Pdv extérieur :
La nuit commence a tomber, le soleil se voit a l'horizon, l'eau reflète sa couleur orangée, deux jeunes hommes qui ont 21 ans se dirigent vers la plage et s'y assoient. Ils regardent l'horizon avec le dégrader de couleur qui se forme dans le ciel que demander de plus ? Ils voient un bateau au loin mais n'y prêtent pas attention et continuent de parler et d'admirer l'horizon.
Le jeune homme aux cheveux blancs se lève fixant l'horizon. Son ami aux cheveux verts se lève et fixe le point sur lequel sont ami est concentrer. Ils aperçoivent le bateau couler. Des femmes crier, les hommes ne sont visiblement plus a bord. Une femme crie du bateau. Elle saute a la mer et commence a nager. Elle revient sur la rive, les deux jeunes hommes l'aide a se remettre de ses émotions. Ils l'assoient sur un rocher, le garçon aux cheveux verts mit une serviette sur les épaules de la femme.
Femme : merci beaucoup jeunes hommes...
Cheveux verts : ce n'est rien ! Mais que c'est il passer ? Le bateau allait pourtant très bien non ?
Femme : oui... Oui ! Il n'y avait rien ! C'est la mer ! La mer c'est agiter ! Ça a fait tanguer le bateau, les hommes se sont jeter à l'eau sans réfléchir... Je... Puis je savoir vos prénoms jeunes hommes ?
Cheveux verts : Gon madame ! Et lui c'est Kirua !
Femme : merci à vous...
Kirua : mais... Il s'est passer quoi ? La mer ne s'est pas agiter comme ça toute seule comme une grande.
Femme : non ! Je... J'ai entendu une voix... Une voix de femme... Elle chantait je crois... L'eau était turquoise et très visible, comme de la lumière, elle n'était pas de son bleu habituel !
Gon : je pense que je sais ce que c'est... Ou plutôt qui...
Kirua : vas y.
Gon : une sirène.
Femme : comment est ce possible ?!
Gon : elles ne sont pas de simples légendes. Pourquoi les bateaux, les marins, les hommes disparaissent sans laisser de traces ? A causes d'elles. Se sont des tueuses de la mer. J'ai lu tout ça dans un livre.
Kirua : possible. Quel livre ?
Gon : légendes existantes.
Kirua : je l'ai déjà lu aussi. C'est vrai que vu de leurs point de vue, les sirènes existent. Il faudrait en voir une pour ça.
Gon : j'en ai déjà vu une moi !
Kirua : ah bon ?!La femme était partit depuis bien longtemps et les deux jeunes hommes ne s'en étaient pas rendu compte.
Gon : oui ! Elle a essayer de m'attirer vers elle ! Heureusement, Kurapika était la, il écoutait de la musique et m'a tirer le bras, ça m'a fait reprendre mes esprits, en fait, c'est comme de l'hypnose, si tu as un contact avec quelqu'un, leurs chants ne fonctionne plus. Ils sont très puissants, ils peuvent attirer plus de 100 personnes en même temps.
Kirua : a ouais quand même.Pdv TP :
Je suis monter a la surface pour faire couler un bateau. Une femme s'en est sortit, heureusement. Deux garçons de mon âge discutaient avec elle. Je me suis approcher, la dame est partie. Elle devait en avoir marre d'eux. Je me cache derrière un gros rocher et les écoute attentivement.
Ils parlent de... Sirènes ?!
Je m'approche un peu et distingue leurs visages. Les garçon aux cheveux verts ! C'est celui qui m'a échappé l'autre jour !! Un autre plus vieux et blond était venu et l'avait toucher. Cette fois, un autre qui a mon âge au cheveux blancs. Je reporte mon attention sur leur conversation.
Cheveux blancs : tu penses que c'est la même sirène qui fait tout ça ?
Cheveux verts : possible. J'ai lu que chaques sirène avait son territoire de chasse. Donc, cette mer doit être le sien. T'as compris ? Kirua ?Celui au cheveux blancs s'appelle Kirua, en tout cas, il est bel homme. Je dis ça je dis rien !
Kirua : Gon espèce d'idiot ! Mange pas le coquillage !!
Il avait un coquillage dans la bouche. Donc lui s'appelles Gon. Ils m'ont l'air... Intéressant !
VOUS LISEZ
la sirène et l'humain } kirua x reader
FanfictionNom et prénom : Tp Tn genre : féminin Age : 21 ans Type : sirene. Nom et prénom : Kirua Zoldyck Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain. Nom et prénom : Gon Freecs Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain.