu clé.
Tae : putain
Jungkook : QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ, APPELER UN MÉDECIN BORDEL !
Jin, sortis de la chambre en vitesse suivit de Yoongi ! Tandis que le noiraud prit le brun dans ses bras et sortit de la chambre suivit des deux autres et du chien que Tae avait pris dans ses bras.
Jungkook : PUTAIN UN MÉDECIN, VOUS ÊTES SOURD OU QUOI ?!
༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
^_^
VOUS LISEZ
𝓚𝓲𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓗𝓮𝓪𝓻𝓽
FanfictionUn avocat renommée ? Un mafieux ? Comment sont-ils censés interagir à deux ? Jimin est un avocat charmant réputé dans le pays, il est très narcissique en ce qui le concerne et très fière de ce qu'il est, pot de vin ou pas tant qu'on le paye, il gagn...