Liliane me laisse du coup seule, même si elle a beaucoup insiste pour que je mange, je n'ai pas voulu. L'attitude de mon père me dégoûtes plus qu'autres chose, ça m'a couper l'appétit. Moi, je veux juste revoir Gon et Kirua.
Pis voilà que dans deux jours je vais me marier a un gars que je connais même pas.
Ellipse de la nuit :
J'ai passé la nuit a pleurer et a pensé à Gon et Kirua, a la vie de la surface qui est incroyable.
Liliane : tp ? Viens, il faut que tu rencontres ton futur époux...
Moi : je ne veux pas.
Liliane : tu n'as pas le choix tp... Je suis vraiment désoler...Je me lève, et pars m'asseoir devant la coiffeuse. Liliane arrive et commence a me peigner, elle tourne le siège et me fais tourner. Elle me maquille légèrement. Puis va me trouver une tenue. Je la prends et la met.
Je traîne dans les couloirs au lieux de me dépêcher comme me l'a dit Liliane.
Un garçon est dans mon chemin. Il me regarde avec des yeux de pervers. Je lui donne un coup de poing plus énerver qui l'envoie dans le mur ce qui laisse une trace.
Je poursuis mon chemin, déjà que je dois me coltiner la journée avec mon fiancé de mes deux, si je dois en plus me faire mater, sa va pas aller du tout.
J'arrive dans la salle du trône. Mon père est assit sur son trône parlant a je sais pas qui. Je m'avance et un gars me fait face. Il me regarde de haut en bas. Il sourit. Beurk. J'épouse pas ça moi.
_ le respect ?_
Il me dégoûte. Son regard est le même que le type du couloir. Un regard de pervers, avec un sourire de pervers sur un visage de con.
_ aucun respect. Force a toi mon gars._
Père : voici ton futur mari ma fille !
Moi : dans tes rêves. J'épouse pas ça moi hein. Un sourire pervers, des yeux pervers, un visage de con. Jamais. Plutôt crever.
Père : tu épouseras cette tête de con que ça te plaise ou non !!
Moi : . . .Je préfère ne rien dire parce que sinon le pauvre finirais en dépression. Je me contente de partir.
Une fois dans ma chambre, je met une tenue de sport. Pars dans la salle d'entraînement des gardes. Au moin, personne ne me trouvera ici.
Je prends toutes les armes qui me tombent sous la main, et commence a frapper le mannequin de toutes mes forces. Au bout de deux heures de torture pour le mannequin, j'arrête enfin a bout de souffle.
Je tombe sur les fesses et reprends mon souffle. Je me relève et continue jusqu'à ce que l'eau devienne sombre. Je retourne me coucher par terre et m'endors.
Kirua... Gon... Désoler de vous avoir déçu... Désoler...
Je suis réveiller par des personnes criant mon prénom. Je me lève, cache un petit poignard dans ma jupe et sors de la salle. Je me dirige vers ma chambre. Liliane m'attendais. Je m'assis sur le tabouret. Liliane commença à me coiffer, me maquiller puis me passa la robe. Je la mis.
Une robe blanche avec un dégradé bleu clair vers la fin de la robe. Je soupire.
Liliane : aller, sourit tp ! Le plus beau jour de ta vie !
Moi : c'est plutôt le pire...Dis je en me levant et partis de ma chambre. Nous sommes devant l'hôtel pour dire " je le veux " en plus c'est mon père qui fait la cérémonie. Le seul truc beau, c'est le vitrail qui est derrière mon père sur le mur.
Père : bien, jeune homme, veux tu prendre pour épouse ma fille ici présente ?
Mec : bien sûr !!
Père : ma tp, veux tu prendre pour époux cet homme ici présent ?Sa y est. Le destin est la. Mon avenir est tracer. Le vitrail se fait briser et laisse apparaître.................................
_ désoler du retard... Ui, je publie a 23h05. Et alour ? _
VOUS LISEZ
la sirène et l'humain } kirua x reader
FanficNom et prénom : Tp Tn genre : féminin Age : 21 ans Type : sirene. Nom et prénom : Kirua Zoldyck Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain. Nom et prénom : Gon Freecs Genre : masculin Age : 21 ans Type : humain.